Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (376)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

[SORTIE] SALON DE L'AUTO LE 18 OCTOBRE A PARIS
Démarrage de l'événement 18 Oct 2008 pour un jour
Forum:  Nissan 350Z » Rassemblements ou balades

Auteur: pooky74
Posté le: Sam Sep 13, 2008 22:45
Réponses: 37
Vus: 1113
Qui est interessé pour aller au salon de l'auto....voir la GT-R Embarassed

ou la 370Z Rolling Eyes http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/Nissan-370-Z-au-Mondial-de-Paris-114

On y va le same...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 13/10/2008 à 05:36 on était en position : 1

Le top 20
j'avais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Avant votre 350Z
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Send instant messagebliteko

Z'amateur
Z'amateur
70 jours en ligne

Fidélité: 16%
Activité: 726

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 18:40    Sujet du message: j'avais... Répondre en citant

Des que j'ai eu mon carton rose j'ai eu:

Coccinelle de 73 (le modèle Jeans) y avait des siège de R21 ou 25 dedans mais impossible de monter à l'arrière donc j'ai mis des sièges de twingo.
La particularité de ma cox, elle avait 2 toits ouvrant disposé l'un a coté de l'autre (en les ouvrant ca faisait penser à des ailes Smile Shocked

Ensuite la cox c'est bien mais pour rouler un peu dur dur, donc je lai vendu pour une Twingo!

Vendu pour une Yaris 1ere Génération
Ensuite je me suis fait plaisir:
j'ai acheté une Mini Cooper de 91 à Marseille
La Cooper c'est bien mais l'été il fais chaud donc j'ai trouvé une Mini Moke de 88 à Palma de Mallorque
Une bonne occas ca se loupe pas, une Cooper de 91 à 30 km de chez moi pas chère, hop! dans mon garage.
Sur Ebay, une Mini MK2 de 68 sur Grenoble, les enchères sont pas trop monté, hop une enchere juste avant la fin, direction grenoble pour faire les papiers, et je l'ai redescendu par transporteur.
Toujours sur Ebay une autre Mini toujours de 68 mais de la marque Morris Minor (le vendeur l'a déposé chez le transporteur, je la recois la semaine prochaine.
Et pour finir, envie d'un bon confort et d'un bon moteur, une petite Z de 2003 que j'ai chopé sur Toulouse.

Ma compagne rale un peu, j'ai trop de voiture Rolling Eyes Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Send instant messagembacasaque jaune tocque verte

Master Nismo PLATINUM Stage-1
Master Nismo PLATINUM Stage-1
1162 jours en ligne

Fidélité: 90%
Activité: 34847

2005 350Z

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 18:43    Sujet du message: Re: j'avais... Répondre en citant

bliteko a écrit:

Coccinelle de 73 (le modèle Jeans) y avait des siège de R21 ou 25 dedans mais impossible de monter à l'arrière donc j'ai mis des sièges de twingo.
La particularité de ma cox, elle avait 2 toits ouvrant disposé l'un a coté de l'autre (en les ouvrant ca faisait penser à des ailes Smile Shocked

Ensuite la cox c'est bien mais pour rouler un peu dur dur, donc je lai vendu pour une Twingo!

La Cooper c'est bien mais l'été il fais chaud donc j'ai trouvé une Mini Moke de 88 à Palma de Mallorque
Une bonne occas ca se loupe pas, une Cooper de 91 à 30 km de chez moi pas chère, hop! dans mon garage.
Sur Ebay, une Mini MK2 de 68 sur Grenoble, les enchères sont pas trop monté, hop une enchere juste avant la fin, direction grenoble pour faire les papiers, et je l'ai redescendu par transporteur.
Toujours sur Ebay une autre Mini toujours de 68 mais de la marque Morris Minor (le vendeur l'a déposé chez le transporteur, je la recois la semaine prochaine.
Et pour finir, envie d'un bon confort et d'un bon moteur, une petite Z de 2003 que j'ai chopé sur Toulouse.

dit lui que c'est toujours mieux que d'avoir des maitresses Laughing Laughing Laughing

sinon un grand bravo pour cette belle collection Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudouZUne Z avec la plus belle des couleurs

Master Nismo GOLD Stage-3
Master Nismo GOLD Stage-3
1402 jours en ligne

Fidélité: 95%
Activité: 23093

2003 350Z

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas quelques photos, une collection pareil, faut en faire profiter les autres Very Happy

JWT, freins Nismo + dot 5, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, Ground Kit, spacer et ligne Injen..... d'ailleurs, j'suis sourd maintenant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Send instant messageAlejo-odt

350 Z'iste
350 Z'iste
174 jours en ligne

Fidélité: 42%
Activité: 4011

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:16    Sujet du message: Re: j'avais... Répondre en citant

bliteko a écrit:

Pourtant elle sont mini Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Send instant messagebrice

Master Nismo GOLD Stage-2
Master Nismo GOLD Stage-2
374 jours en ligne

Fidélité: 100%
Activité: 50282

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Des photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photos Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Avant votre 350Z Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: