| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathz68
Z'Iste Senior
 476 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1592 Fidélité: 72% Activité: 9510 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 18:29 Sujet du message: voyant moteur c est eteint tout seul
|
    |
|
il y a 2 jour mon voyant moteur c est allumer (pour x raison et pour l instant je n ai pas pu encore brancher la valise de diag) et il c est eteint tout seul ?? pas de reset ni batterie debrancher
quelqu un a une explication ?
le default est toujours present ? _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1009 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9118 Fidélité: 97% Activité: 70489 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 19:09 Sujet du message:
|
    |
|
Avec un défaut intermittent c'est toujours dur de dire ! ... à mon avis il n'y a que la valise de diag pour voir ce qui c'est passé  _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
cocoia
Z'iste Junior
 220 jours en ligne

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 364 Fidélité: 45% Activité: 5336 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 21:25 Sujet du message:
|
    |
|
je travaille chez peugeot, et je sais que chez nous si le calculateur detecte un probleme furtif il le signale en allument le chek engine, mais si ce probleme ne reste pas le calculateur efface le defaut au bout de trois sessions de roulage de plus de 30mn , je pense que le calculateur nissan interprete les defaut a peu de chose pret de la même maniere
si ton voyant est allumé et le reste c'est que le probleme se manifest regulierement et le calculateur ne le traite pas comme un defaut furtif mais comme un probleme de fonctionnement _________________
 |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 476 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1592 Fidélité: 72% Activité: 9510 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 21:26 Sujet du message:
|
    |
|
| cocoia a écrit: | je travaille chez peugeot, et je sais que chez nous si le calculateur detecte un probleme furtif il le signale en allument le chek engine, mais si ce probleme ne reste pas le calculateur efface le defaut au bout de trois sessions de roulage de plus de 30mn , je pense que le calculateur nissan interprete les defaut a peu de chose pret de la même maniere
si ton voyant est allumé et le reste c'est que le probleme se manifest regulierement et le calculateur ne le traite pas comme un defaut furtif mais comme un probleme de fonctionnement |
merci pour l info
mais des que j ai l occassion je vais voir ce que c est comme code default _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
samd
Z'iste Junior
 99 jours en ligne

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 102 Fidélité: 13% Activité: 1843 Localisation: Isère
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 21:47 Sujet du message:
|
    |
|
ampoule éteinte ......fastoche pas de valise , elle est grillée ton ampoule  _________________ j'apprécie votre rigueur mais votre rigidité m'exaspère (samd) |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 476 jours en ligne

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:33 Sujet du message:
|
    |
|
| samd a écrit: | ampoule éteinte ......fastoche pas de valise , elle est grillée ton ampoule  |
alors comment ce fait t il qu elle s allume au demarrage  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
|