FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 13/10/2008 à 05:19 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gianni14
Master Nismo GOLD
 905 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5021 Fidélité: 99% Activité: 60921 Localisation: Calvados
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:04 Sujet du message:
|
    |
|
Moi , La 2° fois qu'ils m'avaient rayé le seuil de porte ( faits ci-dessus ) , le gérant du Garage m'avait dit qu'ils allaient rattraper ces rayures ( aussi à blanc ) avec des retouches de peinture + vernis ; je l'ai laissé faire et quand je suis venu rechercher ma voiture , il est vrai que cela était atténué mais en relief on voyait toujours les traces de rayures masquées par du surplus de vernis.
Je lui est dit que je n'étais pas d'accord , que je lui avais amené une voiture sans rayures en état neuf et qu'il devait procéder au même état d'origine ; il a râlé mais je n'ai pas lâché et il a fini par repeindre le seuil de porte . |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1086 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11509 Fidélité: 86% Activité: 37918 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 13:32 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: |
Je lui est dit que je n'étais pas d'accord , que je lui avais amené une voiture sans rayures en état neuf et qu'il devait procéder au même état d'origine ; il a râlé mais je n'ai pas lâché et il a fini par repeindre le seuil de porte . |
Je trouve ça tout à fait normal !
Seulement effectivement faut pas laisser trainer et réagir vite !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
tetetron
Z'amateur
 32 jours en ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 51 Fidélité: 6% Activité: 247
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 15:17 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: |
Seulement effectivement faut pas laisser trainer et réagir vite !  |
oui mais avec le boulot c est pas toujours évident ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|