| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel nouveaux accessoires faut-il référencer chez NISSAN |
| Seuil de porte NISMO |
|
31% |
[ 6 ] |
| Tapis de sol NISMO |
|
15% |
[ 3 ] |
| Bouchon de réservoir a Essence NISMO |
|
21% |
[ 4 ] |
| Bouchon de réservoir à huile NISMO |
|
10% |
[ 2 ] |
| Intérieur de compteur NISMO |
|
15% |
[ 3 ] |
| Support de clé NISMO |
|
5% |
[ 1 ] |
| Autocollant / Support NISMO |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Nombre de votants : 0 |
| Nombre de choix : 19 |
|
| - jusqu'au - |
|
| Auteur |
Message |
Ju-350Z
Z'iste Junior
 551 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 437 Fidélité: 43% Activité: 586 Localisation: Nord
2005 350Z
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 23:51 Sujet du message:
|
    |
|
Wouuah je veux cet échappement!
il a l'air de cartonner, ou est ce qu'on peut se le procurer!? |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1199 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10647 Fidélité: 89% Activité: 36249 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 11:56 Sujet du message:
|
    |
|
| faut voir le prix et l'homologation .. non ? |
|
|
 |
speedyjojo
Z'amateur
 470 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 61 Fidélité: 38% Activité: 1921 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 12:05 Sujet du message:
|
    |
|
Je veux pas jouer le vilain petit canard mais a partir du moment ou c'est une voiture de sport (j'entend par la pas du jacky tuning sur 206) Le gendarmes ne connaisse absolument pas les normes de bruit en vigueur pour ce type de vehicule
Avec mon speedster j'ai viré le précatalyseur et j'ai un pot qui est certes TUV mais pas homologué France j'ai juste fait mettre un tampon de la concession qui me l'a vendu et roule ma poule.
De plus au CT il verifie juste que le pot soit en etat et la quand il voit un pot en inox tout neuf ben ils sont contents
Donc tant que tu respecte les normes pollutions (cata sport ) rien a craindre.
Au niveau des assurance les mecs il n'y connasise absolument rien. Un collegue a eu un accident de speedster (pris un sanglier) et les assureur refusait de lui remboursé le volant car c'etait un momo qui est present d'origine sur la voiture donc c'est pour dire  |
|
|
 |
charlyfr
Z'iste Junior
 473 jours en ligne

Age: 45 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 262 Fidélité: 37% Activité: 405 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 12:37 Sujet du message:
|
    |
|
| attetion tout de même à ne pas prendre les experts des assurances pour des canards sauvages. Je me souviens d'une expertise sur mon coupé Z3, et ben le monsieur de l'assurance, avec qui j'ai eu le plaisir de discuter un peu, il était pointu et connaissait parfaitement son rayon. |
|
|
 |
speedyjojo
Z'amateur
 470 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 61 Fidélité: 38% Activité: 1921 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 14:59 Sujet du message:
|
    |
|
Je suis entierement d'accord un compresseur un turbo cela se remarque apres je ne pense pas que un catasport un collecteur améliorer et un echappement soit reperer au pire tu n'es pas remboursé par ton assureur en cas de tres gros choc mais ces pieces la sont invisibleet relativement ressemblante a celle d'origine
De plus avec le nombre de voiture qui roule decatalysés je ne pense pas q'un cata sport attire l'attention du moins c'est ce que je pense.
J'allais dire un cone type K&N bien vert attirera plus l'attention  |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 909 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5559 Fidélité: 64% Activité: 2802 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 15:08 Sujet du message:
|
    |
|
J ai deja eu 2 controle au sonometre avec le Z
Dont un avec le type qui voulait absolument me coller un pv apres avoir sortie sa mesure a 91,3 Db alors que la carte grise mentionne 92 ....
Meme avec la carte grise sous le nez il avait du mal a comprendre donc je pense que ca depend surtout du flic sur qui tu tombes ... _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg
Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com |
|
|
 |
speedyjojo
Z'amateur
 470 jours en ligne

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 15:46 Sujet du message:
|
    |
|
T'as pas eu de chance
Moi quand je me fait arreter c'est plustot nan pas besoin de sortir vos papiers on veut juste savoir quel est le moteur si ca marche bien
Mais le sonometre c'est combien l'amende ??? |
|
|
 |
lololebargeot
350 Z'iste
 839 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 586 Fidélité: 53% Activité: 652 Localisation: Isère
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 15:53 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: | J ai deja eu 2 controle au sonometre avec le Z
Dont un avec le type qui voulait absolument me coller un pv apres avoir sortie sa mesure a 91,3 Db alors que la carte grise mentionne 92 ....
Meme avec la carte grise sous le nez il avait du mal a comprendre donc je pense que ca depend surtout du flic sur qui tu tombes ... |
D'autant plus qu'il y a une tolérance de 5 DB  _________________ Assurances: http://www.agf.fr/pontcharra
ATOC: La passion est notre moteur! Le plaisir des sens passe par l'essence...  |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1199 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10647 Fidélité: 89% Activité: 36249 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 15:55 Sujet du message:
|
    |
|
merci pour les nfos
vaut mieux etre prévenu
je note le fait que les 92 db soient sur la carte grise ..... |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 909 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5559 Fidélité: 64% Activité: 2802 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 16:15 Sujet du message:
|
    |
|
| lololebargeot a écrit: | | regis_xxx a écrit: | J ai deja eu 2 controle au sonometre avec le Z
Meme avec la carte grise sous le nez il avait du mal a comprendre donc je pense que ca depend surtout du flic sur qui tu tombes ... |
D'autant plus qu'il y a une tolérance de 5 DB  |
Je le sais bien mais il semblait persuadé qu il fallai moins de 80 ...il avait du abuser un peu de la biere ou autre substance illicite ...
Pour le Pv aucune idée a l epoque c'etait 600 Frf ca a pas du bcp changé dans les 90 € plus passage a la DRIRE pour validation de la mise en conformité. _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg
Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com |
|
|
 |
Ju-350Z
Z'iste Junior
 551 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 437 Fidélité: 43% Activité: 586 Localisation: Nord
2005 350Z
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 13:51 Sujet du message:
|
    |
|
| et pour en revenir au pot Nismo, où est ce qu'on peut trouver ça....? ou autre pièces de chez Nismo, un catalogue... dans mon coin les flics ont l'air pas trop lourds... quoique... (j'ai pas encore été arreté une seule fois..!) |
|
|
 |
fnihonjin
Z'iste Junior
 402 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 170 Fidélité: 30% Activité: 531 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 23:50 Sujet du message:
|
    |
|
| Ju-350Z a écrit: | | et pour en revenir au pot Nismo, où est ce qu'on peut trouver ça....? ou autre pièces de chez Nismo, un catalogue... dans mon coin les flics ont l'air pas trop lourds... quoique... (j'ai pas encore été arreté une seule fois..!) |
En france, pour l'instant, il y a rien mais je crois qu'au Royaume uni on peut se procurer ces pièces _________________ Made in Japan !! |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1128 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11998 Fidélité: 86% Activité: 40427 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 21:44 Sujet du message:
|
    |
|
Plus de nouvelles de FAC NISSAN ?
Le père Noël n'existerait donc pas chez NISSAN
Nous aurions pu envisager des achats groupés !
Il y aurait certainement eu des amateurs ! _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
|