| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1359 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21063 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 22:01 Sujet du message:
|
    |
|
| Silo-QAS a écrit: | | ... Vegito: If you want to join, I just noticed that one order was not payed for so we have another 8,5kg flywheel available instantly. There is absolutely nothing needed to be done to the crankshaft. This is a very simple modification with no ill effects but with very noticable improvements. |
Thanks for your answer, it's interesting
But I still have to check my budget, for this purchase is rather planned for springtime in the first place
So, the 8,5kg lightweight flywheel would cost 386,10€ alone. Could you remind me the cost of a pack with a matching clutch (usage : street mostly, track 3 to 5 times a year, lightly tuned engine)? _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 317 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 285 Fidélité: 40% Activité: 3096 Localisation: Allemagne
|
|
|
 |
furious-kiki
Z'iste Junior
 463 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 213 Fidélité: 76% Activité: 9055 Localisation: Oise
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 0:52 Sujet du message:
|
    |
|
alors alors, ça donne quoi après montage?? _________________ 350z pack gris cumulus 2007 > 300ch, Rays, Cuir noir, Gps
 |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 478 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1603 Fidélité: 72% Activité: 9558 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:44 Sujet du message:
|
    |
|
| furious-kiki a écrit: | | alors alors, ça donne quoi après montage?? |
moi toujours mon 8.5kg pas encore eu le temps de monter le 6.3kg
faut que je me lance un jour car j'en ai 2 à monter  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 334 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1495 Fidélité: 54% Activité: 9355 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:36 Sujet du message:
|
    |
|
bein moi le mien est tjs chez QAS, je ne sais pas quand je le récupères et combien ça va me couter de le faire venir d'allemagne (ou même si il me l'a gardé tjs...)
j'attends la sortie de la double admi Injen... |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 478 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1603 Fidélité: 72% Activité: 9558 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:51 Sujet du message:
|
    |
|
| Daryl a écrit: | bein moi le mien est tjs chez QAS, je ne sais pas quand je le récupères et combien ça va me couter de le faire venir d'allemagne (ou même si il me l'a gardé tjs...)
j'attends la sortie de la double admi Injen... |
si tu la payer ya pas de souci
j'avais laisser trainer un avoir chez lui pendant plus de 6mois et aucun probleme c'est passer lors de ma reprog  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
lio09
Z'iste Junior
 313 jours en ligne
Age: 29 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 148 Fidélité: 35% Activité: 3341 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:17 Sujet du message:
|
    |
|
| mathz68 a écrit: | | furious-kiki a écrit: | | alors alors, ça donne quoi après montage?? |
faut que je me lance un jour car j'en ai 2 à monter  |
Hehe, exact  |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 478 jours en ligne

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:10 Sujet du message:
|
    |
|
| lio09 a écrit: | | mathz68 a écrit: | | furious-kiki a écrit: | | alors alors, ça donne quoi après montage?? |
Hehe, exact  |
lio peut etre ce weekend je fait l'echange du mien j'ai receptionner aujourd'hui mon verin de fosse ( j'en avais trop marre d'en chercher un a droite et à gauche )
jte tien au jus dans tout les cas  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
lio09
Z'iste Junior
 313 jours en ligne
Age: 29 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 148 Fidélité: 35% Activité: 3341 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:16 Sujet du message:
|
    |
|
| mathz68 a écrit: | | lio09 a écrit: | | mathz68 a écrit: | | furious-kiki a écrit: | | alors alors, ça donne quoi après montage?? |
Hehe, exact  |
lio peut etre ce weekend je fait l'echange du mien j'ai receptionner aujourd'hui mon verin de fosse ( j'en avais trop marre d'en chercher un a droite et à gauche )
jte tien au jus dans tout les cas  |
Tres bonne nouvelle, merci!
En attendant j'ai des miseres avec mon pot... Post Nismo HS
Tu ne saurais pas ou je pourrais trouver des flexibles d'echappement par hasard?? |
|
|
 |
SAS_MALKO
Z'amateur
 259 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 36 Fidélité: 34% Activité: 2566 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 1:51 Sujet du message:
|
    |
|
Je vais le 25/2 chez QAS pour faire monter mon VM 8.5kg, plus un embrayage neuf, plus des catas sports plus une reprog ECU "totale" histoire d'attendre un peu avant le nouveau 370Z ou - si les affaires vont bien - la GTR.
Je suis en RP: je peux éventuellement rapporter les VM de ceux qui les ont payés mais pas encore fait expédier. Ensuite, of course, il faudra passer les chercher chez moi à Neuilly (92). J'attends les MP de ceux intéressés.  |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 478 jours en ligne

