| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 569 Fidélité: 38% Activité: 0 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
 |
Olive
350 Z'iste
 719 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 858 Fidélité: 45% Activité: 4 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 20:57 Sujet du message:
|
    |
|
il a une sacré gueule  |
|
|
 |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 142 Fidélité: 19% Activité: 314 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 21:00 Sujet du message:
|
    |
|
moi je trouve que les sortie ne font pas super.. pas classe du tout.
Mais les gouts et les couleurs...  _________________ ex possesseur de 350Z....
Maintenant familliale V10 |
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 569 Fidélité: 38% Activité: 0 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 23:12 Sujet du message:
|
    |
|
oui, mais une ligne injen + admission directe, cela donne çà :
http://magistrat.free.fr/injenfly2.avi
clic droit, enregistrez sous.
tu cherchais un beau bruit tu disais ? héhé .... |
|
|
 |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 142 Fidélité: 19% Activité: 314 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 9:54 Sujet du message:
|
    |
|
C'est sure que si tu enlèves mes cata tu fais plus de bruit. Mais avac les cata je te répète que tu peux mettre la ligne que tu veux, tu ne gagneras pas plus de 5ch donc rien....
On a rien sans rien !
Et sur ta vidéo il faut voir la ligne qu'il a derrière aussi ?
Moi je prendrais bien les test pipe kinetix mais je ne trouve pas d'importateur.... _________________ ex possesseur de 350Z....
Maintenant familliale V10 |
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 23:52 Sujet du message:
|
    |
|
bon finalement la injen "straight tips" avec les silencieux qui partent sur les cotés n'est pas disponible en europe....
donc ce sera une invidia...
2 à 3 semaines de livraisons, environ 900€ + 27€ de livraison..
sinon, j'ai cru comprendre que l'ECU de 2003 n'était pas au top :
Another possible factor affecting the situation is the stock ECU's overcompensation for the increased air-flow it is seeing via MAF.
The AF 350Z was one of the pre-orders with the first generation Z33 ECU. Currently, Nissan is on either 3rd of 4th generation of this ECU which I understand has many previous bugs resolved as well as some parameters changed to make it more tuning-friendly. You may also want to contact a Nissan dealership and see if they will reflash your ECU to the newest version that is currently available. Some may refuse to do it, while others may charge a little, or you may get lucky and get it done for free. This is probably the most cost-efficient 'modification' available for the Z right now.
vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
Olive
350 Z'iste
 719 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 858 Fidélité: 45% Activité: 4 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 8:21 Sujet du message:
|
    |
|
| Magistrat a écrit: | bon finalement la injen "straight tips" avec les silencieux qui partent sur les cotés n'est pas disponible en europe....
donc ce sera une invidia...
2 à 3 semaines de livraisons, environ 900€ + 27€ de livraison..
sinon, j'ai cru comprendre que l'ECU de 2003 n'était pas au top :
Another possible factor affecting the situation is the stock ECU's overcompensation for the increased air-flow it is seeing via MAF.
The AF 350Z was one of the pre-orders with the first generation Z33 ECU. Currently, Nissan is on either 3rd of 4th generation of this ECU which I understand has many previous bugs resolved as well as some parameters changed to make it more tuning-friendly. You may also want to contact a Nissan dealership and see if they will reflash your ECU to the newest version that is currently available. Some may refuse to do it, while others may charge a little, or you may get lucky and get it done for free. This is probably the most cost-efficient 'modification' available for the Z right now.
vous en pensez quoi ? |
Le prix ne semble pas excessif. Tu aurais une photo d'arrière stp? |
|
|
 |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 8:45 Sujet du message:
|
    |
|
sur les photos ton invidia a l'air d'être en un seul tube ? ce n'est pas une dual ?
Parce que si tu mets une ligne en simple tube et que tu garde tes catas, si tu gagnes 5 ch tu peux être très content !
Faut pas rêver, si tu garde tes catas, tu pourrs mettre ce que tu veux derrière, tu ne gagneras jamais que des miettes.....
La seule chose qui changera c'est ton bruit, car tu perdra ton détente que tu as sur la ligne d'origine.
Si tu veux garder tes catas, passe en cata sport. Tu passeras de 400 à 100 canaux et là tes 15 chevaux je veux bien y croire.  |
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 14:22 Sujet du message:
|
    |
|
RS24, tu prèche déjà à un convaincu ! Le seul point, c'est qu'il faut que je m'assure que mon chef d'atelier, et surtout son patron que je connais, accepte la modification sans me poser problèmes par la suite !
a partir de là, je ne me pose plus aucune questions : j'y vais
en fait, la injen straight tips (avec les échappements en biais) était une dual catback. Celle qui est proposé pour l'europe ne me plait pas du tout.
L'invidia n'est pas une dual, mais le son est très rauque et me plais bien.
j'ai bien conscience que juste la ligne me fera gagner entre 5 et 10ch seulement.
sinon, pour information, voila la dyno de la ligne invidia. J'ai regardé pas mal de forums, ils en disent du bien.
Pour information CTD allemagne propose:
- Borla
- Injen
- Invidia
- Stillen
si vous voulez les tarifs exacts, je peut vous les donner. J'acheterais chez eux parce que c'est sérieux. (livraison, contact commercial très pro et tres rapides)
 |
|
|
 |
Olive
350 Z'iste
 719 jours en ligne

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 16:35 Sujet du message:
|
    |
|
| C'est livré a ta concession? Tu peux me donner le tarif (par MP si tu veux). En tout cas c'est tout ce qui manque. Un son d'enfer! |
|
|
 |
lololebargeot
350 Z'iste
 839 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 586 Fidélité: 53% Activité: 652 Localisation: Isère
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 22:11 Sujet du message:
|
    |
|
Pour commander une invidia:
http://www.zerospec.com/
Sûr (testé et approuvé webclub-subaru) et correct sur les tarifs  _________________ Assurances: http://www.agf.fr/pontcharra
ATOC: La passion est notre moteur! Le plaisir des sens passe par l'essence...  |
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 23:22 Sujet du message:
|
    |
|
cool, merci
je vais comparer
moi je l'aime cet échapement invidia
 |
|
|
 |