Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (418)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

CALENDRIER 2009: COMMANDEZZZZZZ !
Démarrage de l'événement 28 Déc 2008 pour 31 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Dim Déc 28, 2008 15:00
Réponses: 47
Vus: 1068
Ayéééé il est l'heure de faire sa commande pour avoir un beau calendrier avec des belles photos toute l'année !

Voici le rendu du calendrier mural:
Comme cha...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 10/01/2009 à 04:12 on était en position : 1

Le top 20
[Circuit] Michelin-Ladoux - Sa 14 juin - AGD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Sorties et rassemblements -> Circuits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dabe

Z'amateur
Z'amateur
78 jours en ligne

Fidélité: 20%
Activité: 477

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 22:55    Sujet du message: [Circuit] Michelin-Ladoux - Sa 14 juin - AGD Répondre en citant

Salut les pistardes et pistards,

Un des évènements de 2008 arrive à grand pas, et les inscriptions ont commencé !

Ce sera donc le 14 juin que l'AGD ouvre l'accès à la piste n°3 au sein des installations Michelin à Ladoux pour une journée exceptionnelle sur ce long tracé homologué FIA.

Vous trouverez donc le dossier d’inscription à télécharger sur notre site : Décharge d'inscription

Elle sera à nous retourner rempli et signé. Je vous conseille de le faire rapidement car même si le nombre de participants est plus important qu’à l’habitude en raison du long développement de la piste, il est tout de même limité à une cinquantaine de participants (tarif maxi 150 €.)

Comme en témoigne le succès de la sortie à Lurcy-levis, la popularité de l’AGD grandie rapidement, portée par les retours positifs que les participants transmettent autour d'eux. Nous tirons une grande satisfaction de cela et le prenons comme le signe de l’appréciation de nos efforts. Cependant, loin de nous relâcher, cela nous donne encore plus de motivation pour que le reste des sorties 2008 soit un succès et aussi pour travailler sur un programme 2009 plus étoffé et toujours plus varié.

Nous mettrons à jour de façon régulière la liste des participants pour Ladoux sur notre site : www.agdpiste.org

On espère voir figurer les 350 Z en bonne place cette fois Wink

L'équipe AGD - Bertrand
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger
Dabe

Z'amateur
Z'amateur
78 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous venons d'ouvrir une galerie de photos sur notre site internet ainsi qu'un forum restreint pour discuter de l'intendance autour de nos sorties.

C'est par là : Site de l'AGD

Ciao,

Bertrand Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger
pooky74

Master Nismo GOLD Stage-3
Master Nismo GOLD Stage-3
787 jours en ligne

Fidélité: 88%
Activité: 53986

2004 350Z

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'acces à la piste ou il y aura les instructeurs Michelin avec journée mixte piste sec et mouillé ??

Z'amateur
Z'amateur
78 jours en ligne

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'accès à la piste sèche (n°3) qui fait près de 3 km et il y aura un instructeur Michelin !

Le tracé de la piste se trouve sur notre site www.agdpiste.org
stephanbarZ

Z'iste Junior
Z'iste Junior
131 jours en ligne

Fidélité: 31%
Activité: 1683

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

super tracé que la piste michelin....

devant le parking des autos la grande courbe tu as raison de dire qu' il faut avoir un gros coeur....
j' ai mi un momment avant de taper les 200 au bout, heureusement avec les slicks et les carbones loraines pour le freinage...
il y quelques changements d' appuits assez revelateur je trouve de l' equilbre de la voiture.... le tracé est technique la piste thermique surtout l' eté ou les pneux chauffent tres vite, j' y est fait bouillir mon liquide d' embrayage .... la pedale collait dans le fond... Laughing Laughing Laughing
j' y retournerais bien volontiers....
ça va se decider entre Charade/Mornay/et Ladoux...
pour l' instanct je prend pas d' engagement la voiture est en cours de prepa...

Mas du Clos5, Charade4, Lurcy3, Ladoux1, Val de Vienne1, Issoire3, la Chatre1, Magny-club1...et MC F1 et Dreux1 en GAILLARDO....!!!!

MES VIDEOS "train la b*te" avec mon ex !
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=stephanbar
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
stephanbarZ

Z'iste Junior
Z'iste Junior
131 jours en ligne

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

je croix que ça va etre Ladoux .... histoire de paufiner les reglages chassis avant Magny-cours.... Razz
[/img]

Mas du Clos5, Charade4, Lurcy3, Ladoux1, Val de Vienne1, Issoire3, la Chatre1, Magny-club1...et MC F1 et Dreux1 en GAILLARDO....!!!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
stephanbarZ

Z'iste Junior
Z'iste Junior
131 jours en ligne

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois que ça sera Magny cours maintenant grosse mecanique a faire sur la Soub...
elle doit passer sur la table d' operation le coeur ouvert Crying or Very Sad

j' y serais en spectateur avec Ange ou Phlippe.... et ferai pour 1fois le sac de sable....(suis pas gros....) Rolling Eyes

Dernière édition par stephanbarZ le Mer Avr 30, 2008 21:52; édité 1 fois
stephanbarZ

Z'iste Junior
Z'iste Junior
131 jours en ligne

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

en plus il y aurat de la caisse...

Citroën Visa Leader D..... Shocked il va vous pousser avec vos gros taons Very Happy Very Happy Very Happy ....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!

Dabe

Z'amateur
Z'amateur
78 jours en ligne

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es le bienvenue ! Smile

Pour la Visa, finalement, le propriétaire a choisi de prendre le calibre supérieur, il sera en Z4 3.0 SMG. Wink Very Happy
Dabe

Z'amateur
Z'amateur
78 jours en ligne

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Entre les actuels inscrits et ceux qui nous font parvenir leur inscription, le plateau devrait être plein. A partir de maintenant, ceux qui souhaitent s'inscrire seront en liste d'attente. Wink

La liste des véhicules présents est sur notre site : www.agdpiste.org

Bertrand
stephanbarZ

Z'iste Junior
Z'iste Junior
131 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

la TMSM (Tean Manouche Subaru Montluçonnaise) sera presente avec

2 vehicules en pistes et 2 assistances rapides avec mecaniciens...bon à rien mais pret à tout vivi Laughing Wink Wink Wink ....

avec le temps qui va faire, et nos pilotes affutés comme des roumains ça va etre une boucherie Twisted Evil.... des chiens dans un jeu de guille, les tracteurs japonnais vont frapper Mort de rire

Dabe

Z'amateur
Z'amateur
78 jours en ligne

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Content d'avoir pu faire ta connaissance Stéphane ! J'ai également vu passer une 350 Z avec pas mal de Nismo dessus, mais je n'ai pas pu voir les propriétaires... Sad

La journée s'est bien déroulée, avec une météo au top ! Les photos seront bientôt dans notre galerie => www.agdpiste.org

J'ouvre un autre sujet car on remet ça le 13 septembre, en sens anti-horaire cette fois ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Sorties et rassemblements -> Circuits Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: