| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baphi
Z'iste Junior
 412 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 101 Fidélité: 35% Activité: 834
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 20:24 Sujet du message: [résumé] Spa-Francorchamps / Marc-Duez / 18 mars 2006
|
    |
|
Résumé sur RX8FRANCE
avec quelques Z ....
Et tous les liens vers d'autres forum qui participaient ...
Dernière édition par baphi le Lun Mar 20, 2006 18:18; édité 1 fois |
|
|
 |
sylv
350 Z'iste
 888 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 625 Fidélité: 67% Activité: 3528 Localisation: Isère
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 20:54 Sujet du message:
|
    |
|
salut baphi merci pour les photos et comme a dit regis tu a bien bronzé dis moi  |
|
|
 |
baphi
Z'iste Junior
 412 jours en ligne

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 23:15 Sujet du message:
|
    |
|
| sylv a écrit: | salut baphi merci pour les photos et comme a dit regis tu a bien bronzé dis moi  |
comme à chaque fois ... j'ai la crème solaire ... mais bon il faut la mettre ...
moi ... je l'ai mise dimanche au lieu de samedi
de 7h15 à 18h30 ... sur le parking ... a part une fois les toillettes et 2 runs en Clio et en Z3M ...
la solution est peut-être de porté une cagoule ! avec les sponsors RX8FRANCE, NOTRE350Z and Co !
Je dois encore "développer" les quelques photos que j'ai.
Et la Mazda 6 MPS que j'ai eut a préter durant tout le weekend ...
260 cannassons ça use énormément ...
Un test de plus de 500km, superbe expérience !
Je crois que les Z se sont amusées  |
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 613 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 749 Fidélité: 57% Activité: 7007 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 11:10 Sujet du message:
|
    |
|
Commentaire de Ziste : super génial !!!
Mis à part les freins (manque d'endurance) c'était vraiment d'enfer. _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 613 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 749 Fidélité: 57% Activité: 7007 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 11:35 Sujet du message:
|
    |
|
Il y avait 4 Z lors de la journée dont un Zambre. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller le voir.
S'il est parmi nous, merci de me contacter en MP, j'ai quelque chose qui lui appartient.
 _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
ludojet
Z'tit nouveau
 350 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 5 Fidélité: 30% Activité: 47 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 13:19 Sujet du message:
|
    |
|
| sZyman a écrit: | Il y avait 4 Z lors de la journée dont un Zambre. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller le voir.
S'il est parmi nous, merci de me contacter en MP, j'ai quelque chose qui lui appartient. |
Un morceau de pare-choc par exemple ? C'est la malédiction des Z, à chaque fois que je vais à Spa, il y a une Z qui tape... En tout cas la session en passager de Szyman était très sympa.
Mon petit résumé : (les vidéos arrivent ce soir ou demain...)
http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=3609&start=15 _________________ S2000 bleu Nürburgring & OZ Superleggera 18" |
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 613 jours en ligne

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 15:25 Sujet du message:
|
    |
|
[/quote]+100kg (cabrio) sur freins d'origine ??? AIE AIE AIE, tu t'es fais des chaleurs, voir des glissades sur neige ?[quote]
Sans compter le passager...
En tout cas, pas de sortie dans la neige c'qui est plutôt bien!
Une chose est sûre, faut au moins que je change le fluide et les durite au plus vite. Le reste on verra plus tard.
Au fait, pourrais-tu me redonner le lien pour trouver une boite à air Stilen et le filtre JWT.
Avec cet équipement le coupé le VegitoDeGwada à un son terrible... _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 613 jours en ligne

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 15:40 Sujet du message:
|
    |
|
| Citation: | | C'est la malédiction des Z, à chaque fois que je vais à Spa, il y a une Z qui tape... |
Bah j'sais pas, arrête de venir
Je suis heureux que ton passage sur le siège d'à cotè t'ai plu. J'suis allé voir ton résumé et les photos : très sympa. J'me souvenais pas avoir fait un temps en dessous des 3'15". Ca fait toujour plaisir.
J'ai "analysé" mes runs avec la video. La fois prochaine, j'devrais faire au moins 3" de mieux...
Ta caméra, c'est du mini DV ou DDR ? Moi c'est DDR mais avec les vibrations elle se met en protection et n'enregistre plus! Connais-tu ce pb ? (je n'en ai plus quand je passe en mini DV). Pourrais-tu m'envoyer un photo de ton support à ventouse?
Merci Ludo _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 613 jours en ligne

