Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (417)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

CALENDRIER 2009: COMMANDEZZZZZZ !
Démarrage de l'événement 28 Déc 2008 pour 31 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Dim Déc 28, 2008 15:00
Réponses: 44
Vus: 989
Ayéééé il est l'heure de faire sa commande pour avoir un beau calendrier avec des belles photos toute l'année !

Voici le rendu du calendrier mural:
Comme cha...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 08/01/2009 à 02:06 on était en position : 20

Le top 20
Problème système antivol bloqué - URGENT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Send instant messageNikita 2032

Z'iste Junior
Z'iste Junior
144 jours en ligne

Fidélité: 20%
Activité: 2307

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:47    Sujet du message: Problème système antivol bloqué - URGENT Répondre en citant

Bjr à tous,

J'ai besoin de vos lumières dès que possible!
Ce matin j'ai bloqué mon volant avec le système antivol comme d'habitude. Sauf que j'ai entendu un bruit peu habituel qd j'ai procédé à la manoeuvre qui m'a alerté. J'ai tout de suite essayé de tourner la clef pour débloquer le volant mais rien à faire.
La clef ne tourne plus et reste sur LOCK, et du coup le volant reste bloqué. J'ai essayé de forcer mais au risque de casser la clef dans la serrure, j'ai préféré ne pas trop insister. J'espère que je vais réussir à débloquer tout ça ce soir pour repartir sinon je suis obligée de laisser la voiture dans le prkg, et rentrer en taxi! Sad

Est-ce que vous avez déjà eu ce pb? Comment avez-vous procéder pour débloquer tout ça? Merci d'avance pour vos suggestions. A très bientôt!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Send instant messagegianni14

Master Nismo GOLD
Master Nismo GOLD
991 jours en ligne

Fidélité: 99%
Activité: 68166

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut libérer le volant en le tournant un peu pour que la clé puisse tourner... mais c'est comme ça sur toutes les voitures.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Z'iste Junior
Z'iste Junior
144 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Il faut libérer le volant en le tournant un peu pour que la clé puisse tourner... mais c'est comme ça sur toutes les voitures.

Je te remercie Gianni, tu penses bien que c'est ce que j'ai essayé de faire pendant au moins 10mn, mais sans succès, je n'ai pas réussis à faire tourner la clef et du coup débloquer le volant.

J'ai tjrs fais comme ça dps que j'ai la Z mais c'est la 1ère fois que je n'arrive pas à débloquer l'antivol.
D'autres suggestions peut-être?

Est-ce que ça peut arriver que le système soit défectueux?
Send instant messageOlivier13NON pas grise perle : ARGENT METALLISE

Master Nismo GOLD Stage-4
Master Nismo GOLD Stage-4
1056 jours en ligne

Fidélité: 97%
Activité: 73120

2006 350Z

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dit comme Gianni14, tourner le volant de droite à gauche en forçant bien sur les butés et en tournant la clé en même temps (parfois il faut vraiment pousser sur le volant pour débloquer la clé ... mais attention : il ne faut jamais forcer sur la clé)

Il me semble que tu es la première du forum a avoir ce problème Idea

Send instant messageDIDIER92COUPE PACK 2006 CUMULUS GPS ALEZAN RAYS

350 Z'iste
350 Z'iste
747 jours en ligne

Fidélité: 77%
Activité: 18790

2006 350Z

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Attention,
Si les pneus avants sont crevés, c'est très dur de tourner le volant Very Happy

Z'iste Junior
Z'iste Junior
144 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils Olivier, je ré-essaierai ce soir, j'espère qu'elle sera moins capricieuse et voudra bien débloquer le volant cette fois! Evil or Very Mad

Didier: J'ai pas les pneus avant crevés (enfin pas encore.... avec tout ce qui m'arrive en ce moment , ça va peut-être arriver aussi )
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1372 jours en ligne

Fidélité: 90%
Activité: 21330

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ton Neiman n'est pas cassé, car sinon t'en auras pour 800€ de remplacement, y compris LA serrure conducteur (y'en a qu'une) Confused

Tiens-nous au courant Smile

doudouZUne Z avec la plus belle des couleurs

Master Nismo GOLD Stage-3
Master Nismo GOLD Stage-3
1486 jours en ligne

Fidélité: 96%
Activité: 25454

2003 350Z

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme Nissan n'a pas la pièce en stock, tu dois laisser la Z au parking pendant 4 semaines Very Happy

Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Master Nismo GOLD
Master Nismo GOLD
991 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier13 a écrit:
J'aurais dit comme Gianni14, tourner le volant de droite à gauche en forçant bien sur les butés et en tournant la clé en même temps (parfois il faut vraiment pousser sur le volant pour débloquer la clé ... mais attention : il ne faut jamais forcer sur la clé)

Il me semble que tu es la première du forum a avoir ce problème Idea

Bon résumé Olivier , c'est aussi bien que des photos ; c'est exactement ce que je tentais de lui expliquer.

