FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 07/09/2008 à 03:06 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gianni14
Master Nismo
 869 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4763 Fidélité: 99% Activité: 57921 Localisation: Calvados
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 20:51 Sujet du message:
|
    |
|
Et bien , je me disais avec ton palmarès samd , tu dois avoir passé la cinquantaine ..... et j'ai trouvé 54 ans maintenant !
Beau palmarès , il y a quelques voitures qui me rappellent de bons souvenirs _________________ Cela fait maintenant
que je suis un heureux possesseur d'une Belle 350 Z Ambre |
|
|
 |
Seether
Z'amateur
 13 jours en ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 37 Fidélité: 5% Activité: 324 Localisation: Moselle
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 19:52 Sujet du message:
|
    |
|
Impressionnant ! quand je me dis que la Z c'est la troisième pour moi ca me fais tout drôle... |
|
|
 |
spitfire06
Z'amateur
 37 jours en ligne
Age: 45 Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 31 Fidélité: 14% Activité: 653 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 19:29 Sujet du message:
|
    |
|
Bj,ce forum est vraiment top,merci à celui et voir à ceux qui l'ont conçu.
voitures d'hier:
triumph 1500 fh cabriolet blanc(moteur chromé)
coupé 404 injection bleu clair toit bleu foncé avec pose d'1 plancher neuf par mes soins
voitures actuelles
opel zafira noire(1seule femme mais 2 enfants)
350z d'origine,gris cumulus pour les maîtresses si je perds mon sérieux.
(faux,je me régale sur les routes de l'estérel pour l'avoir en main et essai sur autoroute à 240 et malgré tout, la pédale avait encore beaucoup de course,adieu permis et le reste,j'y pense)
futur:
amélioration de la z
1 rêve:créer ma propre sur châssis tubulaire(merci les anglais) _________________ Zympa ce forum! |
|
|
 |
kim
Z'iste Junior
 175 jours en ligne
Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 365 Fidélité: 45% Activité: 2715 Localisation: Seine st Denis
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 13:47 Sujet du message: psse present futur
|
    |
|
A partir de 75
renault 16 tl
renault 17 tl
renault 18 break travaux
renault 20gtd
renault 25 tdx
renault 4
golf d
alfa 156
clio 16s
rover
et des reves d'avoir un jour une vraie sportive
present
citroen c2
peugeot expert
350 z enfin a 50 ans comme quoi il faut souffrir mais tout arrive a qui sait attendre n'est pas?
futur gagner d'abord au loto apres une lamborgigni ce n'est pas interdit de rever ne vous moquez pas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|