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 15:42 Sujet du message:
|
    |
|
J'lui ai évité d'être ridicule voila tout...  _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
ludojet
Z'tit nouveau
 350 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 5 Fidélité: 30% Activité: 47 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 18:08 Sujet du message:
|
    |
|
| sZyman a écrit: | | Citation: | | C'est la malédiction des Z, à chaque fois que je vais à Spa, il y a une Z qui tape... |
Bah j'sais pas, arrête de venir
Je suis heureux que ton passage sur le siège d'à cotè t'ai plu. J'suis allé voir ton résumé et les photos : très sympa. J'me souvenais pas avoir fait un temps en dessous des 3'15". Ca fait toujour plaisir.
J'ai "analysé" mes runs avec la video. La fois prochaine, j'devrais faire au moins 3" de mieux...
Ta caméra, c'est du mini DV ou DDR ? Moi c'est DDR mais avec les vibrations elle se met en protection et n'enregistre plus! Connais-tu ce pb ? (je n'en ai plus quand je passe en mini DV). Pourrais-tu m'envoyer un photo de ton support à ventouse?
Merci Ludo |
La caméra, c'est une miniDV et elle fonctionne nickel malgré les contraintes de la caméra embarquée ! (sauf sur ma 5ème session, mais c'est normal quand on appuie 2 fois sur le bouton rouge !)
La ventouse est de marque Manfrotto. _________________ S2000 bleu Nürburgring & OZ Superleggera 18" |
|
|
 |
baphi
Z'iste Junior
 412 jours en ligne

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 18:21 Sujet du message:
|
    |
|
Mise à jour de premier post ...
le premier post de RX8FRANCE contient la liste des autres forum qui ont participer ... donc des photos et/ou vidéos ...
Bonne balade ... et ce soir je commence a poster mes photos ... |
|
|
 |
Damien
Z'amateur
 62 jours en ligne

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 47 Fidélité: 6% Activité: 0 Localisation: Suisse
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 19:55 Sujet du message:
|
    |
|
sublime tous ces bolides japonais...  |
|
|
 |
Lucky
Z'tit nouveau
 11 jours en ligne
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 20:01 Sujet du message:
|
    |
|
Salut à tous!!!
J'étais moi aussi à cette journée en clio williams:
C'était vraiment génial, faut que vous veniez plus nombreux la prochaine fois car il n'y avais pas assez de 350Z à mon goût....
Toutes mes photos sont là: http://www.rsteam.be/forum/viewtopic.php?t=1688&sid=8a98fbd22cdebcb9deeba21813eaa809
Des extraits qui vous concernent:
A plus!!!! _________________ Kart driver for ever... |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1372 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4057 Fidélité: 90% Activité: 21330 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 7:39 Sujet du message:
|
    |
|
Salut les Z'amis!
C'était une journée géniale!
Merci à Mag d'être monté en passager pour me lire le circuit en temps réel, ça m'a beaucoup aidé pour les runs suivants
Merci à Szyman pour le run en Z décapotée , à son frangin en S2000 et à Yann en Boxster S
Ca se confirme, la Z est un peu (trop) lourde, la Boxster et la S2000 étaient beaucoup plus agiles dans les Combes, Rivage et la Chicane
A moins que dans mon inconscience j'aie eu des vitesses de passages plus élevées
Par contre, merci la puissance ET le couple en sortie du raidillon pour la ligne droite de Kemmel, ou pour passer les Fagnes en 4e
Et le bruit du moteur à haut régime avec le pop charger JWT...
Voilà voilà, si quelqu'un a des photos de ma Z avec les plaques "BMW" , je suis preneur... _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
FranckyZ
Z'amateur
 244 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 73 Fidélité: 22% Activité: 11 Localisation: Essonne
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 8:25 Sujet du message:
|
    |
|
personne à pris des tof de ma Z ? _________________ Z32 biturbo 2+2 |
|
|
 |
|