| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gianni14
Master Nismo
 899 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4967 Fidélité: 99% Activité: 60411 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 18:50 Sujet du message:
|
    |
|
| kaiser a écrit: |
Oui c'est ce que le mécano m'a dit.
Il suffit juste de fait une rotation des demi-arbres de roues arrière à 180° + graissage de l'ensemble.
Je vous tiens au courant.
Ma Z est toujours sous garantie donc je ne pense rien payer par contre je ne sais pas si c'est toujours gratuit hors garantie.
Etant donné qu'il m'a parlé de cela comme un rappel, je lui poserai la question car si il s'agit d'un rappel, garantie ou non, ca doit etre gratuit |
Merci de me tenir au courant car si c'est pris en charge gratuitement hors garantie , cela m'intéreresse car Evreux n'est qu'à une centaine de Kms de chez moi .
Si Oui , pourras tu me donner le nom de la personne à contacter chez Nissan .
PS : pour que le boulot soit bien fait et pas à refaire dans qqs Kms , il faut aussi changer les vis de fixation ......... Assures toi qu'elles soient bien commandées car ce n'est pas des pièces en stock ! |
|
|
 |
kaiser
Z'amateur
 29 jours en ligne
Age: 24 Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 63 Fidélité: 6% Activité: 1014 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:10 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | kaiser a écrit: |
Oui c'est ce que le mécano m'a dit.
Il suffit juste de fait une rotation des demi-arbres de roues arrière à 180° + graissage de l'ensemble.
Je vous tiens au courant.
Ma Z est toujours sous garantie donc je ne pense rien payer par contre je ne sais pas si c'est toujours gratuit hors garantie.
Etant donné qu'il m'a parlé de cela comme un rappel, je lui poserai la question car si il s'agit d'un rappel, garantie ou non, ca doit etre gratuit |
Merci de me tenir au courant car si c'est pris en charge gratuitement hors garantie , cela m'intéreresse car Evreux n'est qu'à une centaine de Kms de chez moi .
Si Oui , pourras tu me donner le nom de la personne à contacter chez Nissan .
PS : pour que le boulot soit bien fait et pas à refaire dans qqs Kms , il faut aussi changer les vis de fixation ......... Assures toi qu'elles soient bien commandées car ce n'est pas des pièces en stock ! |
Merci pour le conseil
Je te tiens au courant.
J'ai rdv lundi 10 septembre. |
|
|
 |
kaiser
Z'amateur
 29 jours en ligne
Age: 24 Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 63 Fidélité: 6% Activité: 1014 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:46 Sujet du message:
|
    |
|
C'est bon, j'ai effectué le reppel
Donc comme promis, j'ai demandé au mecano, il a bien fait une rotation des demi-arbres de roues arrière à 180° + graissage de l'ensemble + changement des vis de fixation.
Cette intervention est entierement prise en charge par Nissan, véhicule garanti ou non (Rappel technique). |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 899 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4967 Fidélité: 99% Activité: 60411 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:32 Sujet du message:
|
    |
|
| Merci pour l'info , tu peux donner l'adresse complète de Nissan Evreux et qui contacter . |
|
|
 |
narcotic
Z'iste Junior
 52 jours en ligne
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 141 Fidélité: 13% Activité: 1218
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:06 Sujet du message:
|
    |
|
NISSAN MSA PRIM
Concessionnaire
2 rue Jacquard Zone Industrielle N°2
27000
Tél : 02-32-23-33-33
Fax : 02-32-23-32-49
theoriquement tu va ou tu veux si c est un rappel |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 899 jours en ligne

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 20:13 Sujet du message:
|
    |
|
| narcotic a écrit: | NISSAN MSA PRIM
Concessionnaire
2 rue Jacquard Zone Industrielle N°2
27000
Tél : 02-32-23-33-33
Fax : 02-32-23-32-49
theoriquement tu va ou tu veux si c est un rappel |
J'ai oublié de te demander , est-ce qu'ils t'ont remis une facture ou un bon d'intervention pris en charge sur cette opération ??? j'irais bien voir avant d'aller à evreux le Nissan proche de chez moi mais avec un papier à l'appui concernant le rappel ou une copie de l'intervention gratuite , je pense que ça passerait mieux . |
|
|
 |
kaiser
Z'amateur
 29 jours en ligne
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 13:54 Sujet du message:
|
    |
|
Non désolé, ils m'ont remis aucun papier ou bon d'intervention.
Je n'ai aucune trace du rappel qui a été fait d'ailleurs
Mais tu peux appeler la concession la plus proche pour leur poser la question non? |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 899 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 20:16 Sujet du message:
|
    |
|
| kaiser a écrit: | Non désolé, ils m'ont remis aucun papier ou bon d'intervention.
Mais tu peux appeler la concession la plus proche pour leur poser la question non? |
Je vais même y aller en personne demain ; je te tiendrais au courant s'ils ont eu cette fameuse note de rappel ( Nissan Hérouville dpt 14 ) . |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 899 jours en ligne

