| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taurim
Z'Iste Senior
 165 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 1124 Fidélité: 92% Activité: 6778 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 17:16 Sujet du message: Intégration PDA dans le vide poche au dessus de l'autoradio
|
    |
|
Voilà mon bricolage du Week end : intégrer mon PDA GPS (Fujitsu Siemens Loox N560, très bien) dans la boite ou se met habituellement l'option GPS.
Après avoir pas mal joué du Dremel, j'ai réussi à intégrer dans cette boite tout le nécessaire, c'est à dire :
- le support du PDA qui l'alimente par l'embase
- une antenne GPS externe filaire très sensible
- une prise allume cigare
- le transfo allume cigare pour alimenter le PDA
Et on peut fermer la porte quand le PDA est dedans.
Tout ça en ne modifiant que la boite en plastique et la porte. Comme ça, en cas de revente, il n'y a que ces 2 pièces à changer.
Voilà le matos intégré, sans le PDA. C'est un peu fouilli :
Mais avec le PDA en place, on ne le voit plus :
Voilà quelques autres applis intéressantes pour aller plus loin que le Tomtom de base.
Le logiciel de chronométrage automatique VirtualCup :
Et pour se la jouer Fast & Furious, les paramètres moteur lus via une clef Bluetooth OBD :
Bon, c'est casse pieds de démonter la console mais maintenant, j'ai de l'entrainement pour l'intégration prochaine de mon autoradio Alpine  _________________
barres anti roulis + biellettes Whiteline | barres AR GT Spec | spacers H&R | plaquettes Pagid | flexibles de frein Nismo | Recaro | Alpine
Motordyne MREV2 & spacer iso | K&N | ligne GarageHRS | Reprog DM Performance | carter APS | engine damper | petites bricoles Nismo...
Cela fait que j'ai ma 350Z. |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-3
 1152 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 12190 Fidélité: 86% Activité: 41497 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 18:55 Sujet du message:
|
    |
|
Taurim, t'as oublier de remonter le caoutchouc sur l'avant !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 992 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5776 Fidélité: 99% Activité: 68240 Localisation: Calvados
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 18:56 Sujet du message:
|
    |
|
Je me disais Bien ... c'est bizarre sur la mienne je vois pas les 2 vis .
D'un autre côté , c'est peut-être aussi pour commencer à alléger la Z . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
Taurim
Z'Iste Senior
 165 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 1124 Fidélité: 92% Activité: 6778 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 0:06 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | Taurim, t'as oublier de remonter le caoutchouc sur l'avant !  |
Il n'est pas que sur l'avant, il garnit aussi l'intérieur du vide poche et ça passe tellement juste que avec les 3 mm du tapis, le PDA est plus haut et on ne peut plus fermer le volet  _________________
barres anti roulis + biellettes Whiteline | barres AR GT Spec | spacers H&R | plaquettes Pagid | flexibles de frein Nismo | Recaro | Alpine
Motordyne MREV2 & spacer iso | K&N | ligne GarageHRS | Reprog DM Performance | carter APS | engine damper | petites bricoles Nismo...
|
|
 |
Taurim
Z'Iste Senior
 165 jours en ligne

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 16:51 Sujet du message:
|
    |
|
Version 1.1 avec la plaque en cahoutchouc d'origine découpée et positionnée de façon à servir de "cache misère" :
Fonctionnellement sur la route, c'est parfait, pas un reflet  _________________
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-3
 1152 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 12190 Fidélité: 86% Activité: 41497 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 18:12 Sujet du message:
|
    |
|
Ben voilà !
Tu vois quand tu veux !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
|