FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 07/10/2008 à 01:12 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| votre avis |
| Oui |
|
61% |
[ 8 ] |
| Non |
|
23% |
[ 3 ] |
| Sans l'envoie au garage |
|
15% |
[ 2 ] |
| Sans l'envoie à Nissan |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Nombre de votants : 11 |
| Nombre de choix : 13 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
lokness
350 Z'iste
 443 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 775 Fidélité: 75% Activité: 13787 Localisation: Oise
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 18:28 Sujet du message:
|
    |
|
je pense qu'il faudrai mettre la ville plutot que le nom du garage !
et mettre le detail des votes, car il suffit d'un double 0 pour faire chuter la note du garage ! |
|
|
 |
lyric
Z'Iste Senior
 435 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1987 Fidélité: 70% Activité: 12707 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 18:31 Sujet du message:
|
    |
|
ok je vois ça
... la note minimal en fait c'est 1 _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
el zorro
Z'Iste Senior
 415 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 1156 Fidélité: 67% Activité: 13161 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 21:41 Sujet du message:
|
    |
|
| lokness a écrit: | je pense qu'il faudrai mettre la ville plutot que le nom du garage !
et mettre le detail des votes, car il suffit d'un double 0 pour faire chuter la note du garage ! | 0+0=0 normal
pour la presentation c'est plutot sympa discretos mais parlant
comment faire si l'on veux inserer des concessions /à son departement ou region ? je pense que ton idée et le concept sont bons faudrait meme creer une rubrique que ça flashe les icones sont parlants moi je suis pas un pro du mulot mais je sais que sur ce forum il y a des betes qui pouraient aider  _________________ Z s*x toys for men and ladies    |
|
|
 |
lyric
Z'Iste Senior
 435 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1987 Fidélité: 70% Activité: 12707 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:38 Sujet du message:
|
    |
|
pour rajouter ta concession c'est simple
à la base, il suffit de faire une recherche sur le département
et la liste apparais,
si elle est pas dedans, tu as un lien en bas du tableau
pour rajouter un garage... comme en général tu regarde si il existe avant de le rajouter
mais je referais un lien + simple
dans tous les cas, j'ai placé une 20 ene de garages.
si j'ai le temps j'en referais d'autres à partir de la liste nissan
pour le reste du site, le peux sans pb voir avec notre 350Z, comme c'est très simple à integrer ( une librairie, 2 ou 3 pages max et 2 tables... _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|