FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 10/01/2009 à 02:42 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brad Owner
Z'Iste Senior
 835 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 1592 Fidélité: 66% Activité: 7141 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:39 Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de mes c**illes ?
|
    |
|
| Citation: | Une cuisine aux petits oignons
GORNJI MILANOVAC, Serbie (Reuters) - Non content d'avoir fondé le festival mondial de cuisine des testicules dans sa ville natale au sud de Belgrade, Ljubomir Erovic publie aujourd'hui un livre de recettes pour tenter de faire partager son enthousiasme.
"Les testicules ont de tous temps été un mets délicat, que ce soit en Serbie ou ailleurs", explique-t-il dans le restaurant d'un ami, dans les collines du centre de la Serbie. "Le monde mérite de bonnes c..."
Ces organes riches en testostérone sont considérés comme un puissant aphrodisiaque. Les Grecs anciens, insiste Erovic, mangeaient des testicules de mouton avant la bataille pour se fortifier le corps.
Chaque année au mois de mai depuis 2004, le festival de Gornji Milanovac attire des chefs de Grèce, de Hongrie, de Finlande, de Norvège ou encore d'Australie qui confectionnent de savoureux goulasch, tourtes, grillades à partir des glandes d'une quinzaine d'animaux, taureaux, verrats, chevaux, kangourous ou autruches.
Erovic souligne qu'il n'est pas nécessaire de tuer un animal pour cela, beaucoup de bêtes étant castrées dans les fermes.
Employé de maintenance dans le secteur médical pendant la semaine, Erovic s'adonne à sa passion le week-end, dans l'auberge de son ami, où il met en pratique, avec du romarin, du thym, du basilic, ou de la sauce béchamel, les recettes de son livre uniquement disponible sur le web.
Il se nomme "Cooking with balls" et s'achète pour environ 10 dollars. |
Perso, je recommande la c*uille de coq, excellent ça !
Ah oui au fait, les c**illes de grenouille, ça se mange ça ?  |
|
|
 |
stefultZ
Z'Iste Senior
 523 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1099 Fidélité: 62% Activité: 18752 Localisation: Hérault
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:24 Sujet du message:
|
    |
|
La grenouille ça n'en a pas ; ça a un cloaque  |
|
|
 |
Clo2
Z'iste Junior
 228 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 150 Fidélité: 31% Activité: 4867 Localisation: Var
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 8:57 Sujet du message:
|
    |
|
| stefultZ a écrit: | La grenouille ça n'en a pas ; ça a un cloaque  |
Et tu cuisines ça comment ?
Rappelles moi la prochaine fois que tu m'invites à manger que j'ai piscine  _________________ Une 944 2l5 de 86 c'est du ..... bonheur.
Un 350 Z de 2006 c'est pas mal ....aussi.
    |
|
|
 |
20100
Z'iste Junior
 47 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 242 Fidélité: 39% Activité: 1178 Localisation: Bas Rhin
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:05 Sujet du message:
|
    |
|
Ah ben tiens, quand j'irais faire castrer mes lapins, je t'enverrais le "paquet" Brad  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|