Guillaume17
Z'amateur
 122 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 54 Fidélité: 65% Activité: 5344 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:36 Sujet du message: Avant ma belle !
|
    |
|
Avant que mon assureur veuille de moi en Z, il a fallu que je fasse mes preuves ....
Ma 1ère voiture a été une Polo GTI de 2001 (125cv), bien sympatique... nostalgie des GTI avec le A aux fesses ...
Ensuite, après en avoir eu assez de passer à la pompe toutes les semaines, j'ai acheté une belle Audi A3 TDI 130cv Ambition luxe, avec une Pbox la faisant grimper à 160cv. Très bonne voiture. Je faisais pas mal de kms à l'époque.
Mon nouveau job m'a permi de la revendre et j'ai commencé à me faire plaisir avec une 330 CI de 2005, pack M, boite SMG, bardée d'options, que j'ai été chercher en Allemagne.
Et après avoir roulé 1 an avec, je me suis fais une raison, il fallait la vendre pour acheter ce petit coupé sympa qu'est la Z. C'est un ami qui en avait une qui me la fait essayer, et la, le lendemain, la BM était dans la Centrale !!!
Ha, j'oubliai, j'ai par contre conservé ma 106 1.5D pour aller au taf tous les jours !!! La Z c'est pour le wd car trop de risques de rayures en la garant en ville les jours de taf ....
 |
|