| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj sonic
Z'iste Junior
 344 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 176 Fidélité: 82% Activité: 5029 Localisation: Rhône
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 21:00 Sujet du message: Rasso [Wangan Import] @ St Priest -- Samedi 27 septembre --
|
    |
|
Bienvenue au rassemblement Wangan Import.
Et ceci grace à vous car le directeur de BUT, nous a donné sont feu vert pour réhitérer l'évènement mensuellement.(grace à nos règles et à la bonne entente des participants)
Date: Samedi 27 septembre
Heure: A partir de 20h00
Lieu: BUT 192, Route Grenoble 69800 Saint Priest
Les règles à respecter
- Pas de Rupteurs
- Pas de Sono à fond (voir même pas du tout, car si chacun met sa musique dans son coin, on ne s'en sort pas...)
- Pas de Burns
Règle d'Or: On arrive, on pose les clés, et on discutent entre passionnés.
Si une règle n'est pas respectée la personne et ses amis risquent tout simplement de ne plus pouvoir accéder aux rassemblements Wangan Import à venir.
Et surtout que les accompagnateurs ou même les participants ne s'étonnent pas de voir débarquer des Organisateurs énervés ou contrariés en cas d'arrivée trop remarquées etc....
ET JE LE PRECISE ce sont les orgas qui placent les véhicules sur le parking.
La discrétion est de mise pour être tranquil et passer un bon moment.
Ceci étant dit, la liste des participants sera en 1ère page, avec une mise à jour tout les soirs.
Merci de préciser le modèle de votre véhicule, ainsi que le lieux d'où vous venez (afin de faciliter la création des convois)
Comme à chaque fois, si certains n'ont pas mangé avant de venir, il y aura un petit convois pour aller au Quick à pied en traversant la rue lol et en plus vers auchan il y a le Mc donald qui est ouvert toute la nuit.
GROS RAPPEL : RASSEMBLEMENT OUVERT A TOUS PASSIONNES DE VEHICULES JAPONAIS, QUELLE QUE SOIT LA MARQUE.
Les véhicules non Japonais seront redirigé vers la ligne des places qui ce trouvent le plus prés de la route sous le panneau publicitaire
Au vue des évènements du dernier rasso, les gens du forum ou pas ca sera le même topo, il faut respecter les régles c'est tout bête.
Afin de me faciliter la tâche pourriez-vous m'indiquer votre venue en suivant ce modèle SVP :
- Pseudo : Marque et Modèle du Véhicule [Ville - département]
ex: - Ayumi : Honda Civic EG4 [Le Creusot - 71]
LISTE DES PARTICIPANTS:
STAFF WANGAN IMPORT:
- Carolyn : Honda Civic EG5 [Lyon - 69]
- AdProto69 : Honda Accord Type R [Lyon - 69]
- Dicouit : Honda Concerto [La Tour du Pin - 38]
- ShocK : Toyota MR-2 AW11 [Lyon - 69]
- Ayumi : Honda Civic EG4 [Le Creusot - 71]
- Racefans : Honda Integra Type-R [Le Creusot - 71]
------------------------------------------------------------------------------------
- d10k : Mazda MX-5 NA [Genas - 69]
- Bambam : Honda CRX ED9 [Sain Bel - 69]
- INADA-SAN : civic EJ9 [haute savoie-74]
- Jems_VTI: Civic EK4 [Lyon-69]
- Makuro : Civic EG4 [Villefranche sur Saône - 69]
- Sixty-niners: Nissan Silvia RS13 [Lyon - 69]
- Scotch: Honda Prelude Vti-S [Villeurbanne - 69]
- Dk-One: Suzuki Swift MZ [Villefranche - 69]
- bejita: Mazda 6 [Tassin - 69]
- Zara: Honda Civic MB6 [CH - Lyon 69]
- Zweig: Honda Civic FK3 [Décines - 69]
- Fly: Honda Civic ED7 [Mt du lyonnais - 69]
- Bidouchon-san: passager de la haribomobile [Chalon sur Saône - 71]
- JHMEK4 Titof: HONDA CIVIC EK4 [Lyon - 69]
pour ma part surment présent  |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 485 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2099 Fidélité: 68% Activité: 13403 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 10:31 Sujet du message:
|
    |
|
lol, un rasso dans le 69, avec un peu de chatte, ça va partir en c*uille
 _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
dam's73
Z'amateur
 48 jours en ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 35 Fidélité: 23% Activité: 1012 Localisation: Savoie
2005 350Z
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 13:37 Sujet du message:
|
    |
|
Interessen il y a qu'un rassemblement ou plusieur dans l'année?  |
|
|
 |
dj sonic
Z'iste Junior
 344 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 176 Fidélité: 82% Activité: 5029 Localisation: Rhône
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 14:16 Sujet du message:
|
    |
|
| 1 par mois je croi. |
|
|
 |
dam's73
Z'amateur
 48 jours en ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 35 Fidélité: 23% Activité: 1012 Localisation: Savoie
2005 350Z
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 18:43 Sujet du message:
|
    |
|
A ouai ok je voudrai bien participer à la prochaine. De toute façon tu nous redira la prochaine date. Mois je suis du coté de chambéry
Merci de me tenir au courant |
|
|
 |
dj sonic
Z'iste Junior
 344 jours en ligne

