| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1372 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4057 Fidélité: 90% Activité: 21330 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 5:27 Sujet du message:
|
    |
|
Salut les Z´amis! Un coucou rapide de l´hotel avec le clavier qwertz et la connexion pourrave
Le Nürb cést geniaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!
J´ai pu fqire un premier tour hier en sac de sable avec Guillaume, un mec qui maitrise en Lupo GTI (on ne rigole pas, elle est preparee avec semi slicks notamment, et lui a 50 tours a son actif), puis un tour moi meme avec Stanounet en sac de sable.
C´est tout simplement impressionnant!
Encore une fois les cams ecrasent enormement les deniveles! Et je reconfirme que ce circuit est TRES dangereux, je suis content d´avoir commence par le decouvrir en passager avec quelqu´un qui maitrise.
C´est la Mecque du sport auto, ici!!!!! Plus de GT3 RS 997 que de Z! On en a vu plusieurs des Z, des anglais et italiens surtout.
Et commme on est a la Mecque, on a logiquement vu et approche... UNE GTR 35 BLANC METAL!!!!!
Tout ca hier aprem entre 17h et 20h!
Enfin, content d´avoir fait la connaissance d´EvilZ
J´y go, une longue et belle journee nous attend Et vous, ca va?  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 719 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3209 Fidélité: 78% Activité: 14662 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:38 Sujet du message:
|
    |
|
cool, ça démarre bien
et le temps est de la partie, bon amusement  _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Missile Sol / Sol commandé arrivé  |
|
|
 |
E Tempo !
Z'Iste Senior
 339 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 1326 Fidélité: 89% Activité: 15458 Localisation: Essonne
2007 350Z
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:36 Sujet du message:
|
    |
|
Zuper !!
profitez les gars vous nous raconterez tout ça + tard en live !!
yes Evilz il est Zuper cool et Zuper sympa et il a un bon coup de
|
 |
brice
Master Nismo GOLD Stage-3
 459 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 8753 Fidélité: 99% Activité: 57470 Localisation: Hérault
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:32 Sujet du message:
|
    |
|
Profitez bien.  _________________ Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
François Guizot |
|
|
 |
lio09
Z'iste Junior
 321 jours en ligne
Age: 29 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 148 Fidélité: 35% Activité: 3354 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:07 Sujet du message:
|
    |
|
Depart dans qq heures, VIVEMENT!!!!  |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 805 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 797 Fidélité: 82% Activité: 10488 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:05 Sujet du message:
|
    |
|
Hello à tous!!
Bon ben bien rentré à la MAISON ENTIER!!!!!
C'était le but de la journée, perso j'ai fait 8 tours et je trouve perso que ca passe très très vite (sur XBOX c'est long )
Vraiment la MECQUE du sport auto avec une quantité de voiture impressionnante! LES GT2 2008 les gt3RS et autres M3 CSL c'est d'un banal....
Des gtr 34 en pagaillle toutes préparé à mort (très impressionnant en Piste ) de meme pour des evo 8, 9, 10....
En tout cas des fois on regarde plus dans le retro que devant soit pour laisser passer les furieux qui arrivent à pleine balle et faut surtout pas s'amuser à les suivre si on veut pas finir dans le rail (les allemand ont des caisses préparé spécifiquement pour le ring meme si c'est des Golf gti ou autre Focus RS elles ont plus grand choses à voir avec le modèl de base .
Mais il faut le voir pour y croire.....
ET effectivement la R35 et ben elle est pas mal
Et evidemment encore fait la connaissance de ziste pro et s'une sympathie unique, merci Olivier pour les conseils ainsi que stan et l'autre Olivier qu'y m'a suivit à 250 sur l'autobhan malgré ses suspats d'origine !
 _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
E Tempo !
Z'Iste Senior
 339 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 1326 Fidélité: 89% Activité: 15458 Localisation: Essonne
2007 350Z
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:46 Sujet du message:
|
    |
|
salut EvilZ
Que de supers souvenirs tu vous allez avoir en mémoire ..... franchement , sa doit etre énorme de tourner sur le Nurbur !! je me suis promis d'y venir un jour sa c'est sur ......mais avant je voudrais faire un ou 2 ptits stages pour bien avoir mon Z en main
juste un tite question ? vous avez tourné avec l'ESP ou sans ? et tes plaquetts de freins c'est lesquelles ?  _________________
Extreme limit approached...!
