| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
notre350z
Site Admin 1497 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 3990 Fidélité: 99% Activité: 108220 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 13:18 Sujet du message: VOUS ASSUMEZ VOS ECRITS MERCI
|
    |
|
Le forum est public, donc tout ce que vous écrivez peut-être lu par n'importe qui.
Vous le savez depuis le début et en conséquence, vous assumez ce que vous écrivez et je n'accepterai plus que vous veniez me casser les pieds à supprimer vos comptes et messages pour ne plus laisser de traces.
Le forum n'est pas c*nçu pour supprimer les comptes que ça soit clair.
Nettoyage de post OK.
Suppression de compte NOK.
Je veux bien être gentil mais j'ai autre chose à faire que passer des heures à remettre le forum d'équerre après les suppressions de comptes parce que vous n'assumez plus ce que vous avez écrit.
Une fois les comptes supprimés, les réponses deviennent incompréhensibles.
Alors on recommence le forum à zéro à chaque fois qu'il y en a un qui n'est pas content ????
Libre à vous d'éditer tous vos messages si ça vous chante.
MERCI
Notre350Z énervé et c'est rare _________________ - Administrateur Notre350Z -
Re-Vroom dans
|
|
|
 |
sigma_me
Z'iste Confirmé
 412 jours en ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 2890 Fidélité: 48% Activité: 26772 Localisation: Val d'Oise
2004 350Z
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 13:41 Sujet du message:
|
    |
|
ca a un lien avec la rubrique achat/vente ?
(j'essaie de rattraper le retard de post c'est pas évident lol)
allez stef respire un bon coup et va te chercher un fondant au choco de la brioche dorée ...ca ira mieux après  _________________ "Nous attendons tous trop des autres et nous en souffrons tous par d'amères et inutiles déceptions."
encore décue ... encore absente ... |
|
|
 |
loicbrz
Z'iste Confirmé
 614 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2754 Fidélité: 91% Activité: 14973 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 13:43 Sujet du message: Re: VOUS ASSUMEZ VOS ECRITS MERCI
|
    |
|
| notre350z a écrit: | Le forum est public, donc tout ce que vous écrivez peut-être lu par n'importe qui.
Vous le savez depuis le début et en conséquence, vous assumez ce que vous écrivez et je n'accepterai plus que vous veniez me casser les pieds à supprimer vos comptes et messages pour ne plus laisser de traces.
Nettoyage de post OK.
Je veux bien être gentil mais j'ai autre chose à faire que passer des heures à remettre le forum d'équerre après les suppressions de comptes parce que vous n'assumez plus ce que vous avez écrit.
Alors on recommence le forum à zéro à chaque fois qu'il y en a un qui n'est pas content ????
MERCI
Notre350Z énervé et c'est rare |
 |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 870 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4770 Fidélité: 99% Activité: 57990 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 13:44 Sujet du message:
|
    |
|
| sigma_me a écrit: | ca a un lien avec la rubrique achat/vente ?
(j'essaie de rattraper le retard de post c'est pas évident lol)
allez stef respire un bon coup et va te chercher un fondant au choco de la brioche dorée ...ca ira mieux après  |
Y a aussi un sujet chaud sur les choix de pneus ??? |
|
|
 |
liorem
Z'Iste Senior
 901 jours en ligne

Age: 38 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1679 Fidélité: 78% Activité: 9540 Localisation: Paris
2003 350Z
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 14:13 Sujet du message: Re: VOUS ASSUMEZ VOS ECRITS MERCI
|
    |
|
| loicbrz a écrit: | | notre350z a écrit: | Le forum est public, donc tout ce que vous écrivez peut-être lu par n'importe qui.
Nettoyage de post OK.
MERCI
Notre350Z énervé et c'est rare |
 |
C'est bien beau de gueuler dans tous les sens, mais faut être capable d'assumer ses choix, ses revendications, mais aussi ses ANNERIES.
