| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 319 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 287 Fidélité: 38% Activité: 3114 Localisation: Allemagne
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:15 Sujet du message: CG: QAS volant moteur 8,5kg - clôture le 30 juin!
|
    |
|
Hello,
we are offering a new group buy for our well proven QAS lightweight flywheel!
The 8,5kg version that we are now offering exclusively is the best choice between performance increase and driving comfort. For your information, the OEM flywheel weights 12,8kg and the Nismo flywheel 9,2kg.
We are not offering the 6,4kg version any longer. If you want such a super lightweight flywheel for racing purposes we can offer you the JWT flywheel. Please contact us for details.
Now for the conditions:
3+ buyers = 399 Euro
5+ buyers = 369 Euro
10+ buyers = 329 Euro
Shipping to France: 17 Euro
Please put your name on the list of you are interested:
1.
2.
3.
...
Of course you can also order a new clutch with your flywheel and safe additional shipping cost. We recommend Exedy clutches. Please contact us if you have any questions.
Thank you! _________________ www.QuantumAutoSport.com
Ne comprennent pas mon message ? Traduisez-l'au Français ICI! |
|
|
 |
BERNY
Z'Iste Senior
 1025 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1606 Fidélité: 71% Activité: 4993 Localisation: Rhône
2005 350Z
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 9:20 Sujet du message:
|
    |
|
Je me demande quel est le cout de M.O pour faire changement??
 _________________ UNE Z QUI RESPIRE GRACE A K&N DYNAMIQUE COLLECTEUR INOX MAXIM WORK CATA SPORT HELIX ECHAPPEMENT INOX NISMO PLENUM ISO COPPER XENON HID BLUE 8000 KELVIN CODE & PHARE GROUND KIT BLUE 20MM2 AMPOULES LEDS FEUX AR BLANC A LEDS CATADIOTRES A LEDS JANTES OXYGIN 20" LEXOR...PIONEER DVD 4000 BT INSIDE ET CAMERA DE RECUL |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 319 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 287 Fidélité: 38% Activité: 3114 Localisation: Allemagne
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 10:31 Sujet du message:
|
    |
|
It's the same work as changing the clutch, approx. 4 hours. _________________ www.QuantumAutoSport.com
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 993 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5779 Fidélité: 99% Activité: 68289 Localisation: Calvados
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 10:34 Sujet du message:
|
    |
|
Si j'ai bien compris ( car je suis nul en anglais et la traduction n'est pas toujours exacte surtout sur des mots techniques ) :
- Ce volant moteur est celui qui se rapproche le plus de l'OEM au niveau confort de conduite ?
- Il est seul à vendre ( pas de kit d'embraye avec ( disque + butée + mécanisme )) ?
- Est-il compatible avec le Kit d'embrayage OEM ?
- Combien coûte un ensemble :
- Volant moteur + Kit d'embrayage ( disque + butée + mécanisme ) OEM ?
- Volant moteur + Kit d'embrayage ( disque + butée + mécanisme ) de la marque que Silo-QAS propose ( et c'est quelle marque ? ) ? _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 319 jours en ligne

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:16 Sujet du message:
|
    |
|
Now I did not understand everything but I will answer what I understood:
- the QAS flywheel can be used with OEM clutch
- the QAS flywheel can be used with aftermarket clutches that are compatible with the OEM flywheel
- we recommend Exedy clutches (prices see here!)
The lighter the flywheel the more drive train noise (rattle at rpm <2000 + high load). 8,5kg is the best compromise for little noise, avoidable if wanted, but still very noticable improvement of acceleration and response.
Reducing rotational masses is one of the most effective and noticeable methods in tuning n/a cars. We also have now NEW 2-piece front brakes discs (-5kg) at 699 Euro/pair only, to further reduce the rotational masses! Contact us if interested! _________________ www.QuantumAutoSport.com
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 514 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1683 Fidélité: 72% Activité: 10156 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 14:58 Sujet du message:
|
    |
|
on en a deja beaucoup parler ICI
Ayant monter le 8.5kg et le 6.3kg je recommande le 6.3kg
mais silo recommande plutot le 8.5 je sais pas pourquoi ??
trop violent pour la boite ? (je pense pas)
et la conduite avec le 6.3kg reste très agréable en toute circonstance
dans tout les cas c'est un modif que je recommande fortement _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-3
 1153 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 12193 Fidélité: 86% Activité: 41530 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 15:41 Sujet du message:
|
    |
|
A priori, il ne vend plus le 6.3 ... _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 319 jours en ligne

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:11 Sujet du message:
|
    |
|
The drive train noise caused by a lighter flywheel varies from car to car but the lighter the flywheel the more noise is generated. We have found that on most cars the 8,5 kg version will keep the noise level at an acceptable level on any car. _________________ www.QuantumAutoSport.com
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 514 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1683 Fidélité: 72% Activité: 10156 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:17 Sujet du message:
|
    |
|
| Silo-QAS a écrit: | | The drive train noise caused by a lighter flywheel varies from car to car but the lighter the flywheel the more noise is generated. We have found that on most cars the 8,5 kg version will keep the noise level at an acceptable level on any car. |
je confirme pour le bruit, mais je n'ai senti de différence de bruit lors du passage du 8.5 au 6.3kg, mais il est vrai que j'ai la ligne HKS
avec un moteur et ligne d'origine ça fait un peu casserole certainement _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 319 jours en ligne

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:38 Sujet du message:
|
    |
|
OK, let's not forget this thread is about a group buy...
3+ buyers = 399 Euro
5+ buyers = 369 Euro
10+ buyers = 329 Euro
Shipping to France: 17 Euro
Please put your name on the list of you are interested:
1.
2.
3.
...
Of course you can also order a new clutch with your flywheel and safe additional shipping cost. We recommend Exedy clutches. Please contact us if you have any questions.
Anyone? _________________ www.QuantumAutoSport.com
|
|
 |
Vesti
Z'iste Junior
 146 jours en ligne
Age: 21 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 118 Fidélité: 40% Activité: 2220 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:34 Sujet du message:
|
    |
|
Bah moi lol je suis un peu obligé
Une idée du delai ??
EDIT : Quoi que jviens de voir ton post fab , faut voir , je suis a votre écoute pour le meilleur compromis , en tout cas , 5 jours c'est cool  |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 319 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 21:05 Sujet du message:
|
    |
|
We have the flywheels IN STOCK!  _________________ www.QuantumAutoSport.com
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 514 jours en ligne

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:37 Sujet du message:
|
    |
|
| Vesti a écrit: | Bah moi lol je suis un peu obligé
Une idée du delai ??
EDIT : Quoi que jviens de voir ton post fab , faut voir , je suis a votre écoute pour le meilleur compromis , en tout cas , 5 jours c'est cool  |
le gros avantage avec QAS c'est qu'il à du stock
lors de ma reprog de mon ecu j'ai ramenné le volant de lio _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
|