Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (406)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

Calendrier 2009: VOTEZ ! (56K Warning 100 photos)
Démarrage de l'événement 20 Nov 2008 pour 26 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:53
Réponses: 54
Vus: 1682
AYE!!!
J'ai pris mon courage à deux mains et voici les photos proposées pour le calendrier.
Merci à tous pour votre participation !

A vous de faire votre choix des 12 que vous préférez.

Vous...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 05/12/2008 à 05:20 on était en position : 1

Le top 20
Autoradio Nissan HS
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Send instant messageTurbo-057

Master Nismo GOLD
Master Nismo GOLD
910 jours en ligne

Fidélité: 64%
Activité: 2803

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun lecteur n'est garantie pour les lecture de cd gravé
D'autant plus qu il n est nulle part specifié sur la doc que le lecteur doit lire ce genre de CD Sad
Donc pour le recours ...
Par contre si il deconne avec des originaux .... la pas de probleme il te le changeront je pense.

Ca depend de la qualité de lecture de la lentille et de la qualité des Cd egalement.

As tu essayé avec des Cd de marques genre Verbatim ... comparé a des produit blanc.

Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
voyager14000

Z'iste Junior
Z'iste Junior
459 jours en ligne

Fidélité: 38%
Activité: 609

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je devais aller voir mon concessionnaire ce soir pour lui montrer mon problème d'autoradio... mais cet autoradio de m____ s'est remis à marcher hier soir alors que je sortais les CD qui se trouvaient à l'intérieur. Déjà que ça me gonflait d'avoir un autoradio avec une panne bien franche...mais là avec une panne intermitente Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation

Enfin, je vais quand meme laisser ma Z au concessionnaire... j'ai 6 autres problèmes à lui soumettre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
voyager14000

Z'iste Junior
Z'iste Junior
459 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent a écrit:
Pour ma part, le problème se présente avec n'importe quel CD. Aussi bien un CD-R, qu'un CD-RW, ou encore un CD original (j'ai fait le test hier soir).

As-tu été chez ton concessionnaire pour lui parler du problème ? Tiens nous au courant de sa réaction et de son action (réparation, échange ... ?). C'est intéressant de savoir ! Merci.
Laurent

Le problème se manifestait (et se manifestera encore...j'en suis certain) sur tous les CD (que ce soit des originaux, des copies sur CD-R ou CD-RW). J'avais fait un test avec un CD oiriginal avant qu'il ne retombe en marche.

J'avais passé un coup de fil à mon concessionnaire qui n'avait pas été surpris par le problème. Il m'avait juste dit de passer pour le démonter et relever le numéro qui se trouve derrière afin qu'il passe commande d'un nouveau. Le délai est d'au moins deux semaines. C'est un peu comme les pneus RE040... plus c'est merdique, et plus il faut attendre.

Master Nismo GOLD
Master Nismo GOLD
910 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

2 semaines ... c'est du rapide perso j ai du attendre 4 semaines

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
voyager14000

Z'iste Junior
Z'iste Junior
459 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

regis_xxx a écrit:
Aucun lecteur n'est garantie pour les lecture de cd gravé
D'autant plus qu il n est nulle part specifié sur la doc que le lecteur doit lire ce genre de CD Sad
Donc pour le recours ...
Par contre si il deconne avec des originaux .... la pas de probleme il te le changeront je pense.

Ca depend de la qualité de lecture de la lentille et de la qualité des Cd egalement.

As tu essayé avec des Cd de marques genre Verbatim ... comparé a des produit blanc.

Oui, c'est précisé dans le user's manual de la Z que la lecture des CD-RW n'est pas garantie. Mais les autoradio dont la lecture des CD-RW est garantie, ça existe ! Pioneer entre autres.... et pour les platines de salon, philips garantit aussi la lecture des CD-RW (même si ça marche pas longtemps).
voyager14000

Z'iste Junior
Z'iste Junior
459 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

regis_xxx a écrit:
2 semaines ... c'est du rapide perso j ai du attendre 4 semaines

Oui, quand il m'a dit deux semaines... dans ma tete, j'ai fais x 2 ... comme pour les pneus... bridgestone on m'avait dit 1 mois,.. et ca a demandé 2 mois.
Laurent

Z'tit nouveau
Z'tit nouveau
136 jours en ligne

Fidélité: 12%
Activité: 1

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

voyager14000 a écrit:
Je devais aller voir mon concessionnaire ce soir pour lui montrer mon problème d'autoradio... mais cet autoradio de m____ s'est remis à marcher hier soir alors que je sortais les CD qui se trouvaient à l'intérieur. Déjà que ça me gonflait d'avoir un autoradio avec une panne bien franche...mais là avec une panne intermitente Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation

Enfin, je vais quand meme laisser ma Z au concessionnaire... j'ai 6 autres problèmes à lui soumettre Rolling Eyes

Quels sont les 6 autres problèmes ???
C'est intéressant de savoir aussi... pour surveiller sur la mienne !
T'as pas de bol quand même !
Laurent

Master Nismo GOLD
Master Nismo GOLD
910 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvais faire des post dedicacés et pas s egarer hein Wink

krist0fZ pack, ambre int noir, jante orgine

Z'amateur
Z'amateur
537 jours en ligne

Fidélité: 39%
Activité: 15

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 10:51    Sujet du message: Re: Autoradio Nissan HS Répondre en citant

[quote="voyager14000"]J'avais lu sur ce forum que certains connaissaient des problèmes avec l'autoradio boose ... et bien moi avec l'autoradio d'origine Nissan je me croyais à l'abri de problèmes. Et non, il vient de péter ce matin. En fonction radio, il fonctionne parfaitement et en lecture CD seule la voie droite fonctionne correctement. Par contre, seuls quelques petits grésillements sortent de la voie gauche.

