| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skaryz
Z'amateur
 248 jours en ligne

Age: 24 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 67 Fidélité: 24% Activité: 405 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 16:57 Sujet du message: sub bose hs
|
    |
|
salut a tous,
je crois que mon sub bose est mort... on diré ke ca membrane est en papier d'alu!
ca fait un sale bruit en tous cas.
on ma di ke ca pouvé venir de l'ampli aussi, y'en a qui confirme?
et la garantie prend en charche le changement du sub?
merzi a touz... |
|
|
 |
DayDay
350 Z'iste
 439 jours en ligne
Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 718 Fidélité: 54% Activité: 6407 Localisation: Calvados
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 17:25 Sujet du message: Re: sub bose hs
|
    |
|
| skaryz a écrit: | salut a tous,
je crois que mon sub bose est mort... on diré ke ca membrane est en papier d'alu!
ca fait un sale bruit en tous cas.
on ma di ke ca pouvé venir de l'ampli aussi, y'en a qui confirme?
et la garantie prend en charche le changement du sub?
merzi a touz... |
Oui elle le prend een charge sauf si t as monter une autre sono |
|
|
 |
skaryz
Z'amateur
 248 jours en ligne

Age: 24 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 67 Fidélité: 24% Activité: 405 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 17:39 Sujet du message:
|
    |
|
| Ok merci dayday et je n'est pas touché la sono elle est d'origine |
|
|
 |
jojolapin25
Z'iste Junior
 245 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 409 Fidélité: 46% Activité: 2698 Localisation: Doubs
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:30 Sujet du message:
|
    |
|
Salut ben moi j'ai un petit souci avec la mienne de sono quand je prend un virage ça ce couper de mon coter plus de son dans les hp avant et arrière mais de du cote passager ça marche et le sub aussi et j'arrive pas a trouvé d'où ça viens _________________ début du projet de ma z c'est ici http://my350z.skyrock.com/ |
|
|
 |
Brad Owner
Z'Iste Senior
 813 jours en ligne

Age: 41 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 1528 Fidélité: 67% Activité: 6780 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:33 Sujet du message:
|
    |
|
| jojolapin25 a écrit: | | Salut ben moi j'ai un petit souci avec la mienne de sono quand je prend un virage ça ce couper de mon coter plus de son dans les hp avant et arrière mais de du cote passager ça marche et le sub aussi et j'arrive pas a trouvé d'où ça viens |
Problème récurrent sur l'installation BOSE d'origine et plus particulièrement le lecteur CD. Voir le topic sur ce sujet ...
http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_1422.html |
|
|
 |
|