FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 07/09/2008 à 08:13 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
350Jaws
Z'amateur
 196 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 62 Fidélité: 44% Activité: 3795 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 15:33 Sujet du message: Probleme apres changement des ampoules H7
|
    |
|
Bonjour tout le monde
Quand je change mes H7 philips de 55w par de nouvelles ampoules H7 de marque Narva 85w l'eclairage devient super faible c'est a peine si je les vois allumées, dois je les changer par des philips ou y'a t'il une autre solution, je veux les changer car celles que j'ai eclairent jaune et qu'en plus je dois les supporter meme de jour parce qu'elles s'allument automatiquement dès que je débloque le frein a main (USDM) merci pour votre aide  |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 405 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1287 Fidélité: 69% Activité: 7619 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 20:37 Sujet du message: Re: Probleme apres changement des ampoules H7
|
    |
|
| 350Jaws a écrit: | Bonjour tout le monde
Quand je change mes H7 philips de 55w par de nouvelles ampoules H7 de marque Narva 85w l'eclairage devient super faible c'est a peine si je les vois allumées, dois je les changer par des philips ou y'a t'il une autre solution, je veux les changer car celles que j'ai eclairent jaune et qu'en plus je dois les supporter meme de jour parce qu'elles s'allument automatiquement dès que je débloque le frein a main (USDM) merci pour votre aide  |
regarde sur tes H7 ça doit etre des 24Volts  _________________ 350Z dual hks, collecteurs, testpipe et spacer 5/16 + spacer maison, VM QAS 6.3kg, admi ARC, QAS reprog ecu (fuel ratio + rpm 7000tr, etc..)
TE37 en 19" AV9.5 AR10.
pipe + mrev modif mathz, plenum chromer et durite veinair bleu
sono Carmedia 5.1 environ 2 Kwatt rms à 12v
plus de 137Db à 40HZ
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|