Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (417)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

CALENDRIER 2009: COMMANDEZZZZZZ !
Démarrage de l'événement 28 Déc 2008 pour 31 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Dim Déc 28, 2008 15:00
Réponses: 44
Vus: 989
Ayéééé il est l'heure de faire sa commande pour avoir un beau calendrier avec des belles photos toute l'année !

Voici le rendu du calendrier mural:
Comme cha...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 08/01/2009 à 02:12 on était en position : 20

Le top 20
J'étais un "bouffeur de moustiques"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Avant votre 350Z
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Send instant messageZozzo350z pack 2006
BVA 5 rapports

Z'amateur
Z'amateur
15 jours en ligne

Fidélité: 3%
Activité: 239

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 15:51    Sujet du message: J'étais un "bouffeur de moustiques"... Répondre en citant

Et oui, je suis et resterais un motard dans l'âme, et je suis fier de vous présenter mon amour d'ex bécane; Shocked
Il s'agit de la Honda VF 750 C "magna", avec un V-4 de 749cc issu de la fameuse RC 45 championne du monde en superbike dans les années 90, dégonflé à 87 ch DIN (pour 220kg en ordre de marche quand même) car débarassé de l'injection électronique, mais doté de 4 carburateurs simple corps (1 par cylindre) et un échappement par cylindre. C'est une véritable furie à dompter...

mais bon, je m'en suis séparé il y a bientôt 4 ans suite à un mauvais accident Sad (c'était le seul en 5 ans de loyaux sevices...sniff!) et je me suis converti à l'automobilisme pur et dur (j'étais déjà fan de belles autos) je me suis donc acheté une Alfa 147 1.6... ce n'était pas un foudre de guerre, mais je me suis bien amusé avec pendant 3 ans (très bonne adéquation moteur-châssis)...
Il manque une année si on fait bien le compte... normal, j'ai été piéton strict pendant 1 an (!), jusqu'à ce que je m'offre la Z (que j'aime à la folie!) voilà mon parcours... sinon avant la moto j'avais un mégane coupé 1996 1.6 8s 90ch din Wink

lust then love... then madness!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Avant votre 350Z Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: