| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satansnake
Z'amateur
 35 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 52 Fidélité: 66% Activité: 625 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 23:38 Sujet du message: moteur gtr
|
    |
|
salut
quelqu'un saurait il s'il serait envisageable de monter le bloc de la gtr dans ma z ainsi que la transmission et les quatre roues motrices
ou suis je completement debile |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 720 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2962 Fidélité: 81% Activité: 65296 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 23:44 Sujet du message:
|
    |
|
Prend direct une GTR, ça te coûtera moins chère  _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1128 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11998 Fidélité: 86% Activité: 40427 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 23:48 Sujet du message: Re: moteur gtr
|
    |
|
| satansnake a écrit: | salut
quelqu'un saurait il s'il serait envisageable de monter le bloc de la gtr dans ma z ainsi que la transmission et les quatre roues motrices
|
 |
satansnake
Z'amateur
 35 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 52 Fidélité: 66% Activité: 625 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 23:49 Sujet du message: la z c'est du bonheur
|
    |
|
je conte me la commander l'année prochaine
mais si je pouvais avoir le concentre de la gtr dans ma z serai très heureux
peu importe le prix a payer
c'est la rançon de l'exclusivité
qui n'a pas rêver de massacrer une 911 biturbo et autre avec sa z
je sais que je suis fou mais je vais quand même étudier la faisabilité |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 720 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2962 Fidélité: 81% Activité: 65296 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 23:52 Sujet du message:
|
    |
|
ta plus simple, tu mets un bi-turbo et tu renforce tout le bloc moteur et c'est bon tu bouffe des 911 au petit déjeuner  _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
satansnake
Z'amateur
 35 jours en ligne

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 23:56 Sujet du message: objectif 700ch
|
    |
|
l'objectif d'atteindre les 700 cv est il realiste pour ma z roadster
ou c'est trop ambitieux
je suppose que cela va me demander de tres grosse modifs mais de toutes les manieres il faudra que je puisse patienter jusqu'a l'arrivee de ma gtr
mais si je pouvais avoir la gtr dans ma z je crois que je serai le plus heureux du monde |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 720 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 0:00 Sujet du message:
|
    |
|
pour les conseils demande à Krlo, 700cv il fait ça en stage 1
bi-turbo, bloc moteur et transmission renfoncé de partout, avec budget illimité c'est faisable sur la Z _________________
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas
Dernière édition par Bullet le Jeu Oct 30, 2008 0:16; édité 1 fois |
|
|
 |
zeez
350 Z'iste
 260 jours en ligne
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 634 Fidélité: 92% Activité: 7592 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 0:11 Sujet du message: Re: objectif 700ch
|
    |
|
| satansnake a écrit: | l'objectif d'atteindre les 700 cv est il realiste pour ma z roadster
ou c'est trop ambitieux
je suppose que cela va me demander de tres grosse modifs mais de toutes les manieres il faudra que je puisse patienter jusqu'a l'arrivee de ma gtr
mais si je pouvais avoir la gtr dans ma z je crois que je serai le plus heureux du monde |
junn sera ton meilleur copain (il est au japon par contre )
tient : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_8431.html _________________
clique ici pour voir toutes mes pièces d'origine à vendre  |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 341 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1545 Fidélité: 55% Activité: 9531 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 2:04 Sujet du message:
|
    |
|
tu commandes ta GT-R et tu la gardes telle quelle, avec les sous que tu économises de ce soi-disant projet tu transformes ta Z en bête de course.
Bi-turbo, refonte du moteur complète, nouvel embrayage, nouveaux freins, nouvelles jantes, voire kit carrosserie... |
|
|
 |
satansnake
Z'amateur
 35 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 7:56 Sujet du message: merci les gars
|
    |
|
ok merci
bon je vais etudier le differentes modifs a apporter a ma z
et je me defoulerai sur ma gtr
merci encore |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 303 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 877 Fidélité: 75% Activité: 6366 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 9:01 Sujet du message:
|
    |
|
La GT-R est loin d'être aboutie ...
... toutes les boites de vitesses tombent les unes apres les autres ...
... et ne sont pas prises en garantie 20.000 USD la réparation  _________________
 |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 756 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8385 Fidélité: 88% Activité: 53289 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 10:13 Sujet du message: Re: moteur gtr
|
    |
|
en plus tu parles de ta BM plus puissante pourquoi tu as pris un roadster alors vu que deja la Z n'est pas un exemple de légèreté et que le road est plus lourd
bref  _________________
 |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 488 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1626 Fidélité: 72% Activité: 9743 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:10 Sujet du message: Re: moteur gtr
|
    |
|
| pooky74 a écrit: | | satansnake a écrit: | salut
en plus tu parles de ta BM plus puissante pourquoi tu as pris un roadster alors vu que deja la Z n'est pas un exemple de légèreté et que le road est plus lourd
bref  |
plus lourd et lez chassis réagit certainement moins bien sur piste qu'une coupé
GTr + reprog = Powaaa et si l'on commence a toucher a d'autre élément j'imagine qu'il y'a du potentiel
après si la boite aime déjà pas le comportement d'origine je veut meme pas imaginer après modif, faut voir quelle partie lache (synchro, differentielle, arbre primaire, pignons) et elle un peut sous dimensionner, puis faut tout voir type de conduite, de pneumatique etc
par contre pour modifier la Z en 4*4 avec le moulin do'rigine ca risque d'etre très couteux car la position de la boite ne permet pas de t'elle montage (en tout cas sans grosse modif) _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
loicbrz
Z'iste Pur et Dur
 700 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 3138 Fidélité: 92% Activité: 16950 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 13:08 Sujet du message: Re: moteur gtr
|
    |
|
Pour moi, ta seconde proposition est la plus plausible ! ...  _________________ Si tu fais confiance à ton ange-gardien, ne roules pas plus vite qu'il ne vole ! |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 303 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 877 Fidélité: 75% Activité: 6366 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 13:33 Sujet du message:
|
    |
|
ce sont les rapports eux même qui lachent mais pour avoir vu cette boite sous mes yeux c'est vrais que ces derniers ne sont pas larges ... enfin en même temps il n'y a pas la place pour mettre plus large ou alors il faudrait passer à 5 rapports (ce qui ne me dérangerais pas pour une utilisation 100% piste).
il faudrait voire avec un gris traitement cryo, un céramique coating par dessus suivi d'un film de lubrification sec et un gros radiateur de boite si ça suffit  _________________
 |
|
|
 |
|