| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ayrton S
350 Z'iste
 247 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 622 Fidélité: 37% Activité: 3649 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 14:11 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | Ayrton S a écrit: |
Je peux te répondre tout de suite, Rays/Volk, ne delivre pas de jante
Nismo autre qu'à Nismo. Tout passe par le réseau Nissan, ils ont la
main mise dessus, c'est un cas à part. Le marché est réservé pour
les concessionnaires, donc pas de possibilité de marché parallèle, en gros
tu vas raquer ta raaaaace
Désolé, ça me fais chi*r aussi, car la demande est toujours sur ce
qui est le moins disponible, à croire que c'est fait exprés.... |
Bon au moins ca a le merite d'etre clair, rapide et concis.
Ca ne te dirait pas de faire un petit container d'import parallele depuis les US ? Je suis sur que tu aurais des clients pour du Nismo sur le forum a des prix raisonnables.
Fais gaffe je bosse secretement pour Rays/Volks pour tester ta deontologie...  |
Import parallele, oui pourquoi pas, c'est une super idée.....pour que l'on perde la carte Rays/Volk ultra rapidement
Sinon des jantes à un prix un peu plus elevé que la Volk "calssique" et importé
ici, je ne suis pas sur que ça soit moins cher qu'en France.
Par contre si ce modéle n'est pas trouvable en France je comprend la démarche.
Je peux te dire une seul chose, bonne chance pour l'import des Nismo.
Le commercial de Volk nous à dit que c'était verouillé tout comme pour
Rally Art avec Mitsubishi. Rien n'est impossible, mais en tout cas ça n'a
pas l'air super facile. Commence par faire une demande à un concessionnaire
Nissan pour savoir à quoi t'en tenir et ensuite avise tranquillou  _________________ Music, power, roadster, freedom et un petit doigt dans le...
 |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 608 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1760 Fidélité: 83% Activité: 31400 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 15:18 Sujet du message:
|
    |
|
Je constate une fois de plus que je ne peux pas compter sur toi...
Il faut toujours que je me debrouille tout seul.
J'attends que tu aies rentre les Progressive ME, qu'elles prennent de la place dans le stock et que tu me les brades avec les toyo qui prennent aussi de la place.  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
Ayrton S
350 Z'iste
 247 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 622 Fidélité: 37% Activité: 3649 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 17:42 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | Je constate une fois de plus que je ne peux pas compter sur toi...
J'attends que tu aies rentre les Progressive ME, qu'elles prennent de la place dans le stock et que tu me les brades avec les toyo qui prennent aussi de la place.  |
ESCROC !!!
Trop tard vendue, elles sont dans le coffre de ma S2000...  _________________ Music, power, roadster, freedom et un petit doigt dans le...
 |
|
|
 |
seb s2000
350 Z'iste
 402 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 630 Fidélité: 52% Activité: 5956 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:07 Sujet du message:
|
    |
|
| Ayrton S a écrit: | | raparis a écrit: | Je constate une fois de plus que je ne peux pas compter sur toi...
J'attends que tu aies rentre les Progressive ME, qu'elles prennent de la place dans le stock et que tu me les brades avec les toyo qui prennent aussi de la place.  |
ESCROC !!!
Trop tard vendue, elles sont dans le coffre de ma S2000...  |
Tu as plus de S2000  _________________
 |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 608 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1760 Fidélité: 83% Activité: 31400 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:13 Sujet du message:
|
    |
|
| seb s2000 a écrit: |
Tu as plus de S2000  |
Ah ben toi, t'es completement a cote de la plaque...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
Ayrton S
350 Z'iste
 247 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:29 Sujet du message:
|
    |
|
| seb s2000 a écrit: | | Ayrton S a écrit: | | raparis a écrit: | Je constate une fois de plus que je ne peux pas compter sur toi...
ESCROC !!!
Tu as plus de S2000  |
Pas cool tu as cassé mon argument commercial qui était là pour lui foutre la pression (pas la bière)
PS: Dit à Nag stp que son pont est parti. _________________ Music, power, roadster, freedom et un petit doigt dans le...
 |
|
|
 |
seb s2000
350 Z'iste
 402 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 630 Fidélité: 52% Activité: 5956 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:57 Sujet du message:
|
    |
|
| Ayrton S a écrit: | | seb s2000 a écrit: | | Ayrton S a écrit: | | raparis a écrit: | Je constate une fois de plus que je ne peux pas compter sur toi...
ESCROC !!!
Tu as plus de S2000  |
Pas cool tu as cassé mon argument commercial qui était là pour lui foutre la pression (pas la bière)
PS: Dit à Nag stp que son pont est parti. |
Oki ça marche, il as de la chance il va etre livré avant moi pour un truc commandé apres  _________________
 |
|
|
 |
Ayrton S
350 Z'iste
 247 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 19:08 Sujet du message:
|
    |
|
| seb s2000 a écrit: | | Ayrton S a écrit: | | seb s2000 a écrit: | | Ayrton S a écrit: | | raparis a écrit: | Je constate une fois de plus que je ne peux pas compter sur toi...
ESCROC !!!
Tu as plus de S2000  |
PS: Dit à Nag stp que son pont est parti. |
Oki ça marche, il as de la chance il va etre livré avant moi pour un truc commandé apres  |
Oui mais là tout part de France et tout dépend que de nous contrairement
à ce que tu sais. Je sais que ça énerve et j'en suis désolé  _________________ Music, power, roadster, freedom et un petit doigt dans le...
 |
|
|
 |
seb s2000
350 Z'iste
 402 jours en ligne

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 18:59 Sujet du message:
|
    |
|
De toute façon ça ma pourri mon été , et maintenant que l'hiver es arrivé je vais plus roulé avec, ce qui me fait chi*r c'est que grace a ce que tu sais, j'ai fait que 2 000 kms avec ma S depuis le mois de Juillet
Mais bon d'apres ton Patron ce n'est pas grave puisqu'il ma dis " un bruit na jamais empeché une voiture de ce rentre du point A au Point B " tres bonne mentalité, il sais parlé au Client et il dis qu'il a ete concessionnaire Honda, Mitsubishi et Porsche, ben j'aurais bien voulu le voir dire ça a un proprio de Porsche qui a une caisse a 100 000€
Enfin bref, ce qui es fait es fait mais si c'etait a refaire je me debrouillerais autrement plutot que de passé par ce genre de boite pas serieuse a mon Gout  _________________
 |
|
|
 |
valen46
Z'iste Junior
 313 jours en ligne
Age: 28 Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 222 Fidélité: 55% Activité: 5364 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 22:05 Sujet du message:
|
    |
|
salut ayrton
tu pourrai me donner un tarif pour les TE 37 en 19 sans pneux livrer en haute savoie.
j'aimerai noir ou noir avec rebord poli.
la voiture est rabaissee tu pense qu'il faut mettre des cale ou c'est du sur mesure.
merci _________________ Z ambre 2004
Spacer Motordyn , Cai Nismo, Hight Flow cats Kinetix, Injen TI, DS 2500, Full Carbon ...... |
|
|
 |
Ayrton S
350 Z'iste
 247 jours en ligne

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:11 Sujet du message:
|
    |
|
| valen46 a écrit: | salut ayrton
tu pourrai me donner un tarif pour les TE 37 en 19 sans pneux livrer en haute savoie.
j'aimerai noir ou noir avec rebord poli.
la voiture est rabaissee tu pense qu'il faut mettre des cale ou c'est du sur mesure.
merci |
Salut Valen,
Les deports sont bons et prévus pour que ça passe à fleur de l'aile.
Tout depends aussi de combien tu es rabaisser, mais si ça rentre
dans le raisonnable à savoir 2.5cm, il ne faut rien faire de special.
Je te fais un petit calcul cet aprés midi au sujet du tarif, par contre
concernant les coloris j'ai un doute sur les finitions dispo et celles
que tu souhaites, bref, j'avise et te tiens au courant  _________________ Music, power, roadster, freedom et un petit doigt dans le...
 |
|
|
 |
valen46
Z'iste Junior
 313 jours en ligne
Age: 28 Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 222 Fidélité: 55% Activité: 5364 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 7:49 Sujet du message:
|
    |
|
ok donne moi les couleur qui irai sur une ambre, j'ai juste des ressort hr -3. _________________ Z ambre 2004
Spacer Motordyn , Cai Nismo, Hight Flow cats Kinetix, Injen TI, DS 2500, Full Carbon ...... |
|
|
 |
Ayrton S
350 Z'iste
 247 jours en ligne

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 16:09 Sujet du message:
|
    |
|
| valen46 a écrit: | | ok donne moi les couleur qui irai sur une ambre, j'ai juste des ressort hr -3. |
Je pense que la couleur qui irai bien sur la tienne est bronze.
En 19x8.5, 725€ et 19x9.5, 739€
Le kit complet avec caps, écrous light dont 4 antivols
et bague de centrage est à 249€
La totale hors frais de port est de 3177€
 _________________ Music, power, roadster, freedom et un petit doigt dans le...
 |
|
|
 |
seb s2000
350 Z'iste
 402 jours en ligne

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:22 Sujet du message:
|
    |
|
Bronze sur une Ambre ça risque d'etre Trop Foncé apres tout depend ce que tu Cherche  _________________
 |
|
|
 |
Ayrton S
350 Z'iste
 247 jours en ligne

|
|
|
 |
|