FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 22/11/2008 à 16:12 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lyric
Z'iste Confirmé
 462 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2047 Fidélité: 69% Activité: 13120 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 15:34 Sujet du message:
|
    |
|
et dire que je pensais que mon garagiste était un voleur ...
je crois qu'il a une trace de graisse sur sa vitre, je vais la retirer avec la clé dyn ... je plainsante _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
DarkAngel
Z'Iste Senior
 967 jours en ligne

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1877 Fidélité: 78% Activité: 11011 Localisation: Paris
2003 350Z
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 19:56 Sujet du message:
|
    |
|
Bon c'est pas tout ça mais après 2h30 à me geler les doigts, après mettre érafle la mains de partout, après avoir laisser échapper quelques très grosses #$%*, je me retrouve ENFIN avec une vitre coté conducteur qui fonctionne.
C'est une véritable cochonnerie pour faire l'opération mais vue les tarif de Nissan, faut pas hésiter. Je suis nul comme mécano, pourtant j'y suis arrivé.
Bon bref, total de l'histoire -200 $ pour l'opération (et 1 ou 2 pansement.)
 _________________ 280 ch Pack, Gris Perle/Noir, Nismo
 |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 462 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2047 Fidélité: 69% Activité: 13120 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 20:38 Sujet du message:
|
    |
|
et l'autre moteur t'en a fait quoi ? _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
|
|
 |
DarkAngel
Z'Iste Senior
 967 jours en ligne

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1877 Fidélité: 78% Activité: 11011 Localisation: Paris
2003 350Z
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:49 Sujet du message:
|
    |
|
Je vais le démonter pour voir d'où vient le bug, mais j'avais pas le temps de m'en occuper hier au soir. _________________ 280 ch Pack, Gris Perle/Noir, Nismo
 |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 946 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5413 Fidélité: 99% Activité: 64600 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:20 Sujet du message:
|
    |
|
| Citation: | Bonjour.
Le concessionaire Nissan Chambéry m'a parlé d'un souci qu'avaient quasiment toutes les Z, c'est à dire : Problème moteur électrique de vitre conducteur.
Quelqu'un est au courant? Où peut on trouver ce genre de pièce détachée sans passer par Nissan?
Merci |
Alors là , même certains Concessionnaires le reconnaissent ! _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 462 jours en ligne

2003 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:02 Sujet du message:
|
    |
|
je t'ai envoyé un PM sur le Problème
je pense que le mieux est de remonter le pb a Nissan sur un interlocuteur unique.
plus il y aura de remonté centralisé sur une seul personne, et plus le problème sera pris au sérieux.
les info sur le contact par PM et non direct sur le forum, conformément à sa demande. ( personne très gentille d'ailleur ) _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
|
|
 |
20coeur
Z'iste Junior
 337 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 439 Fidélité: 95% Activité: 15385 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 17:36 Sujet du message:
|
    |
|
Du temps de ma 206CC, on avait un problème avec des freins qui couinent, une pétition ou formulaire avait été mis sur le forum qui était automatiquement envoyé au service client de Peugeot qui contactait chaque personne pour faire la correction de se problème.
voici le lien pour exemple. http://www.lateamcc.com/Site/1/Petition/index.htm _________________ Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!
 |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 946 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5413 Fidélité: 99% Activité: 64600 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 18:28 Sujet du message:
|
    |
|
Voilà , je viens d'envoyer mon 4° Courrier en recommandé .
Lyric , j'ai suivi tes conseils par MP ; Je l'ai envoyé à la personne que tu m'as mentionné ainsi qu'à " l'ancienne Adresse de Nissan France " car c'est toujours celle existante que j'ai vérifié dans les Pages Jaunes . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 462 jours en ligne

2003 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 18:33 Sujet du message:
|
    |
|
j'en mettrais pas ma main à couper, mais elle te répondra, très bon contact client _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 946 jours en ligne

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 22:54 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | Voilà , je viens d'envoyer mon 4° Courrier en recommandé .
Lyric , j'ai suivi tes conseils par MP ; Je l'ai envoyé à la personne que tu m'as mentionné ainsi qu'à " l'ancienne Adresse de Nissan France " car c'est toujours celle existante que j'ai vérifié dans les Pages Jaunes . |
| Citation: | Brad Owner a écrit:
S'il y a du foutage de gueule dans l'air de la part de Nissan France à ce sujet, je suggère de faire un regroupement et de contacter Jean-Luc Moreau (ex M6 Turbo) qui tient son émission "Votre Automobile" sur la radio RMC tous les dimanche matin de 8h à 10h.
Audi et Fiat ont déjà du mettre de l'eau dans leur vin suite à ses interventions pour défendre des automobilistes victimes de pannes avec refus de prise en charge.
C'est amusant comment les risques de mauvaise publicité font changer les constructeurs d'avis vite fait ...
Brad Owner fin .
J'en suis à mon 4° Courrier ( en recommandé avec accusé de réception que j'ai reçu ) à nissan France et aucune nouvelle de leur concernant principalement le PB du moteur de lève-vitre HS .
Ma patience a des limites et je sens que je vais me tourner dans un premier temps via les médias que je peux trouver et ensuite dans une démarche Juridique concernant ce Vice caché ( tout comme le Clic-Clack ) .
OK pour un regroupement sur M6 Turbo si tu le souhaites .
|
Voilà oû j'en suis actuellement pour le suivi . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 462 jours en ligne

2003 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 13:55 Sujet du message:
|
    |
|
ya aussi toujours l'option un poil plus médiatique, on contact nos ptits journaliste et on se déplade directement devant le siège de Nissan
( c'est sur que ça serait du plus belle effet en mauvaise pub... meme si c'est pas vraiment ce que je souhaite. ) ... faut vraiment que je postule pour directeur du service client la bas  _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 599 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1757 Fidélité: 83% Activité: 31212 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 15:56 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | faut vraiment que je postule pour directeur du service client la bas  |
Et voici la reponse des ressources humaines de Nissan France.
" Cher Monsieur Lyric,
Nous vous remercions de l'interet que vous portez a Nissan France.
Nous avons cependant le regret de vous informer que le poste que vous ambitionnez n'existe pas dans notre organisation.
Nous vous souhaitons une bonne recherche... blahblah..."  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 946 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:59 Sujet du message:
|
    |
|
Alors là , trop fort !
Je viens de recevoir un appel téléphonique chez moi d'une société mandatée par Nissan pour une enquête satisfaction ; Ils ont eu mes coordonnées données par Nissan suite à une ( de mes réclamations ) au siège Relations Clients .
J'ai donc raconté toute l'histoire ( Cette personne m'a dit que l'on en aurait pour 3 minutes maximum ... mais ce temps a été dépassé ) concernant les PB du Clic-Clack et du moteur de lève-vitre récurrent sur nos Z en disant ce que je pensais du suivi Relations Clients .
Pour finir , ils m'ont demandé si je souhaitais que notre conversation ainsi que mes coordonnées soient transmises avec leur résultat de leur enquête .... et J'ai dit Bien Volontiers et c'est avec grand plaisir de m'avoir contacté .
Et j'espère qu'ils vont l'envoyer directement chez Carlos . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|