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 23:57 Sujet du message:
|
    |
|
| pas de souci |
|
|
 |
DarkAngel
Z'Iste Senior
 1007 jours en ligne

Age: 38 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1957 Fidélité: 78% Activité: 11762 Localisation: Paris
2003 350Z
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 12:32 Sujet du message:
|
    |
|
où sont les ?? _________________ 280 ch Pack, Gris Perle/Noir, Nismo
 |
|
|
 |
dam's73
Z'amateur
 48 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 19:35 Sujet du message:
|
    |
|
alors il y a une prochaine dates car je suis intéressé  |
|
|
 |
aggamemnon
Z'amateur
 60 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 84 Fidélité: 63% Activité: 1083 Localisation: Isère
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 19:07 Sujet du message:
|
    |
|
A qd le prochain rassemblement ? Octobre ? Novembre ? Ce serais sympa une petite date ! _________________ Toujours au taquet !!! |
|
|
 |
dj sonic
Z'iste Junior
 344 jours en ligne

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 19:45 Sujet du message:
|
    |
|
| normalement le prochain sera le samedi 1er meme heure meme endroit |
|
|
 |
dam's73
Z'amateur
 48 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 19:56 Sujet du message:
|
    |
|
ouai ok tien nous au courant ok  |
|
|
 |
dj sonic
Z'iste Junior
 344 jours en ligne

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 20:00 Sujet du message:
|
    |
|
| pas de souci dès que c'est sur je vous confirme ca |
|
|
 |
aggamemnon
Z'amateur
 60 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 84 Fidélité: 63% Activité: 1083 Localisation: Isère
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 20:26 Sujet du message:
|
    |
|
Ok on attend juste la confirmation. _________________ Toujours au taquet !!! |
|
|
 |
polo
Z'amateur
 84 jours en ligne
Age: 24 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 19 Fidélité: 13% Activité: 1317 Localisation: Rhône
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:04 Sujet du message:
|
    |
|
J'ai deja été a ce rassemblement, et ce qui est dommage c'est que les lumières du parking s'éteingnent tres tôt donc c'est un peu nul, on voit meme plus les voitures .
Il fut un moment ça se faisait dans le parking sous-terrain de Dardilly et la c'était éclairé toute la soirée, mais un soir des gogols sont venus faire de la glissade sur le parking du dessus et du coup ben le wangan ont perdu l'autorisation de refaire leur rasso labas. C'est bien dommage.
Mais sinon on pourrait organiser un rassemblement en journée ailleurs sur lyon, ça serait cool, je pourrai enfin approcher des Z
EDIT :
| adproto69 a écrit: | Pour ce mois ci on va l'organiser pour la derniére fois cette année chez But à St Priest.
Pour cette raison j'aimerais qu'il y est du monde pour prendre des photos de groupe, ainsi qu'un bon petit film à monter ( Dk-One), l'horaire sera le même mais exeptionnellement le rasso sera le weekend du 1/2 novembre car sinon la date pour juste la semaine prochaine serait trop rapprocher pour que tout le monde s'inscrive.
Du coup à Dardilly on pourra surement le faire fin novembre tout dépend du temp de réponse de Auchan pour qu'il décide.
 |
Perso j'y vais fin novembre  |
|
|
 |
aggamemnon
Z'amateur
 60 jours en ligne

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:25 Sujet du message:
|
    |
|
| polo a écrit: | J'ai deja été a ce rassemblement, et ce qui est dommage c'est que les lumières du parking s'éteingnent tres tôt donc c'est un peu nul, on voit meme plus les voitures .
Il fut un moment ça se faisait dans le parking sous-terrain de Dardilly et la c'était éclairé toute la soirée, mais un soir des gogols sont venus faire de la glissade sur le parking du dessus et du coup ben le wangan ont perdu l'autorisation de refaire leur rasso labas. C'est bien dommage.
Mais sinon on pourrait organiser un rassemblement en journée ailleurs sur lyon, ça serait cool, je pourrai enfin approcher des Z
EDIT :
| adproto69 a écrit: | Pour ce mois ci on va l'organiser pour la derniére fois cette année chez But à St Priest.
Pour cette raison j'aimerais qu'il y est du monde pour prendre des photos de groupe, ainsi qu'un bon petit film à monter ( Dk-One), l'horaire sera le même mais exeptionnellement le rasso sera le weekend du 1/2 novembre car sinon la date pour juste la semaine prochaine serait trop rapprocher pour que tout le monde s'inscrive.
Du coup à Dardilly on pourra surement le faire fin novembre tout dépend du temp de réponse de Auchan pour qu'il décide.
 |
Perso j'y vais fin novembre
 | pour polo ! En journée ce serait sympa ! _________________ Toujours au taquet !!! |
|
|
 |
|