| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sZyman
350 Z'iste
 604 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 746 Fidélité: 58% Activité: 6914 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:30 Sujet du message:
|
    |
|
A la décharge des organisateurs, je crois que c'est l'ACO qui est du genre pointu. Circuit international oblige...
Perso, je pense que j'accompagnerais le vendeur de quish histoire de vous en mettre une bonne (de tarte...)
@ Monsieur "jmelapete" alias "moulinex" : sors tes gants et viens t'battre...
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui peut le faire pour toi???  _________________ Ze top sans top
Dernière édition par sZyman le Jeu Jan 17, 2008 23:36; édité 1 fois |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21056 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:46 Sujet du message:
|
    |
|
| sZyman a écrit: | A la décharge des organisateurs, je crois que c'est l'ACO qui est du genre pointu. Circuit international oblige...
Perso, je pense que j'accompagnerais le vendeur de quish histoire de vous en mettre une bonne (de tarte...)
@ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi???  |
Tu penses ou t'es sûr? Espérons que la modif de ton pote lorrain sera à la hauteur cette fois
Rapailleursquaparis
Premier post mis à jour  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 598 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1757 Fidélité: 83% Activité: 31207 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 15:10 Sujet du message:
|
    |
|
| sZyman a écrit: | @ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi???  |
Demande plutot a Vergie, c'est devenu un pro...
| VegitoDeGwada a écrit: |
Rapailleursquaparis
|
Je vais quand meme pas changer pour Rapaprague
Dans mon timming ca le fait pas trop cette date mais bon, rien que pour voir le road black de quichefillette ca vaut le detour.
Il faut confirmer quand ? _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 461 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2045 Fidélité: 69% Activité: 13112 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 16:07 Sujet du message:
|
    |
|
raaa faut voir... une ptite sortie avec des lopettes qui viennent tous en sac de sable
je vais peut être venir du cou en paille lotte
par contre 200 boulles, c'est grave abusé!!! ça suite pas le cour de la bourses ? _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
Tsar
Z'iste Junior
 129 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 120 Fidélité: 29% Activité: 1113 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 17:09 Sujet du message:
|
    |
|
| sZyman a écrit: |
|
vas y Gaétan, montre leur ce qu'elle a dans le ventre ta RX8 192........oops pardon 231 autant pour moi  _________________
Mazda RX8 192 , Revolution Rotor Club
RX8France.com , IKTP.fr |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21056 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 17:11 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | sZyman a écrit: | @ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi???  |
Demande plutot a Vergie, c'est devenu un pro... |
Sinon, chais pas quand y faut confirmer, les inscriptions sont ouvertes tant qu'il reste de la place, je pense... _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 17:12 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | raaa faut voir... une ptite sortie avec des lopettes qui viennent tous en sac de sable
je vais peut être venir du cou en paille lotte
par contre 200 boulles, c'est grave abusé!!! ça suite pas le cour de la bourses ? |
C'est sûr que ça fait un bon resto jap en moins, par rapport à l'année dernière
Alors tu viens, donc? Ou tu te la joues p'tit slip?  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 691 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3174 Fidélité: 79% Activité: 14371 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:06 Sujet du message:
|
    |
|
j'viens de m'apercevoir que je rentrerais du ski le 12 ça vas être chaud kom la braise
mais j'y serais
ki dort sur place le 12 au soir ? |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:59 Sujet du message:
|
    |
|
Premier post mis à jour avec le lien : Poser sa Z sur circuit, les prérequis(ches) indispensab'!!!!!
Les p'tits nouveaux pourront pas dire : "ah ben j'étions point au courant qu'y fallait changer le liquide de frein"  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 604 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 746 Fidélité: 58% Activité: 6914 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 23:42 Sujet du message:
|
    |
|
Les p'tits nouveau pourront remercier le Norvègien comme il se doi(g)t (dans l'c*l).
C'qu'il ferait pas pour aboutir à ses fins...
Pour le tarif, ça correspond au tarifs habituels pour un circuit de cette envergure lorsque l'on n'est pas membre d'un club je crois. _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
sZyman
350 Z'iste
 604 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 23:48 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | sZyman a écrit: | @ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi???  |
Rapailleursquaparis
|
Dans mon timming ca le fait pas trop cette date mais bon, rien que pour voir le road black de quichefillette ca vaut le detour.
Il faut confirmer quand ? |
Il sera certainement ravi de faire la connaissance de Rapaprague... _________________ Ze top sans top |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:43 Sujet du message:
|
    |
|
| sZyman a écrit: | | Les p'tits nouveau pourront remercier le Norvègien comme il se doi(g)t (dans l'c*l)... |
Ha ha, je viens de me rappeler de notre première rencontre à Spa, où t'avais le liquide de frein d'origine et ton bonnet péruvien
Au bout de 3 trois t'avais la pédale molle... C'était pour être cohérent avec le reste?  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:46 Sujet du message:
|
    |
|
| sZyman a écrit: | | raparis a écrit: | | sZyman a écrit: | @ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi???  |
Rapailleursquaparis
|
Il sera certainement ravi de faire la connaissance de Rapaprague... |
Tu passes trop de temps avec ton pote Lorrain, t'es plus à la page sZymaaaaaan! On se connait déjà IRL, l'E.T. bouffeur de chattes et moi  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
Stan78
350 Z'iste
 593 jours en ligne
Age: 26 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 997 Fidélité: 80% Activité: 22705 Localisation: Pas en France
2007 350Z
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 17:04 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | | sZyman a écrit: | | raparis a écrit: | | sZyman a écrit: | @ Rapailleursquaparis : y'a personne qui eut le faire pour toi???  |
Rapailleursquaparis
|
Il sera certainement ravi de faire la connaissance de Rapaprague... |
Tu passes trop de temps avec ton pote Lorrain, t'es plus à la page sZymaaaaaan! On se connait déjà IRL, l'E.T. bouffeur de chattes et moi  |
Euh .... vaginto il faut dormir un peu tizyzyman parlait de vend quiche et non de toi
La canne à sucre ne se fume pas  |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 598 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1757 Fidélité: 83% Activité: 31207 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 17:13 Sujet du message:
|
    |
|
| Stan78 a écrit: |
Euh .... vaginto il faut dormir un peu tizyzyman parlait de vend quiche et non de toi
La canne à sucre ne se fume pas  |
Nan, elle se boit, Stan78 aka "Ti banbou".
Je suis bon en creole, hein Vegie.
Sinon j'ai vu sur le forum S qu'on parle d'attestation d'assurance conducteur... C'est quoi cette connerie, tu veux que je te ramene de la documentation en tcheque ??!! _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
|