| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Scream
350 Z'iste
 429 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 665 Fidélité: 51% Activité: 3845 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 1:51 Sujet du message: Importation
|
    |
|
Tout d'abort, bonjour a tous...
J'ai chercher sur le site, mais pas trouver de resultat repondant entierement a mes questions
J'ai vu que quelque un d'entre vous on commandé des pieces des USA voir du Japon, via internet, et j'aimerais savoir comment cela c'est passé:
Frais de port
Douane
Temps de livraison
Est ce que ca vaut le coup
etc...
De plus, si il existe des revendeur Nismo en France, voire en Europe ( j'ai vu en Belgique par ex..)
Merci d'avance a tous
et bravo pour ce site que je viens juste de découvrir...
Ps: J'ai vu qu'il existait une admission nismo, est-elle performante, ya mieu?? _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1008 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9116 Fidélité: 97% Activité: 70436 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:17 Sujet du message:
|
    |
|
Bonjour The Scream
Pourrais tu te présenter dans la rubrique "Présentation des non possesseurs"
merci d'avance
Pour tes questions tu trouveras des réponses via la fonction Rechercher (sur la page d'index du forum) _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
M3MOREAU
Master Nismo
 1059 jours en ligne

Age: 54 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4838 Fidélité: 82% Activité: 8957 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 20:20 Sujet du message:
|
    |
|
Salut The Scream,
En effet l'usage est de poster un message dans la rubrique présentation. Les pièces détachées Nismo peuvent être fournies par les concessions NISSAN et t'éviter des frais d'importation.
Si tu commandes des éléments hors Communauté Européenne, des frais de douane, de dossier et de TVA te seront appliqués. _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis
 |
|
|
 |
The Scream
350 Z'iste
 429 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 665 Fidélité: 51% Activité: 3845 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 22:03 Sujet du message:
|
    |
|
Puur repondre a olivier13 et M3moreau, je me suis présenté dans la rubrique présentation des possesseurs "liste des proprio", mais bon vous avez surement pas du le voir.
J'ai deja effectué la commande rechercher, j'ai trouvé des réponses comme quoi certain aurait commandé sur intensepewer.com, etc... mais pas de "vrai" témoignage du genre le cout des frais de port, de douane et l'attente par exemple _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
Scooby
350 Z'iste
 179 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 748 Fidélité: 20% Activité: 662 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 22:28 Sujet du message:
|
    |
|
Il y a Fabien350Z qui achète beaucoup à l'étranger et parle des taxes de douane quelque part. _________________ Projet Z en suspens... |
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 809 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3647 Fidélité: 77% Activité: 17007 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 22:50 Sujet du message:
|
    |
|
Hello THE SCREAM !
Effectivement j'achète pas mal de produits en provenance des US et parfois de Taïwan.
Les mêmes règlent s'appliquent au deux :
- toujours demander une assurance livraison
- les frais de douanes ne sont pas systèmatiques, parfois ces services interceptent le colis, parfois non : en fait + le colis est gros + il est intercepté. Dans le cas ou ton colis soit déclaré txabale du a divers frais : des frais de douanes, l'application de la tva, des frais de dossiers. En principe c'est le transporteur qui te présente la facture à regler à la douane à la livraison. Donc tout dépend de ce qu'à déclarer l'exportateur (site marchand) : la valeur marchande, le contenu dont dépend la TVA (les accessoires auto c'est 19.6%)
- demander impérativement un numéro de tracking. En géneral les USA c'est par US Postal Express, ou EMS qu'ils expédient leur colis, des fois UPS mais très cher et pas plus rapide. EMS est le meilleur en rapport rapidité et coût. Taïwan préfère aussi EMS.
- Suivant le transporteur faut compter entre 5 à 10 jours grand max si EMS UPS, un peu + pour les autres. Pour les US faut éviter la simple expédition peu cher via la poste US, car la le colis peut mettre 1 à 1 mois et demi pour arriver !
- jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci, mais j'ai toujours vérifié chez qui j'achetai et la disponibilité du produit dans leur stock.
- NE JAMAIS régler par Western Union, toujours par carte Visa, E card, ou virement bancaire (dès frais en sus s'appliquent), voir Paypal très pratique aussi. _________________
NismO Powered |
|
|
 |
Ju-350Z
Z'iste Junior
 551 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 437 Fidélité: 43% Activité: 586 Localisation: Nord
2005 350Z
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:05 Sujet du message:
|
    |
|
ça c'est du concret, merci Fabien!
Au fait, t'as reçu mon MP? (j'ai eu un doute qd l'écran de confirmation s'est affiché...) _________________ #RAYS...NISMO...JWT...PAGID...STOPTECH...# |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1008 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9116 Fidélité: 97% Activité: 70436 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 7:01 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien350z a écrit: |
- Suivant le transporteur faut compter entre 5 à 10 jours grand max si EMS UPS, un peu + pour les autres. Pour les US faut éviter la simple expédition peu cher via la poste US, car la le colis peut mettre 1 à 1 mois et demi pour arriver !
|
Ma dernière commande (à Mynismo.com) a été expédié via US Postal (la moins chère) et le colis a mis 13 jours (bien qu'il est été retenu en douane et que j'ai dù faxé des documents administratif pour le débloqué).
Les délais doivent varier d'une foie à l'autre (comme en France avec ColisPoste, jusqu'à 15 jours pour faire 300 km ) _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 317 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 285 Fidélité: 40% Activité: 3096 Localisation: Allemagne
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:15 Sujet du message:
|
    |
|
We are here to help you with all of your performance needs, just contact us. No risk, no extra tax, no customs - no wasting your time with bureocracy.  _________________ www.QuantumAutoSport.com
Ne comprennent pas mon message ? Traduisez-l'au Français ICI! |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1117 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11890 Fidélité: 86% Activité: 39858 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 20:00 Sujet du message:
|
    |
|
| Silo-QAS a écrit: | We are here to help you with all of your performance needs, just contact us. No risk, no extra tax, no customs - no wasting your time with bureocracy.  |
Je confirme !
Très sympas !
La commande groupée spacer est confirmé chez eux !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 317 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 285 Fidélité: 40% Activité: 3096 Localisation: Allemagne
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 10:42 Sujet du message:
|
    |
|
Merci!  _________________ www.QuantumAutoSport.com
|
|
 |
voyager14000
Z'iste Junior
 459 jours en ligne

Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 235 Fidélité: 38% Activité: 609 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 14:37 Sujet du message:
|
    |
|
| Silo-QAS a écrit: | Merci!  |
Ce serait possible d'avoir une version du site quantumautosport.com en Anglais (ou mieux encore en Français) ? |
|
|
 |
The Scream
350 Z'iste
 429 jours en ligne

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 15:56 Sujet du message:
|
    |
|
| voyager14000 a écrit: | | Silo-QAS a écrit: | Merci!  |
Ce serait possible d'avoir une version du site quantumautosport.com en Anglais (ou mieux encore en Français) ? |
C'est clair ça serait l'idéal.
Mais par contre question commercial, Silo est super, il répond à toutes tes questions, et rapidement en plus (dans la demi-journée au plus tard, même le dimanche ) _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
M3MOREAU
Master Nismo
 1059 jours en ligne

Age: 54 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4838 Fidélité: 82% Activité: 8957 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 15:58 Sujet du message:
|
    |
|
| The Scream a écrit: | Mais par contre question commercial, Silo est super, il répond à toutes tes questions, et rapidement en plus (dans la demi-journée au plus tard, même le dimanche ) |
Je suis bien de cet avis. Rarement vu une pareille réactivité. Voilà comment j'apprécie le cyber-commerce. Ils méritent largement nos commandes. _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis
 |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 317 jours en ligne

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 16:17 Sujet du message:
|
    |
|
We would love to do translations of our website but can you imagine how much work this means?  _________________ www.QuantumAutoSport.com
|
|
 |
|