| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Red3ullZz
Z'amateur
 60 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 68 Fidélité: 42% Activité: 1196
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:34 Sujet du message: Importateurs
|
    |
|
Bonjour,
Je suis inscris sur le forum depuis pas très longtemps et en faisant des recherches sur le fofo je n'ai pas trouvé à proprement dit un topic sur les importateurs.
J'ai vu un topic "Acheter sa voiture en Allemagne" mais rien de plus. J'espère que je ne me suis pas loupé en faisant ma recherche.
Enfin bref, je suis donc à la recherche d'une 350z (vous zici comme c'est bizarre ) et je me renseigne par conséquent sur les importateurs.
Je pense que ca pourrait être utiile de regrouper les avis et expériences des personnes ayant utilisé ce moyen.
D'apres ce que j'ai lu sur le fofo j'ai trouvé ces importateurs là:
Optiprix:
http://www.optiprix.fr/pages/societe-optiprix.php
Startmotors:
http://www.startmotors.com/
Mobile.de
Qui a une mauvaise réputation...
Via des annonces que j'ai vu:
LEFRANG CAR CONSULTING
68600 WOLFGANTZEN PRES DE COLMAR
Voilou pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé. N'hésitez pas à donner vos liens et vos expériences...
Merki ^^ |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 993 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5779 Fidélité: 99% Activité: 68289 Localisation: Calvados
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:38 Sujet du message:
|
    |
|
Tu recherches quoi
Une Z neuve ou une Z d'occasion  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
Red3ullZz
Z'amateur
 60 jours en ligne

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:42 Sujet du message:
|
    |
|
| Une occasion. J'ai un budget maximum de 24000. De préférence une noir (j'aime bien ambre aussi) avec cuir alezan. |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 993 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5779 Fidélité: 99% Activité: 68289 Localisation: Calvados
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:47 Sujet du message:
|
    |
|
Je vois pas pourquoi tu cherches à l'étranger
24 000 € Z noire ou Ambre , c'est largement trouvable en france ; Déjà t'as celle de doudou dans les PA sans chercher ailleurs que sur le forum . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
Red3ullZz
Z'amateur
 60 jours en ligne

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:50 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | Je vois pas pourquoi tu cherches à l'étranger
24 000 € Z noire ou Ambre , c'est largement trouvable en france ; Déjà t'as celle de doudou dans les PA sans chercher ailleurs que sur le forum . |
Je sais je sais, j'ai deja pris contact avec lui
Mais je me renseigne quand même avant de me lancer. Apres en passant via un importateur c'est principalement pour avoir un kilometrage moindre |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 993 jours en ligne

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:56 Sujet du message:
|
    |
|
Vu le Kilométrage plus que correct que celle de doudou ( c'est sûr qu'en cherchant longtemps ...... tu pourras trouver moins mais y en a dans 10 ans qui chercheront encore ) ses Options et surtout sachant qu'elle vient d'une personne qui possède une voiture pour sa passion , moi j'irais pas chercher midi à quatorze heures .
De plus , avec une Z étrangère , tu auras le Bluetooth en anglais , un manuel en anglais .... et t'auras jamais vu le propriétaire précédent venant d'un importateur . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
Red3ullZz
Z'amateur
 60 jours en ligne

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:59 Sujet du message:
|
    |
|
Vi vi je sais tout ca pour Doudou, on a échangé pas mal de mail
Ma voiture que je viens de vendre était également dans un état exceptionnel car je suis également passionné.
Cependant je ne fais pas ce topic QUE pour moi, je pense que ce topic pourra renseigner des personnes... |
|
|
 |
|