Quelqu'un connait t-il ce problème ?

Salut, alors je venais sur le site aujourd'hui justement par rapport à ce probleme...(d'ailleur je crois ke j'ai exactement la meme Z ke toi...pack, ambre avec jante origine)
Enfin bref hier lors de ma derniere promenade, j'ecoutait trankilement un cd , apres un freinage un peu brusque les haut parleurs droit se sont coupés...la rage...bien heuresement apres quelques minutes ils se sont remis seul mais je crains que ce probleme réaparaisse...donc si tu trouve le probleme, n'hesite pas a me prévenir, j'en fait de meme si je résoud le probleme.

bye

voyager14000

Z'iste Junior
Z'iste Junior
459 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 14:26    Sujet du message: Re: Autoradio Nissan HS Répondre en citant

krist0f a écrit:
Salut, alors je venais sur le site aujourd'hui justement par rapport à ce probleme...(d'ailleur je crois ke j'ai exactement la meme Z ke toi...pack, ambre avec jante origine)
Enfin bref hier lors de ma derniere promenade, j'ecoutait trankilement un cd , apres un freinage un peu brusque les haut parleurs droit se sont coupés...la rage...bien heuresement apres quelques minutes ils se sont remis seul mais je crains que ce probleme réaparaisse...donc si tu trouve le probleme, n'hesite pas a me prévenir, j'en fait de meme si je résoud le probleme.

bye

Tu sais quoi ? le problème ne s'est pas reproduit !!

La raison qui fait que le problème ne s'est pas reproduit, c'est que depuis ce temps, j'ai laissé ma Z dans le garage. Tous ces petits problèmes successifs me gachent quelque peu le plaisir de la conduire. Je la trouve toujours aussi belle... c'est mon objet de déco maintenant.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus grand chose sur ce forum depuis un certain temps Wink

Z'amateur
Z'amateur
537 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 15:02    Sujet du message: Re: Autoradio Nissan HS Répondre en citant

voyager14000 a écrit:
krist0f a écrit:

bye

Tu sais quoi ? le problème ne s'est pas reproduit !!

La raison qui fait que le problème ne s'est pas reproduit, c'est que depuis ce temps, j'ai laissé ma Z dans le garage. Tous ces petits problèmes successifs me gachent quelque peu le plaisir de la conduire. Je la trouve toujours aussi belle... c'est mon objet de déco maintenant.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus grand chose sur ce forum depuis un certain temps Wink

Arrete...!!! tu as eu tant de problemes que sa au point meme de plus la conduire...dans ce cas, pourquoi la garde tu??tu as combien de km au compteur?
Moi pour l'instant (je croise les doigts...lol) je n'ai rencontré que ce ptit problem que je compte bien regler daans tres peu de temps et si tu en veux plus de ta Z et bin si tu mla donne jveu bien t'en debarrassé...mdr...
bon si jarrive a resoudre ce blem jte tien au courrant alors...

Send instant messagembacasaque jaune tocque verte

Master Nismo PLATINUM Stage-1
Master Nismo PLATINUM Stage-1
1200 jours en ligne

Fidélité: 89%
Activité: 36272

2005 350Z

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour le probleme des HP d'un coté de manière aléatoire ... j'irais voir du coté des connecteurs .. cela sent assez le mauvais contact ..

en éspérant que cela soit aussi simple que cela Wink
Zaza ZZaune : la plus belle des couleurs !
Regardez la bien, y'en a pas beaucoup !

Master Nismo PLATINUM Stage-3
Master Nismo PLATINUM Stage-3
1129 jours en ligne

Fidélité: 86%
Activité: 40456

2005 350Z 35th

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Voyager14000, un p'tit coup de déprime ?
Allez, te laisses pas aller, t'as la plus belle voiture du monde ! Mr. Green

Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux ! blebleble
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Z'amateur
Z'amateur
537 jours en ligne

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

mba a écrit:
pour le probleme des HP d'un coté de manière aléatoire ... j'irais voir du coté des connecteurs .. cela sent assez le mauvais contact ..

en éspérant que cela soit aussi simple que cela Wink

Jpense aussi que le probleme vien de la ...jvai y jetter un pti coup d'oeil et comme tu dis esperons que c si simple ke sa....lol

Send instant messageBERNYFranchement la Z c'est plus sympa que les Porsche!!

Z'Iste Senior
Z'Iste Senior
1011 jours en ligne

Fidélité: 72%
Activité: 4884

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne peux écrire grand chose car je n'ai pas de pb audio, parcontre je comfirme que mon poste est marqué à la fois BOSE et NISSAN...voila c'est tout...
UNE Z QUI RESPIRE GRACE A K&N DYNAMIQUE COLLECTEUR INOX MAXIM WORK CATA SPORT HELIX ECHAPPEMENT INOX NISMO PLENUM ISO COPPER XENON HID BLUE 8000 KELVIN CODE & PHARE GROUND KIT BLUE 20MM2 AMPOULES LEDS FEUX AR BLANC A LEDS CATADIOTRES A LEDS JANTES OXYGIN 20" LEXOR...PIONEER DVD 4000 BT INSIDE ET CAMERA DE RECUL
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes? Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Page 2 sur 30

Sauter vers: