| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudouZ
Master Nismo GOLD Stage-3
 1364 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8372 Fidélité: 95% Activité: 21868 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 19:09 Sujet du message:
|
    |
|
Je crois aussi  _________________
JWT, freins Nismo + dot 5, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, Ground Kit, spacer et ligne Injen..... d'ailleurs, j'suis sourd maintenant |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 539 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3194 Fidélité: 74% Activité: 37475 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 21:31 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | shz972 , comment fais-tu actuellement pour l'ouvrir ??? car il y a peut-être une incompréhension dans ton post . |
Ben,j'etais obligé de rentrer d'abord,et d'ouvrir de l'interieur pour ma passagere...pas tres classe,hein
Ceci dit,merci à Bullet:2pressions à 1s d'intervalles,ca marche impecc!!!! ==>tu as gagné un tour en Z noire full stock!!!!LA classe!  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 632 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2674 Fidélité: 79% Activité: 55271 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 21:39 Sujet du message:
|
    |
|
De rien
| shz972 a écrit: | Ben,j'etais obligé de rentrer d'abord,et d'ouvrir de l'interieur pour ma passagere...pas tres classe,hein |
C'est sur que ca fait pas très classe  _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 677 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8127 Fidélité: 88% Activité: 50286 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 21:47 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: | De rien
| shz972 a écrit: | Ben,j'etais obligé de rentrer d'abord,et d'ouvrir de l'interieur pour ma passagere...pas tres classe,hein |
C'est sur que ca fait pas très classe  |
surtout pour une fois qu'il trouve une ptte suisse pas effrayée par sa grosse barre de chocolat  _________________
350Z à vendre 18K € http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_8831.html |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 539 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3194 Fidélité: 74% Activité: 37475 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 22:02 Sujet du message:
|
    |
|
| pooky74 a écrit: | | Bullet a écrit: | De rien
C'est sur que ca fait pas très classe  |
surtout pour une fois qu'il trouve une ptte suisse pas effrayée par sa grosse barre de chocolat  |
Bah ouias,heureusement que j'ai rattrapé le coup apres
C'est fou comme elles aiment le chocolat  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 867 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4744 Fidélité: 99% Activité: 57776 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 22:04 Sujet du message:
|
    |
|
| shz972 a écrit: | | gianni14 a écrit: | | shz972 , comment fais-tu actuellement pour l'ouvrir ??? car il y a peut-être une incompréhension dans ton post . |
Ben,j'etais obligé de rentrer d'abord,et d'ouvrir de l'interieur pour ma passagere...pas tres classe,hein
Ceci dit,merci à Bullet:2pressions à 1s d'intervalles,ca marche impecc!!!! ==>tu as gagné un tour en Z noire full stock!!!!LA classe!  |
C'est bien ce qu'il me semblait , juste la procèdure des membres du forum à effectuer mais même avc qqs différence tout fonctionne pour ouvir la portière passager |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 539 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 22:09 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | shz972 a écrit: | | gianni14 a écrit: | | shz972 , comment fais-tu actuellement pour l'ouvrir ??? car il y a peut-être une incompréhension dans ton post . |
Ceci dit,merci à Bullet:2pressions à 1s d'intervalles,ca marche impecc!!!! ==>tu as gagné un tour en Z noire full stock!!!!LA classe!  |
C'est bien ce qu'il me semblait , juste la procèdure des membres du forum à effectuer mais même avc qqs différence tout fonctionne pour ouvir la portière passager |
Bah non....la manip des 2boutons pdt Xsecondes ne fonctionne pas du tout...ce n'est pourtant pas la 1ere fois kon me la donne,mais rien a faire...il y a d'autres ki avaient essayé aussi,mm combat:(....sur les Z avant 06.. _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
|
|
 |
Sennhi
Z'iste Junior
 85 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 351 Fidélité: 14% Activité: 2282 Localisation: Ain
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 6:10 Sujet du message:
|
    |
|
Ouais moi c'est pareil, une pression ça ouvre la porte conducteur, 2 pressions successives, ça ouvre les 2 portes, par contre si je fais comme je ne sais plus qui le suggère et que j'appuie 3 fois, ça les referme
Personellement je trouve cette manip complètement débile mais bon, c'est un détail suffit de le savoir.
Mais c'est vrai que les premières fois j'avais un peu l'air con quand je voulais faire monter quelqu'un à droite, obligé d'ouvrir la portière comme dans une R5 bas de gamme, ça le fait pas trop  _________________ "Driven To Perfection" |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 867 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4744 Fidélité: 99% Activité: 57776 Localisation: Calvados
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 7:01 Sujet du message:
|
    |
|
| Et en plus , c'est dans le manuel d'utilisation !!! |
|
|
 |
veilside999
350 Z'iste
 176 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 834 Fidélité: 36% Activité: 7172 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:16 Sujet du message:
|
    |
|
| Sennhi a écrit: | Ouais moi c'est pareil, une pression ça ouvre la porte conducteur, 2 pressions successives, ça ouvre les 2 portes, par contre si je fais comme je ne sais plus qui le suggère et que j'appuie 3 fois, ça les referme
Personellement je trouve cette manip complètement débile mais bon, c'est un détail suffit de le savoir.
Mais c'est vrai que les premières fois j'avais un peu l'air con quand je voulais faire monter quelqu'un à droite, obligé d'ouvrir la portière comme dans une R5 bas de gamme, ça le fait pas trop  |
le je sais plus qui c'est moi
non en faite je voulais faire comprendre d'appyuer plusieurs fois c'est tout car moi elle se referme jamais meme en appuyant 3 fois.Donc ca m'arrive d'appuyé 4 fois vite fait comme ca je suis sur que c'est ouvert lol |
|
|
 |
furious-kiki
Z'iste Junior
 401 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 173 Fidélité: 76% Activité: 7528 Localisation: Oise
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 21:44 Sujet du message:
|
    |
|
et pas moyen de faire désactiver cette fonction via la valise? quand j'avais mon ex ibiza (elle avai exactement le même principe d'ouverture), je l'avais fais désactiver chez Seat, après: 1 clic = ouverture de toutes les portes... _________________ 350z pack gris cumulus 2004, alezan, rays, kit typhoon KN... |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 867 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 21:49 Sujet du message:
|
    |
|
| furious-kiki a écrit: | | et pas moyen de faire désactiver cette fonction via la valise? quand j'avais mon ex ibiza (elle avai exactement le même principe d'ouverture), je l'avais fais désactiver chez Seat, après: 1 clic = ouverture de toutes les portes... |
Crotte de bique , c'est une sécurité de plus pour une auto comme la Z ! |
|
|
 |
furious-kiki
Z'iste Junior
 401 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 173 Fidélité: 76% Activité: 7528 Localisation: Oise
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 21:52 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | furious-kiki a écrit: | | et pas moyen de faire désactiver cette fonction via la valise? quand j'avais mon ex ibiza (elle avai exactement le même principe d'ouverture), je l'avais fais désactiver chez Seat, après: 1 clic = ouverture de toutes les portes... |
Crotte de bique , c'est une sécurité de plus pour une auto comme la Z ! |
sécurité ou non, le mec qui veut faire un carjacking il viens du côté conducteur avec un zoli beretta...
personnelement je me suis habitué à ce système d'ouverture et ca ne me pose plus de problème (si on peut vraiment appeler cela un probleme...) _________________ 350z pack gris cumulus 2004, alezan, rays, kit typhoon KN... |
|
|
 |
|