Je suis à 100% en accord sur ce principe. Pour les autres, assumer avant tout vos actes et venez sur le forum aprés. _________________ 280 ch Pack, Gris Perle/Noir, Nismo
 |
|
|
 |
jeffreys
Z'amateur
 136 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 31 Fidélité: 25% Activité: 4125 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 14:47 Sujet du message:
|
    |
|
je crois que dans le cas présent, ce n'est pas une question d assumer ses propos ou pas. mais d'un profond ras le bol...
et encore une fois les modos n'y sont pour rien je tiens a saluer leur travail |
|
|
 |
doudouZ
Master Nismo GOLD Stage-3
 1366 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8384 Fidélité: 95% Activité: 21965 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 18:27 Sujet du message:
|
    |
|
On est avec toi Stéphane  _________________
JWT, freins Nismo + dot 5, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, Ground Kit, spacer et ligne Injen..... d'ailleurs, j'suis sourd maintenant |
|
|
 |
lokness
350 Z'iste
 420 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 753 Fidélité: 75% Activité: 13317 Localisation: Oise
2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 18:53 Sujet du message:
|
    |
|
| 100 % ok |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-3
 934 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 8649 Fidélité: 97% Activité: 64297 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 19:19 Sujet du message: Re: VOUS ASSUMEZ VOS ECRITS MERCI
|
    |
|
| notre350z a écrit: |
. . . . . .
. . . . . .
Le forum n'est pas c*nçu pour supprimer les comptes que ça soit clair. |
Absolument d'accord certains sujets sont devenus incompréhensible .... _________________ 350Z Pack 2006 - Argent métallisé - cuir Alezan - GPS DVD TMC
-- MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R -- 320ch -- |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1053 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11065 Fidélité: 86% Activité: 35730 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:14 Sujet du message:
|
    |
|
Ben vi, ch'suis aussi d'accord !
A chacun d'assumer ses opinions !
et si ça lui plait pas :
Dans la rubrique "petites annonces" actuellement, c'est du n'importe quoi !
Les MP, ça existent ! alors laissons SEB et nantaiz profiter de cette rubrique correctement et sereinement !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 669 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 60% Activité: 17474 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:27 Sujet du message:
|
    |
|
+1
Je ne lis même plus ces posts tellement ça devient pathétique parfois
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut même si ça parait démesuré pour d'autres. _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
jeffreys
Z'amateur
 136 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 31 Fidélité: 25% Activité: 4125 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:29 Sujet du message:
|
    |
|
| Citation: | +1
Je ne lis même plus ces posts tellement ça devient pathétique parfois
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut même si ça parait démesuré pour d'autres. |
+350 |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 989 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4434 Fidélité: 85% Activité: 26519 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 776 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3505 Fidélité: 79% Activité: 16228 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:17 Sujet du message:
|
    |
|
pas suivi, mais j'veux pas savoir...
j'ai juste vu que certain post avaient dû partir encore une fois en vrille, du fait qu'ils ne voulaient plus rien dire !
Juste une question :
ne pourrait on faire en sorte que le créateur d'un topic puisse en avoir le control total ? Une sorte de moderateur de son propre topic, ainsi il pourrait de lui même "éliminer" les réponses disgracieuses...
un truc dans le genre... _________________
Z Power is mine...
GTR is coming... |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 870 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4770 Fidélité: 99% Activité: 57990 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:24 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien350z a écrit: | pas suivi, mais j'veux pas savoir...
j'ai juste vu que certain post avaient dû partir encore une fois en vrille, du fait qu'ils ne voulaient plus rien dire !
Juste une question :
ne pourrait on faire en sorte que le créateur d'un topic puisse en avoir le control total ? Une sorte de moderateur de son propre topic, ainsi il pourrait de lui même "éliminer" les réponses disgracieuses...
un truc dans le genre... |
Ton idée est bonne fabien, mais après, tout post qui ne plait pas à l'initiateur peut etre supprimé ... et là c'est la grande porte Ouverte : Non , je pense qu'il faut laisser comme c'est actuellement. |
|
|
 |
|