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:23 Sujet du message:
|
    |
|
monter aujourd'hui le 6.3kg
le bruit de la boite n'a pas changer par rapport au 8.5kg
l'acceleration est encore plus violente et le frein moteur à presque totalement disparu, la conduite reste tout à fait possible pour un véhicule de tout les jours
j'ai encore remarquer que quand je coupe le moteur il s'arrete bien plus vite.
bref je ne regrette pas d'avoir monter le 6.3kg
pour la peine j'ai fait une photo (quelle belle brochette )
 _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
lio09
Z'iste Junior
 313 jours en ligne
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:27 Sujet du message:
|
    |
|
| mathz68 a écrit: | monter aujourd'hui le 6.3kg
le bruit de la boite n'a pas changer par rapport au 8.5kg
l'acceleration est encore plus violente et le frein moteur à presque totalement disparu, la conduite reste tout à fait possible pour un véhicule de tout les jours
j'ai encore remarquer que quand je coupe le moteur il s'arrete bien plus vite.
bref je ne regrette pas d'avoir monter le 6.3kg
pour la peine j'ai fait une photo (quelle belle brochette )
 |
Content que tu sois satisfait de 6.3! Excellent!
En plus c'est bon signe ça, ça veut dire que c'est bientot mon tour!!  |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 334 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1495 Fidélité: 54% Activité: 9355 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:06 Sujet du message:
|
    |
|
j'ai normalement acheté le 8.5, mais les 2 sont au même prix et mon 8.5kg est tjs chez QAS donc je pense que je peux sans Pb l'échanger contre le 6.3kg...
tu conseillerais de passer au 6.3kg directement ?
sachant que g plutot besoin de couple, ici c tres dur d'atteindre les vitesses max (de bons départs arretés sont plus utiles)... |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 478 jours en ligne

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:13 Sujet du message:
|
    |
|
| Daryl a écrit: | j'ai normalement acheté le 8.5, mais les 2 sont au même prix et mon 8.5kg est tjs chez QAS donc je pense que je peux sans Pb l'échanger contre le 6.3kg...
tu conseillerais de passer au 6.3kg directement ?
sachant que g plutot besoin de couple, ici c tres dur d'atteindre les vitesses max (de bons départs arretés sont plus utiles)... |
tu peut prendre un 6.3kg sans probleme ca change rien sur le couple, le seul truc que ca change c'est lorsque tu touche ou non ta pedale d'accelerateur
quand tu accelere ca monte plus vite
quand tu relache y a moin de frein moteur
et même dans de grosse monter ca monte mieux dans les tours _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 478 jours en ligne

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:17 Sujet du message:
|
    |
|
| Silo-QAS a écrit: | The noise is difficult to describe, but it's a light rattlling at around 1800-2000 rpm in certain load situations. Maybe mathz68 can describe it better in french words and if it is bearable. I would say it is and you get used to not driving in this special rpm/load combination after a short time.
The performance benefits however are overwhelming and this is why anyone who has installed it would never change back. |
pour ce bruit je n'entend toujours rien entre 1800 et 2000tr
en revanche au ralenti et à l'arret y'a souvent un bruit byzare, je l'avais deja avec le 8.5kg
est ce normal silo (je pense que oui car tout est bien monter)
mon embrayage est bien fatigué, ca vien peut etre de là ... _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
|
|
 |
|