| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-3
 1129 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 12000 Fidélité: 86% Activité: 40456 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:33 Sujet du message: Les expériences fournisseurs
|
    |
|
Beaucoup de Z'istes sur ce forum modifie leur Z !
Ils achètent donc régulièrement des pièces !
J'ai crée ce topic pour que chacun puisse y rapporter ces expériences par rapport aux produits commandés !
Il serait important d'y répertorier :
- Les produits achetés
- Le fournisseur
- Le prix payé
- Le délai de livraison
- L'état du colis (à la réception)
- Etc . . .
Même éventuellement une note globale sur l'ensemble de la transaction
(un peu comme sur ebay)
Cela peut être d'une grande aide à chacun de nous !
Qu'en pensez vous ?
Je sais pas si ce topic est à sa bonne place ici, mais on peut toujours le déplacer ! _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
notre350z
Site Admin 1584 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 4142 Fidélité: 99% Activité: 112697 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:47 Sujet du message:
|
    |
|
Le garage permet aussi de mettre en vitrine sa voiture et de dire où les pièces ont été achetés montées avec une note de qulité sur le matos et l'install etc
Ici ça peut permettre de faire un résumé. _________________ - Administrateur Notre350Z -
|
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 820 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3682 Fidélité: 77% Activité: 17176 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 23:01 Sujet du message:
|
    |
|
p'tain va me falloir 2 mois...  _________________
NismO Powered |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 756 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8385 Fidélité: 88% Activité: 53293 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:41 Sujet du message:
|
    |
|
alors moi si il y en a bien un à qui je repasserais une commande c'est CTD.
J'avais commandé une barre de coffre et bas de caisse en LED délai annoncé 2 semaines.
J'ai attendu 1.5/2 mois à chaque fois c'est moi qui les relancais pour avoir des news car silence radio de leur part.
Quand le matériel est arrivé c'était en fin de mois la CB n'est pas passée car j'avais atteind mon plafond il me laissait 24 hs pour les régler sinon ils remettaient à la vente le matériel !!!!
J'ai trouvé inadmissible qu'apres 1/1.5 mois de retard il me laisse si peu de temps je ne leur ai meme pas répondu c'est du foutage de gueule
Sinon pour les petites modifs je suis passée par ebay tout le moment ca se passe bien je fais attention à la note du vendeur et je prends conseil sur le forum auprès de gens qui ont plus l'habitude (merci Fab et SOT)
Pour ma futur Z je vous tiendrais au courant quand j'aurais sourcé capot, bodykit, ligne...... pas avant la fin de l'année ou début 2008 par contre  _________________
 |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-3
 1129 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 12000 Fidélité: 86% Activité: 40456 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 22:03 Sujet du message:
|
    |
|
| pooky74 a écrit: |
Pour ma futur Z je vous tiendrais au courant quand j'aurais sourcé capot, bodykit, ligne...... pas avant la fin de l'année ou début 2008 par contre  |
C'est bien d'avoir des beaux projets !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
ripley201172
Z'Iste Senior
 1202 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1239 Fidélité: 77% Activité: 9323 Localisation: Nièvre
2004 350Z
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 21:32 Sujet du message:
|
    |
|
CTD Germany :
J'y ai commandé pas mal d'accessoire, toujour eu un suivi, reponse le lendemain, delai 4 jours en moyenne pour la livraison ... Juste le parechoc strosek 2 semaines car pas en stock chez eux
Pour moi CTD Germany tres bien
QAS :
J'ai voulu me renseigner pour le prix de 2 parechoc avant car les prix affiché sur leur site ne sont que des prix kit complet ... Pas eu de reponse de leur part
Ensuite un gars de chez eux a posté un truc, je lui ai envoyé un MP, il m'a envoyé 3 jours apres le prix d'un parechoc avant mais c'etait pas le prix de celui que je demandais, j'ai reposté et depuis tjr pas de reponse ....
Courtesy :
Comanndé 2-3 babioles, delai une semaine avec suivi, pas de probleme
UltimateZ.com :
J'y ai commandé des feux arriere a led blanc, argent debité dès le lendemain, pas de nouvelle pendant 3 semaines, meme avec 2 mail de relance ...
J'ai demandé à un pote d'appelé la bas, reponse, rupture de stock, ils prevoyaient d'en recevoir sous peu et de m'envoyer un mail d'ici 3 semaines a ce moment là ... Ca fait mainteant un mois donc plus que les 3 semaines dont ils m'avaient parlé et auccune nouvelle ...
Bref j'ai commandé des feux chez eux le 6 fevrier, on est le 25 mars, j'ai recu 0 mail de reponse de leur part pour tenir informer ....
Je pense qu'on peut dire que chaccun peut avoir un pb comme n'en avoir auccun avec le meme fournisseur, le detail qui fait la difference est le suivi, la communication ...
De ce coté là QAS et UltimateZ m'ont degouté, tandis que CTD et Courtesy j'ai pas eu de pb de rupture de stock donc auccun souci ... _________________
   |
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 820 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3682 Fidélité: 77% Activité: 17176 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:20 Sujet du message:
|
    |
|
Delsa :
Cela dépend...
Parfois tout se passe bien : communications, réductions obtenues, nr de tracking, délais d'expédition, qualité du produit.
Parfois, ils encaissent, et ensuite faut les menacer pour avoir la marchandises...
Parfois la marchandise n'est pas au top, bien que la qualité du carbon soit bonne, les pièces s'adaptent mal.
Frais de livraison très cher. Reçu en 7j à 2mois !
Bref je n'achete presque plus rien chez eux.
Mynismo :
Très bien, délais raisonnables, produits Nismo officiels.
Prix, bien c'est les prix...
Frais de livraison très cher. Recu en 7j
EVO-R :
Jay si tu m'écoutes... un gars fort débordé mais un passioné de Z !
Un des plus gros fournisseurs de pièces carbon US.
Prix très raisonnables, de bonnes réductions sont accordées.
Frais de livraison : très bas. Reçu en 7j
A noter que pour l'Europe il n'envois rien des US. C'est "son usine" de Taiwan qui envois tout.
Jamais de problème de qualité.
Un must ! (pub)
ConceptZperformance : (dernière trouvaille)
-Gin si tu m'écoutes... Le gérant super sympa super dispo !
Prix très raisonnables, de bonnes réductions sont accordées.
Frais de livraison : réduit au minimum. Reçu sous 3 à 5j par FEDEX !!!
Produits officiels Nismo et autres.
Expédiés des US.
Un must ! (pub)
CTD :
Cher très cher : c'est l'Europe et la tva...
Ma commande a mis 3 semaines sans aucune explication pour des tapis de sol et antenne alu...
Zont des pièces intéressantes, mais trop cher !
J'y reviendrai mais je sais pas pourquoi...
la suite dès que j'ai du temps... _________________
NismO Powered |
|
|
 |
DayDay
350 Z'iste
 439 jours en ligne
Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 718 Fidélité: 53% Activité: 6407 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 22:56 Sujet du message:
|
    |
|
Moi mon fournisseur :
FAB : Une foi commander un JWT pas pu marchander mais prix raisonable, frais de livraison et delai correct
Une deuxieme commande de plaquettes de frein prix tjrs correct mais j attend tjrs la marchandise !!! apres 3 relance de mail j ai eu trois reponses de mail lol En plus j lui ecrit en americain mais je crois qu il comprend mal mon accent .
Nan j déconne biensur !!!
Fab c est mon importateur officiel j lui fais confiance les yeux ferme et il a des super prix sur tout ! ( bon c est que du tombé du cargot qui s est echoué en engletterre mais bon ... PTDRRRRRRRRR |
|
|
 |
el zorro
Z'Iste Senior
 460 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 1301 Fidélité: 68% Activité: 14565 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 18:11 Sujet du message:
|
    |
|
| DayDay a écrit: | Moi mon fournisseur :
FAB : Une foi commander un JWT pas pu marchander mais prix raisonable, frais de livraison et delai correct
Une deuxieme commande de plaquettes de frein prix tjrs correct mais j attend tjrs la marchandise !!! apres 3 relance de mail j ai eu trois reponses de mail lol En plus j lui ecrit en americain mais je crois qu il comprend mal mon accent .
Nan j déconne biensur !!!
Fab c est mon importateur officiel j lui fais confiance les yeux ferme et il a des super prix sur tout ! ( bon c est que du tombé du cargot qui s est echoué en engletterre mais bon ... PTDRRRRRRRRR |
idem pour moi fab y fabule pas
fabuleux ce fab y merite pas de baf fab
desolé pour la pub ça va encore te donner du taf fab et paf !! |
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 820 jours en ligne

2004 350Z
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 18:19 Sujet du message:
|
    |
|
merci... mais je fournis rien... je négocie avec les fournisseurs !
