FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 07/09/2008 à 17:32 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lyric
Z'Iste Senior
 410 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1911 Fidélité: 69% Activité: 12181 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 18:26 Sujet du message:
|
    |
|
enfin Q qui part c'est vite dit, disons que ça donne une impression bisard, on sens juste que ça se décale un peu. de la a dire que c'est dangereux ... il y a encore de la marge
pour moi cela était du à un pb d'équilibrage de pneu/ _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem. |
|
|
 |
chandler68
Z'amateur
 25 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 43 Fidélité: 9% Activité: 443 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 18:34 Sujet du message:
|
    |
|
en même temps, avec la taille des pneus et la puissance du moteur, le moindre défaut de la route ou usure du pneu, ca se sent de suite...
Avec une Xsara, c'est sur que les pneus pourris à la cordre, on vois pas trop la difference  _________________
 |
|
|
 |
lokness
350 Z'iste
 420 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 753 Fidélité: 75% Activité: 13317 Localisation: Oise
2005 350Z
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 18:51 Sujet du message:
|
    |
|
le truc, c'est qu'un défaut d'équilibrage donne pas cette sensation, un défaut d'équilibrage, c'est la direction, et la voiture qui tremble, et le phénomène est de plus en plus présent avec la vitesse, et il est toujours présent, quelque soit l'état de la route !
pour moi, en ce moment, je le sent surtout sur route mauvaise vers les 110 kms/h, mais sur autoroute, je ressent presque rien !
peux être un défaut ou une déformation des re040 avant (les arrières sont neuf et en pirelli) |
|
|
 |
chandler68
Z'amateur
 25 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 43 Fidélité: 9% Activité: 443 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 20:13 Sujet du message:
|
    |
|
c'est vrai que si l'usure des pneus avant et arriere n'est pas le même, ca peut se ressentir dans la conduite.
Chez Ferrari par exemple, on peut pas rouler avec des pneus user à plus de 20 à 30% sinon la tenue de route peut etre impacter (merci le budget) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|