FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 08/01/2009 à 03:16 on était en position : 20
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daryl
Z'Iste Senior
 343 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1548 Fidélité: 52% Activité: 9563 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:04 Sujet du message: Fond Plat
|
    |
|
Salut les jeunes,
je voudrais savoir si vous avez déjà vu un fond plat pour la 350Z, en alu, en carbone, en fonte....
J'aimerais soit en trouver un, soit éventuellement en faire faire 1 sur mesure.
Ce n'est pas trop pour les perfs, mais aussi pour protéger le dessous et la ligne d'échappement.
vous en pensez quoi ?
il faut bien sur que l'air passe pour refroidir toutes les pièces qui chauffent... |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 512 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1681 Fidélité: 72% Activité: 10137 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 13:57 Sujet du message: Re: Fond Plat
|
    |
|
| Daryl a écrit: | Salut les jeunes,
je voudrais savoir si vous avez déjà vu un fond plat pour la 350Z, en alu, en carbone, en fonte....
J'aimerais soit en trouver un, soit éventuellement en faire faire 1 sur mesure.
Ce n'est pas trop pour les perfs, mais aussi pour protéger le dessous et la ligne d'échappement.
vous en pensez quoi ?
il faut bien sur que l'air passe pour refroidir toutes les pièces qui chauffent... |
les barre gt-spech
sinon quand j'étais chez QAS j'étais dans une Z equiper stillen et pour le dessous il on mit un plaque en plastique pour "l'aerodinamysme" presque 1000E la plaque
confectionne une plaque de ce type mais en kevlar _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 343 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1548 Fidélité: 52% Activité: 9563 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 14:07 Sujet du message:
|
    |
|
| des toffs ? |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 512 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1681 Fidélité: 72% Activité: 10137 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 18:17 Sujet du message:
|
    |
|
| Daryl a écrit: | | des toffs ? |
non j'en ai pas, demande à Silo il peut en avoir p'tetre  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|