| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
willow666
Z'iste Junior
 471 jours en ligne

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 134 Fidélité: 37% Activité: 217 Localisation: Allemagne
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 15:18 Sujet du message: plastique de mauvaise qualite
|
    |
|
une petite question, j ai sur l un de mes panneaux de porte un scratch sur les plastic. du a ma miss avec sa bague.
jamais vu ca avant sur toute les voiture que j ai eu.
pensey vous que ca passe en garantie? _________________ 350 z premium,gris cumulus, int alezan, jts ray, seuil de porte alu.......... |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 930 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5594 Fidélité: 64% Activité: 3018 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 16:31 Sujet du message:
|
    |
|
Ca fais de meme si tu touche aavec tes chaussures en bas de portes ...
Essai moi j ai essayé et c'est pas passé  _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com |
|
|
 |
willow666
Z'iste Junior
 471 jours en ligne

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 134 Fidélité: 37% Activité: 217 Localisation: Allemagne
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 17:04 Sujet du message:
|
    |
|
vais voir avec mon dealer si ca marche.
et c est vrai que les bas de panneau de porte c est une horreur, a chaque fois que tu sors tu laisse une trace et c est encore pire quand tu peux pas ouvrir la porte entierement.
dis moi tu connaitrais pas un produit miracle pour nettoyer le plafonnier?
car j ai essayer un produit allemand qui en general sont vraiment bien mais la c est encore pire qu avant. (
et passe a cote de metz vendredi soir, tu es du coin je crois? _________________ 350 z premium,gris cumulus, int alezan, jts ray, seuil de porte alu.......... |
|
|
 |
charlyfr
Z'iste Junior
 473 jours en ligne

Age: 45 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 262 Fidélité: 36% Activité: 405 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 18:14 Sujet du message: Re: plastique de mauvaise qualite
|
    |
|
| willow666 a écrit: | une petite question, j ai sur l un de mes panneaux de porte un scratch sur les plastic. du a ma miss avec sa bague.
jamais vu ca avant sur toute les voiture que j ai eu.
pensey vous que ca passe en garantie? |
ces diamants de 5 carats c'est une horreur, ca dépasse du doigt et ca raye tout  |
|
|
 |
350ced
Z'iste Junior
 712 jours en ligne

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 139 Fidélité: 44% Activité: 0 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 18:20 Sujet du message:
|
    |
|
[quote="willow666"]
(
Utilise un simple nettoyant poudre sèche pour tapis et moquette.
Ca devrait le faire _________________ - Que la Z soit avec toi - |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 930 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5594 Fidélité: 64% Activité: 3018 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 18:21 Sujet du message:
|
    |
|
| willow666 a écrit: | vais voir avec mon dealer si ca marche.
et c est vrai que les bas de panneau de porte c est une horreur, a chaque fois que tu sors tu laisse une trace et c est encore pire quand tu peux pas ouvrir la porte entierement.
car j ai essayer un produit allemand qui en general sont vraiment bien mais la c est encore pire qu avant. (
et passe a cote de metz vendredi soir, tu es du coin je crois? |
Yep suis du coin mais vendredi soir suis la :
http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_653.html
Ca va etre dur de rallier Metz de bonne heure
Par contre pour une prochaine pq pas  _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com |
|
|
 |
willow666
Z'iste Junior
 471 jours en ligne

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 20:40 Sujet du message:
|
    |
|
c sur ca va etre dur.
je repasse dimanche en fin d apres midi ou debut de soiree.
c est ma route pour rentrer chez moi. _________________ 350 z premium,gris cumulus, int alezan, jts ray, seuil de porte alu.......... |
|
|
 |
willow666
Z'iste Junior
 471 jours en ligne

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 20:41 Sujet du message:
|
    |
|
merci je vais faire un test pr le plafonnier _________________ 350 z premium,gris cumulus, int alezan, jts ray, seuil de porte alu.......... |
|
|
 |
AUBERT
Z'iste Junior
 667 jours en ligne

Age: 55 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 249 Fidélité: 49% Activité: 1782 Localisation: Var
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 18:01 Sujet du message:
|
    |
|
Je viens également de rayer légèrement la console centrale en tenant les clefs à la main, résultat 3 éraflures d'aspect blanc sur fond noir du tableau de bord
Un peu de cirage noir (cire pâteuse pour chaussure) sur un batonnet pour bien faire pénétrer au fond des rayures
Un coup de papier, passé bien à plat, pour essuyer en surface sans enlever le cirage en fond de rayure
Un résultat assez satisfaisant, presque invisible, en tout cas de quoi calmer quelque peu mon irritation du moment  |
|
|
 |
|