| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Z
Z'iste Junior
 484 jours en ligne
Age: 38 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 107 Fidélité: 37% Activité: 72 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:26 Sujet du message:
|
    |
|
En tout cas celà a l'air de fonctionner !  |
|
|
 |
lololebargeot
350 Z'iste
 839 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 586 Fidélité: 53% Activité: 652 Localisation: Isère
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:16 Sujet du message:
|
    |
|
| notre350z a écrit: | je trouve qu'aucune courbe ne se ressemble
Quand je regarde le couple sur celle du site anglais, y'a carrément une marche avant modif, sur celle de lolo, c'est quasiment tout plat tout le temps et celle de gendan, ça ressemble plus à la monté du site anglais mais y'a pas la marche qui est lissée par le grounding kit.
J'y comprends pas grand chose... |
Quand tu regardes la courbe de couple de gendan, l'échelle est bien plus petite (31 à 36 mkg contre 0 à 35 sur la mienne!), ce qui explique la différence de visuel!  _________________ Assurances: http://www.agf.fr/pontcharra
ATOC: La passion est notre moteur! Le plaisir des sens passe par l'essence...  |
|
|
 |
lololebargeot
350 Z'iste
 839 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 586 Fidélité: 53% Activité: 652 Localisation: Isère
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:17 Sujet du message:
|
    |
|
| CDR_UK a écrit: | | lololebargeot a écrit: |
elle n'a pas commencé à tomber car c'est la valeur maxi, c'est après que ça doit tomber  |
D'accord, alors ils ont coupé la courbe a la valeur maxi, et pas arreter le test a 6000tr? Comme la courbe du gendan on peut normalement voir ou la puissance a commencer de tomber. |
Oui la courbe est coupée à la valeur de puissance maxi  _________________ Assurances: http://www.agf.fr/pontcharra
ATOC: La passion est notre moteur! Le plaisir des sens passe par l'essence...  |
|
|
 |
lololebargeot
350 Z'iste
 839 jours en ligne

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:19 Sujet du message:
|
    |
|
| Z a écrit: | En tout cas celà a l'air de fonctionner !  |
Oui mais j'ai apparemment perdu quelques chevaux et du couple suite à ma révision à laquelle j'ai ajouté un additif nettoyant... la différence de pêche étant flagrante dans les tours... dans 3000 bornes je refait une vidange et tout devra revenir dans l'ordre  _________________ Assurances: http://www.agf.fr/pontcharra
|
|
 |
Z
Z'iste Junior
 484 jours en ligne
Age: 38 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 107 Fidélité: 37% Activité: 72 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:38 Sujet du message:
|
    |
|
Tiens nous informé  |
|
|
 |
Hérisson67
Z'amateur
 547 jours en ligne
Age: 25 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 65 Fidélité: 42% Activité: 390 Localisation: Bas Rhin
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:17 Sujet du message:
|
    |
|
on pourrai carrement le faire soi-meme ce kit s'il y a juste des câbles a sertir avec des coses non??? vous en pensez koi?? _________________ si t'as pas de Z, roule en Trotinette.... |
|
|
 |
|