| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EVILZ
350 Z'iste
 806 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 797 Fidélité: 82% Activité: 10492 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:48 Sujet du message: Sur circuit enlevez les!
|
    |
|
Hello à tous!
Bon rien de bien méchant mais c'est bon à savoir quand meme.
Aujourd'hui je me suis fait une matinée au circuit de Bresse (90€ pour 3heures) et pour info j'avais jamais vu ca avant j'étais tous seul!!
Enfin si y'avait une M3 3.2 qui après s'etre fais doublé 2X en à eu marre et s'est tiré
Et avec des conditions pareille autant dire que j'en ai profité et que j'ai sortie la grosse attaque
Voila le petit bleme:
Comme beaucoup sur le forum j'ai changé mes capuchon de jante pour des modèles de chez ctd qui valent 140€ les 4 (en plastoc )
Et après plusieurs tour "violent" (A prendre systématiquement les vibreurs plus quelques tetes à queu, jamais sortie dans l'herbe)Et ben j'ai 3 capuchons qui ont dégagé des jantes!
evidemment ils sont perdu, mais c'est pas la 1ere fois que j'en perd et moi qui m'était dis que c'etait peut etre un jaloux qui me les retirai au couteaux ben en fait non, je sais pas comment c'est possible (vibration...)
mais en tout cas sur circuit ils dégagent...
Voila donc chti conseille avant de prendre la piste METTER LE CROCHET, ENLEVER LA ROUE DE SECOUR, METTEZ LE CASQUE ET RETIRER VOS CAPS!  _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 993 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5779 Fidélité: 99% Activité: 68289 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:55 Sujet du message:
|
    |
|
Tu parles de ceux-là
 _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
Bullet
Z'iste Pur et Dur
 749 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3006 Fidélité: 81% Activité: 66312 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:58 Sujet du message:
|
    |
|
nann les truc au centre de la jante gianni
par contre 140€ c'est du vol c'est le prix de 4 caps volk
heuu, c'est fériée le mercredi en France  _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
frogsan
Z'Iste Senior
 181 jours en ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 1268 Fidélité: 72% Activité: 6207
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:02 Sujet du message:
|
    |
|
Si c toa qu'à doubler la Bm ben va pas chercher ailleurs...vengeance gratuite avant d'se barrer.
la 3.2 Anniversary's est idéale sur circuit, si c'etait toa au volant t'aurais pu te doubler et prendre plus de plaisir
(Bresse les bons poulets ) _________________ BM y'a ksa d'vré !
http://www.dailymotion.com/LRPerformance/video/13134084 |
|
|
 |
CDR_UK
350 Z'iste
 1125 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 761 Fidélité: 78% Activité: 5764 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:05 Sujet du message:
|
    |
|
| Seb, la meme chose a arriver a moi Z la 1er fois sur circuit - donc apres j'ai juste remis celle d'origine - plus de probleme. J'aimerais bien tourner a bresse avec toi si tu y vas d'ici une mois/6 semaines... tiens moi informer! |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 806 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 797 Fidélité: 82% Activité: 10492 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:11 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: | nann les truc au centre de la jante gianni
heuu, c'est fériée le mercredi en France  |
J'étai en congé exeptionnel et c'etait pas le cas pour beaucoup de monde apparement!  _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 806 jours en ligne
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:24 Sujet du message:
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | | Bullet a écrit: | nann les truc au centre de la jante gianni
J'étai en congé exeptionnel et c'etait pas le cas pour beaucoup de monde apparement!  |
Vers 13H00 j'ai voulu réserver une table chez Georges Blanc à Vonnas (GASTRONOMIQUE 18/20) et ben eux ils m'ont dis que c'est plein pour les 3 prochains moi!!
C'est vrai qu'en France y'a vraiment un gros probleme de pouvoir d'achat les gens vont manger dans des restos avec une carte ou des plas dépassent les 120€ plutot que d'aller sur circuit 3heures pour 90€ DURE DURE la vie.... _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
frogsan
Z'Iste Senior
 181 jours en ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 1268 Fidélité: 72% Activité: 6207
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:37 Sujet du message:
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | | EVILZ a écrit: | | Bullet a écrit: | nann les truc au centre de la jante gianni
J'étai en congé exeptionnel et c'etait pas le cas pour beaucoup de monde apparement!  |
Vers 13H00 j'ai voulu réserver une table chez Georges Blanc à Vonnas (GASTRONOMIQUE 18/20) et ben eux ils m'ont dis que c'est plein pour les 3 prochains moi!!
C'est vrai qu'en France y'a vraiment un gros probleme de pouvoir d'achat les gens vont manger dans des restos avec une carte ou des plas dépassent les 120€ plutot que d'aller sur circuit 3heures pour 90€ DURE DURE la vie.... |
Georges...What else ? Sérieux, tu y es allé en tenue circuit (Bermuda, shoes Puma, t-shirt Nismo ) ? ça cadre pas trop hein... sans parler des jantes "trouées"  _________________ BM y'a ksa d'vré !
http://www.dailymotion.com/LRPerformance/video/13134084 |
|
|
 |
brice
Master Nismo GOLD Stage-3
 460 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 8774 Fidélité: 99% Activité: 57619 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 22:09 Sujet du message:
|
    |
|
Si propre et décompléxé...Pas de soucis, je ne serais pas gêné non plus.  _________________ Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
François Guizot |
|
|
 |
Ziegfried
350 Z'iste
 159 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 572 Fidélité: 19% Activité: 7980 Localisation: Haute Savoie
2005 350Z 35th
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:58 Sujet du message: Re: Sur circuit enlevez les!
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | Hello à tous!
Aujourd'hui je me suis fait une matinée au circuit de Bresse (90€ pour 3heures) et pour info j'avais jamais vu ca avant j'étais tous seul!!
Enfin si y'avait une M3 3.2 qui après s'etre fais doublé 2X en à eu marre et s'est tiré
Et avec des conditions pareille autant dire que j'en ai profité et que j'ai sortie la grosse attaque
Voila le petit bleme:
Comme beaucoup sur le forum j'ai changé mes capuchon de jante pour des modèles de chez ctd qui valent 140€ les 4 (en plastoc )
Et après plusieurs tour "violent" (A prendre systématiquement les vibreurs plus quelques tetes à queu, jamais sortie dans l'herbe)Et ben j'ai 3 capuchons qui ont dégagé des jantes!
evidemment ils sont perdu, mais c'est pas la 1ere fois que j'en perd et moi qui m'était dis que c'etait peut etre un jaloux qui me les retirai au couteaux ben en fait non, je sais pas comment c'est possible (vibration...)
Voila donc chti conseille avant de prendre la piste METTER LE CROCHET, ENLEVER LA ROUE DE SECOUR, METTEZ LE CASQUE ET RETIRER VOS CAPS!  |
C'est bien plus sympa qd il y a peu de monde , au moins tu restes concentré sur le pilotage pas sur le rétro, surtout si tu tournes avec des grosses autos .
Il y a une quinzaine j'étais au Lacquais en passager avec un copain, 7 autos seulement, c'était le panard . _________________ Z jaune vendue, si tout va bien dans quelques mois, peut être une 313 toute neuve. Patience donc... |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 806 jours en ligne
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:22 Sujet du message: Re: Sur circuit enlevez les!
|
    |
|
| Ziegfried a écrit: | | EVILZ a écrit: | Hello à tous!
Voila le petit bleme:
Voila donc chti conseille avant de prendre la piste METTER LE CROCHET, ENLEVER LA ROUE DE SECOUR, METTEZ LE CASQUE ET RETIRER VOS CAPS!  |
C'est bien plus sympa qd il y a peu de monde , au moins tu restes concentré sur le pilotage pas sur le rétro, surtout si tu tournes avec des grosses autos .
Il y a une quinzaine j'étais au Lacquais en passager avec un copain, 7 autos seulement, c'était le panard . |
7!!!! tant que ca!  _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 719 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3210 Fidélité: 78% Activité: 14672 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:10 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: | nann les truc au centre de la jante gianni
nan les center caps volk c 80 €  _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Missile Sol / Sol commandé arrivé  |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Pur et Dur
 749 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3006 Fidélité: 81% Activité: 66312 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:17 Sujet du message:
|
    |
|
c'est possible j'ai plus le prix en tête
mais ça confirme que ça fait chère le bout de plastique avec un Z dessus _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
|