Alors nikita , t'en est oû ?
Send instant messageKashModèle non précisé dans le profile

Z'amateur
Z'amateur
41 jours en ligne

Fidélité: 7%
Activité: 572

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut etre pas prendre cette membre pour une cruche qd meme un peu de respect ... ce serait arrivé à un homme les solutions n'auraient pas été les même je parie Confused

Solution eventuelle avec l'usure les clef parfoi ont des micro fissures qui apparaissent et elle ne marchent plus dans le newman ( c est comme ca qu on dit ? la serrure ?)
Bref essai avec ta deuxieme clef et tiens nous au courant Wink

Master Nismo GOLD
Master Nismo GOLD
991 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kash a écrit:
Faudrait peut etre pas prendre cette membre pour une cruche qd meme un peu de respect ... ce serait arrivé à un homme les solutions n'auraient pas été les même je parie Confused

Solution eventuelle avec l'usure les clef parfoi ont des micro fissures qui apparaissent et elle ne marchent plus dans le newman ( c est comme ca qu on dit ? la serrure ?)

Je te signale que si cela avait été toi qui aurait posté , on aurait tous dit la même chose à l'identique.
loicbrzZ Pack 2005

Z'iste Pur et Dur
Z'iste Pur et Dur
734 jours en ligne

Fidélité: 92%
Activité: 17717

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kash a écrit:

Euh, comment dire...Newman, c'est les jeans ou alors Paul ! Razz Sinon, c'est NEIMAN Wink

Z'iste Junior
Z'iste Junior
144 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Kash"]Faudrait peut etre pas prendre cette membre pour une cruche qd meme un peu de respect ... ce serait arrivé à un homme les solutions n'auraient pas été les même je parie Confused [quote]

Merci Kash, c'est vrai que parfois j'ai aussi cette impression. Ebanzai68_mmm

Enfin bref, je me suis battue un bon moment avec mon volant et j'ai finis par débloquer l'antivol. Pour la peine je ne bloque plus le volant... Ma Z est en révision vendredi alors je leur demanderai de vérifier le pb.

Merci pour vos conseils les Z'enfants.
Merci
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1372 jours en ligne

Fidélité: 90%
Activité: 21330

2005 350Z

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nikita 2032"][quote="Kash"]Faudrait peut etre pas prendre cette membre pour une cruche qd meme un peu de respect ... ce serait arrivé à un homme les solutions n'auraient pas été les même je parie Confused
Citation:

Merci Kash, c'est vrai que parfois j'ai aussi cette impression. Ebanzai68_mmm

Enfin bref, je me suis battue un bon moment avec mon volant et j'ai finis par débloquer l'antivol. Pour la peine je ne bloque plus le volant... Ma Z est en révision vendredi alors je leur demanderai de vérifier le pb.

Merci pour vos conseils les Z'enfants.
Merci

Ok, tout est bien qui finit bien, donc Smile

J'ai raté un épisode, ou jusque là tu bloquais exprès systématiquement ton volant après chaque utilisation?
Si c'est le cas, il se peut que cela use prématurément le système... Pareil, pour ceux et celles qui accrochent leur maison à la clé de leur voiture, c'est très mauvais pour le neiman.
Pour ma part, ma clé de voiture est une clé à part avec juste un porte-clés, point barre. Elle ne fait pas partie d'un jeu de clé de 2 tonnes...

Send instant messageebanzai68

Master Nismo GOLD Stage-2
Master Nismo GOLD Stage-2
670 jours en ligne

Fidélité: 54%
Activité: 17475

2005 350Z

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dit comme mes collègues au niveau de la solution ... ton problème est quand même bien étrange, mieux vaut faire vérifier tout ça avant de le rebloquer Cool

Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes? Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: