| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1162 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10501 Fidélité: 90% Activité: 34891 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 23:37 Sujet du message: Insonorisation
|
    |
|
ayant conduit la première fois (essai de la voitures du concess) je trouvais que l'on entendait bien la pluie(ou plutot l'eau) au niveau du passage de roue arrière
personne n'a pensé mettre un coup de blacson (ou équivalent) pour insonoriser un peu la chose ...
un avis ??? |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5521 Fidélité: 64% Activité: 2605 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 7:27 Sujet du message:
|
    |
|
C'est le cas sur la plupart des voiutres japonaise enfin je trouve.
Sur mes Audi on n entendait trespeu la chose.
Le coup de blackson peut etre interessant mais avec la multitude de cache en plastique de nos jours y a une sacré dose de demontage et masquage avant de pouvoir l appliquer.
PS : Il existe des bombes aerosol pour appliquer le blackson qui servent tres bien pour l insonorisation hifi egalement.
Sinon les bonnes vieilles plaque de goudron toujours aussi lourde  _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1162 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10501 Fidélité: 90% Activité: 34891 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 19:09 Sujet du message:
|
    |
|
a l'avant je suis ok avec toi, cache en plastique et tout
mais à l'arrière c'est direcetment la tôle (et c'est l'arrière que l'on entend bien)
j'ai effectivement vu le produit en bombe spécifique pour passage de roues !!! |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5521 Fidélité: 64% Activité: 2605 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 7:17 Sujet du message:
|
    |
|
Ben alors normalement si c'est direct la tole le blackson va insonoriser effectivement.
Mais va falloir en mettre une bonne couche de 2 a 3 mm ...
En tout les cas cela fonctionne personnellement je l utilisais en plus du roadkill de rockford pour l insonorisation en raison de l'installation hifi que j avais à l epoque .  _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
fastmike
Z'iste Junior
 655 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 242 Fidélité: 48% Activité: 273 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 20:52 Sujet du message:
|
    |
|
Et alors, ce blackson? Ca a donné le résultat escompté? Et si oui, combien de bombe a-t-il fallu? Le résultat est propre?
Merci et a +  |
|
|
 |
fastmike
Z'iste Junior
 655 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 242 Fidélité: 48% Activité: 273 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 20:52 Sujet du message:
|
    |
|
Et alors, ce blackson? Ca a donné le résultat escompté? Et si oui, combien de bombe a-t-il fallu? Le résultat est propre?
Merci et a +  |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 6:36 Sujet du message:
|
    |
|
Une bombe de 500 ml par passage de roue suffit de demonter toutes les garnitures (j ai ai profiter en changeant les ampoules et les plaquettes lol
En tout cas c'est mieux mais bon on l entend qd meme encore un peu faut pas pousser faudrait faire tout le dessous de caisse mais le je declare forfait moi .... _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
|