| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MELVIN
Z'iste Junior
 632 jours en ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 158 Fidélité: 43% Activité: 0 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 23:45 Sujet du message:
|
    |
|
| a la desolé pas de remede miracle mon concessionnaire est un pote et lui en a COMPLETEMENT rien a foutre! |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Z'iste Pur et Dur
 1310 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 3951 Fidélité: 94% Activité: 20375 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 0:23 Sujet du message:
|
    |
|
okey dokey
Faudra donc que je m'assure qu'il est de mon coté avant de me lancer là-dedans  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
MELVIN
Z'iste Junior
 632 jours en ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 158 Fidélité: 43% Activité: 0 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 1:24 Sujet du message:
|
    |
|
| oui vaut mieux on ne sait jamais |
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 821 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 54% Activité: 127 Localisation: Meuse
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 9:26 Sujet du message:
|
    |
|
J'ai en effet demandé à mon concessio. avant d'installer quoi que ce soit, s'il était prêt lui-même a me "tuner" la voiture
Pas de problème tant qu'on ne touche pas à la mécanique...  _________________
Plus ma Z (vendue) |
|
|
 |
RS24
Z'iste Junior
 300 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 142 Fidélité: 20% Activité: 314 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 11:48 Sujet du message:
|
    |
|
moi mon concess m'a dit qu'au niveau garantie, il n'en avait rien à faire et ne me ferait jamais chi*r si je mets : kit d'admition, ligne complète avec suppression des catas !
alors te prends pas la tête pour rien ! GO !  |
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 569 Fidélité: 40% Activité: 0 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 22:09 Sujet du message:
|
    |
|
personnellement je n'ai pas prévenu mon concessionnaire, mais si cela ne lui plait pas, je vais faire entretenir ailleurs, c'est tout simple....
le week end du 5 decembre, je fais une sortie à Nantes à l'occasion du Telethon avec la participation du club porsche classic & racing sur le circuit de fay de bretagne. J'en profiterais pour faire un enregistrement son et vidéo du moteur avec l'admission directe.
cordialement |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Z'iste Pur et Dur
 1310 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 3951 Fidélité: 94% Activité: 20375 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 0:28 Sujet du message:
|
    |
|
| Magistrat a écrit: | personnellement je n'ai pas prévenu mon concessionnaire, mais si cela ne lui plait pas, je vais faire entretenir ailleurs, c'est tout simple....
le week end du 5 decembre, je fais une sortie à Nantes à l'occasion du Telethon avec la participation du club porsche classic & racing sur le circuit de fay de bretagne. J'en profiterais pour faire un enregistrement son et vidéo du moteur avec l'admission directe.
cordialement |
bonne idée pour l'enregistrement!!! Ca m'intéresse
Ton concess est bien celui de Nantes ou Orvault? Et pour ailleurs, tu penses à où dans la région? _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
Magistrat
350 Z'iste
 606 jours en ligne
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 569 Fidélité: 40% Activité: 0 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 2:00 Sujet du message:
|
    |
|
le concessionnaire nissan se trouve à Orvault route de vannes
le patron est très sympa et roule dans une Z gris clair, mais je ne l'ai pas acheté chez eux: je l'ai pris chez un agent renault, par relation avec mon voisin. La concession est de taille modeste, dans une campagne perdue mais j'ai un bon contact avec eux.
Rien ne t'empêche d'acheter ta Z chez un concessionnaire renault, c'est ce que j'ai fait. question entretien, çà laisse le choix non ? |
|
|
 |
|