| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bullet
Z'iste Confirmé
 707 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2951 Fidélité: 81% Activité: 64773 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:20 Sujet du message: Colmater une petite fissure sur de la fibre
|
    |
|
Voilà mon petit problème
En installant mon diffuseur j'ai fait un petite fissure (je sais je suis un manche )
Voir photo
Ça l'ait énorme sur la photo mais c'est parce que j'ai prix en macro...
la fissure est d'environ 15mm
Comment je pourrais faire pour cacher voir réparer un peu ça.
J'y connais rien mais est-ce que genre une résine époxy ou autre durcisseur serait envisageable
merci
A part ça voilà quelque autre photos pour vous montrer que ça s'intègre pas trop mal
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1117 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11890 Fidélité: 86% Activité: 39858 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:38 Sujet du message:
|
    |
|
Demande à Coccia, je crois qu'il est de la partie !
Sinon, c'est vrai qu'il s'adapte bien !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
cocoia
Z'iste Junior
 219 jours en ligne

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 364 Fidélité: 45% Activité: 5335 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 17:46 Sujet du message:
|
    |
|
malheureusement une fois que c'est cassé c'est mort , ce que tu peux faire pour que sa se voit le moins possible c'est la re-démonter, la faire tenir avec du scotch americain par l'extérieur (avec la fissure le plus serrée possible) et la re-fibrer par l'intérieur , avec un peu de chance un peu de résine traversera la fissure et tu pourras la re-poncer avec du papier trés fin et puis lustrer, comme cela elle retrouvera sa rigidité et de devant sa ne se verra plus beaucoup  |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 707 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2951 Fidélité: 81% Activité: 64773 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 13:28 Sujet du message:
|
    |
|
| cocoia a écrit: | malheureusement une fois que c'est cassé c'est mort , ce que tu peux faire pour que sa se voit le moins possible c'est la re-démonter, la faire tenir avec du scotch americain par l'extérieur (avec la fissure le plus serrée possible) et la re-fibrer par l'intérieur , avec un peu de chance un peu de résine traversera la fissure et tu pourras la re-poncer avec du papier trés fin et puis lustrer, comme cela elle retrouvera sa rigidité et de devant sa ne se verra plus beaucoup  |
Merci cocoia,
Bon pour l'instant je laisse comme ca, pas envie de tout re-démonté maintenant
Quand je ferait peindre le pare-choc avant + capot je devrait l'enlever et je verrait ce que je ferais à ce moment là. _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 604 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3524 Fidélité: 75% Activité: 42238 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 14:11 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: |
Quand je ferait peindre le pare-choc avant + capot je devrait l'enlever et je verrait ce que je ferais à ce moment là. |
C'est nouveau ca??  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 707 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 14:23 Sujet du message:
|
    |
|
| shz972 a écrit: | | Bullet a écrit: |
Quand je ferait peindre le pare-choc avant + capot je devrait l'enlever et je verrait ce que je ferais à ce moment là. |
C'est nouveau ca??  |
En faite je voulais plutôt dire re peindre
J'ai trop d'impact sur le pare-choc av et capot donc quand je ferait installé le kit nismo + peinture j'en profiterait pour faire ca aussi et mettre le varis air duct à ce moment là  _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 604 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3524 Fidélité: 75% Activité: 42238 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 16:06 Sujet du message:
|
    |
|
Aaaaaahh bon....  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
|