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 16:58 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | kaiser a écrit: | Non désolé, ils m'ont remis aucun papier ou bon d'intervention.
Je vais même y aller en personne demain ; je te tiendrais au courant s'ils ont eu cette fameuse note de rappel ( Nissan Hérouville dpt 14 ) . |
Bon , mauvaise nouvelle , je reviens donc de chez Nissan cité ci-dessus et ils ne veulent pas le prendre en charge sous garantie ; ils m'ont pris ma Carte Grise pour vérifier les rappels et m'ont montré le bon édité ...... aucun rappel sur la 350 Z .
J'ai donc téléphoné à Nissan Evreux oû j'ai eu le réceptionnaire qui m'a confirmé qu'aucun rappel n'avait été effectué mais qu'ils avaient eu une note de service concernant ce PB et que les clients qui avaient ce PB pendant la période de garantie constructeur étaient eux pris en charge ; il m'a dit que comme ma Z avait plus de 3 ans , le prix pour cette opération était de 50 € de pièces + 2h de main- d'oeuvre à 60 € / h donc un prix total d'environ 180 € .
Je vais tenter de faire un courrier à Nissan France ; l'adresse avait circulé il y a un moment dans un post mais je ne me souviens plus trop si c'était dans cette rubrique ou ailleurs , merci pour celui qui peut m'indiquer l'adresse oû envoyer mon courrier à Nissan France . |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 708 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8274 Fidélité: 89% Activité: 51790 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 17:00 Sujet du message:
|
    |
|
Nissan west Europe SAS - ZA du Parc de Pissaloup - 13 Avenue Jean d'Alembert - 78194 TRAPPES Cedex _________________
 |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 899 jours en ligne

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 17:02 Sujet du message:
|
    |
|
| pooky74 a écrit: | | Nissan west Europe SAS - ZA du Parc de Pissaloup - 13 Avenue Jean d'Alembert - 78194 TRAPPES Cedex |
Ca , c'est du rapide ; Merci Pooky , tu la connais par coeur l'adresse  |
|
|
 |
kaiser
Z'amateur
 29 jours en ligne
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:58 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | gianni14 a écrit: | | kaiser a écrit: | Non désolé, ils m'ont remis aucun papier ou bon d'intervention.
Bon , mauvaise nouvelle , je reviens donc de chez Nissan cité ci-dessus et ils ne veulent pas le prendre en charge sous garantie ; ils m'ont pris ma Carte Grise pour vérifier les rappels et m'ont montré le bon édité ...... aucun rappel sur la 350 Z .
J'ai donc téléphoné à Nissan Evreux oû j'ai eu le réceptionnaire qui m'a confirmé qu'aucun rappel n'avait été effectué mais qu'ils avaient eu une note de service concernant ce PB et que les clients qui avaient ce PB pendant la période de garantie constructeur étaient eux pris en charge ; il m'a dit que comme ma Z avait plus de 3 ans , le prix pour cette opération était de 50 € de pièces + 2h de main- d'oeuvre à 60 € / h donc un prix total d'environ 180 € .
Je vais tenter de faire un courrier à Nissan France ; l'adresse avait circulé il y a un moment dans un post mais je ne me souviens plus trop si c'était dans cette rubrique ou ailleurs , merci pour celui qui peut m'indiquer l'adresse oû envoyer mon courrier à Nissan France . |
Désolé pour toi, pourtant le mecano m'avais bien dit que c'etait pris en charge meme si le véhicule n'était plus sous garantie.
A priori, entre le receptionnaire et le mécano ce n'est pas le même son de cloche...
J'espère que tu courrier fera bouger un peu les choses, parce que 180€ c'est abusé
Franchement Nissan ne fait vraiment aucun effort!  |
|
|
 |
|