" Sa ké Sho "  |
|
|
 |
frogsan
Z'Iste Senior
 180 jours en ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 1273 Fidélité: 71% Activité: 6193
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:49 Sujet du message:
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | Hello à tous!!
Bon ben bien rentré à la MAISON ENTIER!!!!!
C'était le but de la journée, perso j'ai fait 8 tours et je trouve perso que ca passe très très vite (sur XBOX c'est long )
Vraiment la MECQUE du sport auto avec une quantité de voiture impressionnante! LES GT2 2008 les gt3RS et autres M3 CSL c'est d'un banal....
Des gtr 34 en pagaillle toutes préparé à mort (très impressionnant en Piste ) de meme pour des evo 8, 9, 10....
En tout cas des fois on regarde plus dans le retro que devant soit pour laisser passer les furieux qui arrivent à pleine balle et faut surtout pas s'amuser à les suivre si on veut pas finir dans le rail (les allemand ont des caisses préparé spécifiquement pour le ring meme si c'est des Golf gti ou autre Focus RS elles ont plus grand choses à voir avec le modèl de base .
|
Super ! Ca donne trop envie d'aller s'faire bouffer par des GTI
8 TOURS ! T'as bu du Red Bull ? T'as fais péter les 8mn26 ? T'as pas 100 balles ? Insert coin play again...
J'ai trop hâte d'y retourner et pourtant c'est pas en projet
GT3RS lover. |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 805 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 797 Fidélité: 82% Activité: 10488 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 13:16 Sujet du message:
|
    |
|
| E Tempo ! a écrit: | salut EvilZ
Que de supers souvenirs tu vous allez avoir en mémoire ..... franchement , sa doit etre énorme de tourner sur le Nurbur !! je me suis promis d'y venir un jour sa c'est sur ......mais avant je voudrais faire un ou 2 ptits stages pour bien avoir mon Z en main
juste un tite question ? vous avez tourné avec l'ESP ou sans ? et tes plaquetts de freins c'est lesquelles ?  |
Hello ETEMPO!!!
Alors les 2 premier tours sous esp et après sans.... les pneus sont suffisament chaud et ca accroche niquel surtout avec les falken!
Mes freins sont d'origine et je trouve que ca va niquel il faut juste IMPERATIVEMENT changer le liquide de frein.
Frog
J'ai fait 9min27 sur le dernier tour avec 3 lancer qui m'ouvrai la route (royal non?) Mais c'est vraiment pas le but....
Vraiment une magnifique journée... _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Pur et Dur
 748 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3006 Fidélité: 81% Activité: 66301 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 13:44 Sujet du message:
|
    |
|
j'aurais du venir, même si ce n'était qu'en sac de sable  _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 719 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3209 Fidélité: 78% Activité: 14662 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:13 Sujet du message:
|
    |
|
et moi donc !!!!
vegie des photooooooooooooooooooooooos  _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1372 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4057 Fidélité: 90% Activité: 21330 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 22:28 Sujet du message:
|
    |
|
Weekend GE-NIAL!
Là, je vais me coucher, on verra en semaine ou le weekend prochain pour les vidéos du Nürb et de Spa.
Beaucoup appris, encore beaucoup beaucoup beaucoup à apprendre
@SEB : pour les photos, c'et Stan le mitrailleur fou (plus de 500 photos! ), et en plus môsieur est en vacances  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
ripley201172
Z'Iste Senior
 1225 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1307 Fidélité: 77% Activité: 9817 Localisation: Nièvre
2004 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:41 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | Weekend GE-NIAL!
Là, je vais me coucher, on verra en semaine ou le weekend prochain pour les vidéos du Nürb et de Spa.
@SEB : pour les photos, c'et Stan le mitrailleur fou (plus de 500 photos! ), et en plus môsieur est en vacances  |
Il est l'heure là, debout la dedans
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 719 jours en ligne

2006 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:43 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | Weekend GE-NIAL!
@SEB : pour les photos, c'et Stan le mitrailleur fou (plus de 500 photos! ), et en plus môsieur est en vacances  |
super, content que vous soyez tous bien rentrés
j'espère qu'il mettra pas les 500 tofs il va plomber le serveur sinon  _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 613 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 749 Fidélité: 57% Activité: 7007 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:53 Sujet du message:
|
    |
|
Cool.
J'suis bien contant pour vous. De mon coté, j'suis toujours pas papa
J'aurai pu venir  _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
|