FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 07/09/2008 à 17:21 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adi_08
Z'amateur
 36 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 43 Fidélité: 10% Activité: 551 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 15:57 Sujet du message:
|
    |
|
| CTD-Germany a écrit: | only a few days to get this offer...
Tino |
Je viens d'avoir des combiné fileté KW je pense la version 2 mais je n'ai pas de manuel pour les réglages, pour la hauteur de caisse j'ai trouvé il faut enlever la roue et visser ou dévisser la suspension par contre pour régler la fermeté je ne suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider ? a l'avant j'ai remarqué quand ouvrant le capot moteur au dessus des suspension il y a une petite visse a visser ou a dévisser mais a quoi correspond dureté et souplesse ? |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 989 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4438 Fidélité: 85% Activité: 26533 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|