Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (406)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

Calendrier 2009: VOTEZ ! (56K Warning 100 photos)
Démarrage de l'événement 20 Nov 2008 pour 26 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:53
Réponses: 54
Vus: 1670
AYE!!!
J'ai pris mon courage à deux mains et voici les photos proposées pour le calendrier.
Merci à tous pour votre participation !

A vous de faire votre choix des 12 que vous préférez.

Vous...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 05/12/2008 à 00:31 on était en position : 1

Le top 20
ça commence!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITI13

Z'iste Junior
Z'iste Junior
674 jours en ligne

Fidélité: 46%
Activité: 323

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:32    Sujet du message: ça commence!! Répondre en citant

Bon rien de grave mais quand meme.....elle a 8 mois, je l ai eut a 4200 bornes, revisée par le concess Mitsu avant d en prendre livraison et je l ai depuis pas 1 mois et voilà que j ai les 2 voyants de l ESP qui s allume en meme temps au bout de 15/20 min de trajet normal signant, d apres le livret d entretien un pb de l ESP et me disant que celui ci est donc deconnecté! Bon pas trop grave car ça le fait pas tt le temps mais quand meme; puis y qqes jours je me rends compte que j ai un deuxieme compte tours en lieu et place de la jauge de temp d huile Rolling Eyes .... vous moquez svp.... celui ce quand j accelere suit exactement les montées en regime du moteur... amusant 2 secondes pas plus.....encore rien de grave mais bon elle a peu de km qd meme hein!! j en dis pas plus. RDV vendredi et puis ça devrait rentrer ds l ordre!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Send instant messageTurbo-057

Master Nismo GOLD
Master Nismo GOLD
910 jours en ligne

Fidélité: 64%
Activité: 2803

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

euh tu as lu la notice y a pas de jauge de temperature d huile mais de pression d huile donc cela est normal que la pression d huile suive le compte tour !

Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
TITI13

Z'iste Junior
Z'iste Junior
674 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je l ai lu pour les voyants mais par pour la jauge....ah bon ben ça c une surprise... mais le plus BO chez Nissan c quand j ai expliqué ça au chef d atelier il m a dis: "ben on va regarder ça, vendredi matin ça vous va?" ....aussi ils ont tres mauvaise reputation, a Marseille on a surtout 2 grandes concess Nissan et les 2 sont des billes. je suis allé y pas longtemps demandé qqes infos sur kit Nismo , ils m ont regardé com si je venais de la planete Mars Shocked puis ne voulant pas me deplacer pour rien j ai demandé au chef d atelier comment demonter le pare choc avant en tte securité pour y coller mes adhesif chrome fraichement acheté sur la calandre ( vu qu il est hors de question pour les mecano de Nissan de le faire ) et il m a dis qu il en savait rien car les seuls pare choc de la Z qu ils aient demonté etaient les ARR pour mettre les radars de recul!! pas mal pour un chef d atelier!
mortyre

350 Z'iste
350 Z'iste
739 jours en ligne

Fidélité: 48%
Activité: 100

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Massillia !!!! Et sur Aix en Provence ya rien ? Ils sont surement plus sérieux...
TITI13

Z'iste Junior
Z'iste Junior
674 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vais me renseigner... mais pour les revisions ça ma fait une trotte pour rentrer si ça dure la journée!! m enfin j prefere faire le trajet que d avoir a faire a des imbeciles! ça va etre chaud pour les futures modifs!!... prefere meme pas y penser!! Evil or Very Mad
charlyfrpack 313 CV 
spacers, air intake INGEN

Z'iste Junior
Z'iste Junior
473 jours en ligne

Fidélité: 37%
Activité: 405

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

un tuyau éventuellement, le Nissan Salon de Provence est irréprochable, compétents et sympas les mecs.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes? Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: