| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krlo
350 Z'iste
 331 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 941 Fidélité: 76% Activité: 6848 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 13:59 Sujet du message: BRIDE SEATS :-)
|
    |
|
Je lance ce GB pour cloturer en décembre
Je vous propose les ZETA III en version homologuée FIA.
3 raisons expliquants le "pourquoi ce siège":
- L'homologation FIA est toujours un plus je trouve.
- Ils sont en 470mm de large en bas et 590mm en haut (toujours plus sympa que des MAXIS en 430mm pour petit nipon taille président ).
- Prix encore raisonables.
On serait à ces prix la arrivés en France:
Version standard: 625 EUROS TTC
Version carbone: 1265 EUROS TTC
Pour d'autre modèles demandez  _________________
 |
|
|
 |
Loic
Z'iste Junior
 106 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 176 Fidélité: 24% Activité: 1276 Localisation: Meuse
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 17:51 Sujet du message:
|
    |
|
pour rien au monde je lacherais mon sieges chauffant lol ... a moins qu il ne fasse des baquets chauffants  _________________ Ligne Nismo S-tune , Jantes en 20 D'Vinci ", Portes LSD, Montant de portes Carbone, Kit ChargeSpeed , Diffuseur Carbone , Aileron Nismo S-tune Carbone , Couleur : Blanc Iceberg , et Bientôt à moi l'escargot 400 Hp !
La 3Z mais qu'est ce que c'est bon !!!
 |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 675 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1108 Fidélité: 70% Activité: 8651 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 19:32 Sujet du message:
|
    |
|
dommage que je dois prendre un plenum coswork et des jantes en 10.5 sinon j'en aurai été!
je cherche des baquets carbone a recouvrir de cuir blanc quand j'attaquerai l'interieur.
tu en fais une autre bientot???  _________________ admi typhon,plenum cosworth,frein et embrayage carbonetic, collecteur et cata inox, catback titane, kit seibon... |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 331 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 941 Fidélité: 76% Activité: 6848 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 7:39 Sujet du message:
|
    |
|
Je sais pas celle la est déjà prévue pour Décembre donc apres on verra mais pourquoi pas  _________________
 |
|
|
 |
Stan78
Z'Iste Senior
 614 jours en ligne
Age: 26 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1011 Fidélité: 78% Activité: 22917 Localisation: Pas en France
2007 350Z
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 7:46 Sujet du message:
|
    |
|
Décembre début ou plutôt décembre fin ?
T' as une idée du prix des fixations qui vont bien aussi stp ?
Merci  |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 331 jours en ligne

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 14:11 Sujet du message:
|
    |
|
Début... Fin... je veux pas attendre février prochain car je les veux au moment ou ma caisse sera enfin finie (normalement )
Les fix compte 70-80 je pense  _________________
 |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 675 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1108 Fidélité: 70% Activité: 8651 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 21:01 Sujet du message:
|
    |
|
j'hésite... je prendrais ceux en carbone forcément mais
on voit sur le 1er post qu'il y a 4 photo mais le dernier semble en cuir, y a t'il un différence de prix ou 1200 c'est pour le bas de gamme carbone?
ca existe juste avec la mousse et sans le revétement? (moin chère ) _________________ admi typhon,plenum cosworth,frein et embrayage carbonetic, collecteur et cata inox, catback titane, kit seibon... |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 343 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1548 Fidélité: 52% Activité: 9563 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:56 Sujet du message:
|
    |
|
fixation et glissière ?
quel est le poids du baquet ? |
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 613 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 749 Fidélité: 57% Activité: 7007 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 0:39 Sujet du message:
|
    |
|
Qu'en est-il des air bags?
Et pour la ceinture? Baquet obligatoire? _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
Stan78
Z'Iste Senior
 614 jours en ligne
Age: 26 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1011 Fidélité: 78% Activité: 22917 Localisation: Pas en France
2007 350Z
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 8:03 Sujet du message:
|
    |
|
Air bags a plus avec les baquets Il faut des leurres pour que le voyant d' airbag ne s' allume pas, il y en a sur mynismo .
Après je penses pas que les harnais soit obligatoire, surtout pour le cab je penses pas qu' il y ait des points de fixations adéquats  |
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 613 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 749 Fidélité: 57% Activité: 7007 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 13:25 Sujet du message:
|
    |
|
Ok pour les leurs, je connaissais pas.
Toutefois, un baquet sans harnais? Bof bof...
Pour les fixes dans un cab, en effet j pense que c'est un pb.
Toutefois, je ne pense pas que tu puisse fixer ta ceinture sur le baquet .... _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 675 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 21:07 Sujet du message:
|
    |
|
tu demonte la partie en bas du siège, tu la glisse dans l'ouverture du baquet en haut et tu remet le tout, je vois ca comme ca, sinon tu te prends sur les arceaux du cab, super moche je pense ^^ _________________ admi typhon,plenum cosworth,frein et embrayage carbonetic, collecteur et cata inox, catback titane, kit seibon... |
|
|
 |
Taurim
Z'Iste Senior
 165 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 1124 Fidélité: 92% Activité: 6778 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 23:24 Sujet du message:
|
    |
|
| Stan78 a écrit: | Air bags a plus avec les baquets Il faut des leurres pour que le voyant d' airbag ne s' allume pas, il y en a sur mynismo .
|
Ils ne sont plus dispo. Une simple resistance de 2.2 Ohms peut faire l'affaire.
| Stan78 a écrit: |
Après je penses pas que les harnais soit obligatoire, surtout pour le cab je penses pas qu' il y ait des points de fixations adéquats  |
Le harnais c'est très bien sur circuit mais c'est infernal sur route. On est obligé de détacher le harnais simplement pour pouvoir se pencher pour prendre le tiquet sur autoroute ou dans un parking souterrain
Et pas question de se tourner pour regarder derrière pour une marche arrière. C'est fait pour rouler en marche avant
L'idéal, c'est un harnais qu'on peut démonter et qu'on n'installe que sur circuit.
Sinon les ceintures ne se fixent pas sur les baquets mais sur les rails d'adaption. A ma connaissance, il n'en existe qu'un seul modèle, les Buddy Club.
Cf. l'installation des Recaro dans ma Z.
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 613 jours en ligne

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 23:55 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | | Stan78 a écrit: | Air bags a plus avec les baquets Il faut des leurres pour que le voyant d' airbag ne s' allume pas, il y en a sur mynismo .
|
Ils ne sont plus dispo. Une simple resistance de 2.2 Ohms peut faire l'affaire.
| Stan78 a écrit: |
Le harnais c'est très bien sur circuit mais c'est infernal sur route. On est obligé de détacher le harnais simplement pour pouvoir se pencher pour prendre le tiquet sur autoroute ou dans un parking souterrain
Et pas question de se tourner pour regarder derrière pour une marche arrière. C'est fait pour rouler en marche avant
L'idéal, c'est un harnais qu'on peut démonter et qu'on n'installe que sur circuit.
Sinon les ceintures ne se fixent pas sur les baquets mais sur les rails d'adaption. A ma connaissance, il n'en existe qu'un seul modèle, les Buddy Club.
Cf. l'installation des Recaro dans ma Z.
 |
Sur les rail et pas sur les baquet... Suffisait d'y penser!
Donc tout baquet compatible avec les ceintures OEM. Cool
Mais pour ce que je veux en faire, un baquet sans harnais... bof bof bof _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
Taurim
Z'Iste Senior
 165 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 1124 Fidélité: 92% Activité: 6778 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 0:01 Sujet du message:
|
    |
|
Pour mettre des harnais, il faut installer une harness bar entre les ancrages arrière de ceinture et faire des trous dans le plancher pour installer des écrous à oeil sur contreplaques vissées, voire soudées (auquel cas il faut démonter l'habillage intérieur).
Ce genre de chose :
|
|
 |
|