Pour les freins c'est pas de bol, complete rupture de stock chez Nismo US... va falloir attendre un peu. Aux dernières nouvelles de GIN (ConceptZ): max 2 semaines !
Et comme un mauvaise nouvelle ne viens pas toute seule, Jay (Evo-R) m'annonce aussi 2 semaines mini de délais pour terminer l'expédition des pièces carbones de la console centrale.
Faut pas oublier que l'on est en pleine saisons des salons et les usines sont prises d'assault... c'est ce qu'ils m'ont dis tous les deux ! _________________
NismO Powered |
|
|
 |
nantaiz
Z'iste Junior
 519 jours en ligne

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 494 Fidélité: 67% Activité: 13448
2006 CAYMAN S
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:04 Sujet du message: re
|
    |
|
Un ptit post pour signaler la présence d'un fournisseur tres serieux tout pres de Marseille, son nom JAP RACING. Il nous a fourni a SEB et a moi nos lignes AMUSE et il peut trouver tout ce qui se fait pour les japonaises ! Avis aux amateurs ! Demandez moi pour plus d'infos ! _________________ Le bonheur est dans le garage ! |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 696 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3175 Fidélité: 78% Activité: 14392 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 19:46 Sujet du message:
|
    |
|
My nismo : c'est plutot pas mal quoique sur la derniére commande ARC ct galére et g annulé
courtesy parts : le top délais court et prix raisonnables
Z1 Performances : à éviter absolument, bcp de choix mais pas de stock
DELSA : aucun problémes
JAP RACING : j'y retourne, ENFIN un importateur français sérieux avec du matos au top et des prix délire
CHRISTIAN SCHAUFF : NIKEL, pas de probléme et montage professionnel  _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Missile Sol / Sol commandé arrivé  |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1022 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9180 Fidélité: 97% Activité: 71280 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 15:46 Sujet du message:
|
    |
|
Mes expériences :
CTD : c'est cher ... mais sérieux.
Délais un peu long : 4 semaines (sans explications ou info de leur part)
Ils sont quand même bien ... malgré les prix.
Mynismo : beau choix, belle gamme nismo, beaucoup de bon matériel.
Délais assez rapide (une à deux semaines) mais frais de livraison un peu trop élevé ...
C'est un fournisseur que je recommande vraiment.
Courtesy Parts : c'est une concession Nissan, sérieux,
livraison "normale" (une à deux semaines),
Un bon fournisseur.
Carbeyondstore : ils ont du petit matériel et des gadgets assez sympa
délais de livraison assez rapide
Frais de douane réduit car ils sous estiment les prix. Frais de port raisonable.
Paiment possible via Paypal !
Un bon fournisseur.
QAS : très bien. C'est pratiquement un de nos fournisseurs officiel du forum  _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 720 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2962 Fidélité: 81% Activité: 65296 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:41 Sujet du message:
|
    |
|
Je confirme que la société JAP Racing est excellent.
J'ai commandé une ligne Amuse et l'ai reçu 1 mois plus tard directement du japon.
Niveau tarif il font concurrence au site US
Envoyer un mail à Lionel est demandé lui ce que vous voulez.
http://www.jap-racing.com/ _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
BERNY
Z'Iste Senior
 1011 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1597 Fidélité: 72% Activité: 4884 Localisation: Rhône
2005 350Z
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:37 Sujet du message:
|
    |
|
Avec CDT pas eu de probléme!!
Mais quelqu'un de super sérieux...c'est CHRISTIAN LE BELGE...un pro!!
chriss@schauff.be
N'hésitez pas!! _________________ UNE Z QUI RESPIRE GRACE A K&N DYNAMIQUE COLLECTEUR INOX MAXIM WORK CATA SPORT HELIX ECHAPPEMENT INOX NISMO PLENUM ISO COPPER XENON HID BLUE 8000 KELVIN CODE & PHARE GROUND KIT BLUE 20MM2 AMPOULES LEDS FEUX AR BLANC A LEDS CATADIOTRES A LEDS JANTES OXYGIN 20" LEXOR...PIONEER DVD 4000 BT INSIDE ET CAMERA DE RECUL |
|
|
 |
|