| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francois
Z'iste Junior
 752 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 329 Fidélité: 62% Activité: 2099 Localisation: Puy de dôme
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 19:29 Sujet du message:
|
    |
|
| Francois a écrit: | | gendan a écrit: | Nom d'un chien vous ne lisez pas les notices
En mode auto il faut maintenir le bouton appuyé plus de 5 s pour qu'elle reste arrêtée à la remise du contact (ou un truc du genre ) |
Haa ? j'avais pas vu ..... trois choses :
1- je vais donc étudier un changement de lunettes.
2- je vais de ce pas tester la manip.
3- je vais me relire, encore une fois, cette doc et puis je reviens.
Merci |
Bon un petit retour
j'ai testé la manip et je dois avoir les doigts palmés car rien à faire, ça ne marche pas Quand je maintiens le bouton de droite (ventilation) appuyé je parviens seulement à faire clignoter le voyant de droite (recyclage interne) du bouton central (température).... je sais c'est bizarre mais essayez pour voir. Quand je remets le contact tout se repositionne normalement - si on peut dire - avec la clim en marche.
j'ai relu la documentation et dans les trois pages à ma dispostion (pages 4-3 à 4-5) j'ai juste trouvé une indication sur le recyclage qui peut être mis en auto en maintenant la touche centrale appuyée pendant + de 1.5s. Peut être que quelqu'un m'a piqué une page de cette foutue notice
je pense que je vais économiser 500 € de lunettes
Salut |
|
|
 |
crocodilos
Z'Iste Senior
 631 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1451 Fidélité: 48% Activité: 774 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 19:42 Sujet du message:
|
    |
|
bon alors je lis pas !!!  |
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 821 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 53% Activité: 127 Localisation: Meuse
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:44 Sujet du message:
|
    |
|
Je n'avais pas repotassé mon manuel
En effet la manip ne s'applique qu'au sélecteur d'entrée d'air.
Donc pour la clim, soit arrêt soit manuel (sélection de la vitesse de soufflerie.
Il faut noter qu'en mode auto, le compresseur ne se met pas systématiquement en route
Pour ceux qui auraient relu leur notice en vain ça leur aura servi a réassimiler un peu l'ortographe  _________________
Plus ma Z (vendue) |
|
|
 |
Francois
Z'iste Junior
 752 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 329 Fidélité: 62% Activité: 2099 Localisation: Puy de dôme
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 19:35 Sujet du message:
|
    |
|
| gendan a écrit: |
Pour ceux qui auraient relu leur notice en vain ça leur aura servi a réassimiler un peu l'ortographe  |
Je suis totalement d'accord avec ça
Je pense par contre qu'il manque une petite séance de relecture quelque part ......... le mot réassimiler n'existe pas dans la langue Française
Salut |
|
|
 |
crocodilos
Z'Iste Senior
 631 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1451 Fidélité: 48% Activité: 774 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 20:41 Sujet du message:
|
    |
|
 |
|
|
 |
|