| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
notre350z
Site Admin 1527 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 4033 Fidélité: 99% Activité: 109368 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 13:10 Sujet du message:
|
    |
|
On peut taper puisque le site est indépendant du notre
Sinon, en allant faire un tour, il semble qu'il suffise de cliquer sur le lien LE FORUM DU CLUB en jaune en haut. |
|
|
 |
blacky
Z'tit nouveau
 15 jours en ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 8 Fidélité: 2% Activité: 0 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 13:13 Sujet du message:
|
    |
|
a voila merci ... faut s'y habituer
 _________________ bonne journée,
++ |
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 776 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3505 Fidélité: 77% Activité: 16228 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 21:58 Sujet du message:
|
    |
|
Perso, je trouve les 300 absolument superbes... et avec le bi-turbo ce sont des voitures d'exception surtout en rouge. j'en croise une régulièrement près de chez moi !
Bien sur moi aussi je suis pour que la famille Z se réunissent !
On pourra, pourquoi pas faire des échanges de volants, j'suis preteur contre une bi-turbo
Reste plus qu'à mitoner un super plan  _________________
Z Power is mine...
GTR is coming... |
|
|
 |
M3MOREAU
Master Nismo
 1039 jours en ligne

Age: 54 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4829 Fidélité: 83% Activité: 8802 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:24 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien350z a écrit: | Perso, je trouve les 300 absolument superbes... et avec le bi-turbo ce sont des voitures d'exception surtout en rouge. j'en croise une régulièrement près de chez moi !
Bien sur moi aussi je suis pour que la famille Z se réunissent !
On pourra, pourquoi pas faire des échanges de volants, j'suis preteur contre une bi-turbo
Reste plus qu'à mitoner un super plan  |
Il y a déjà eu des rencontres entre 300 et 350. A chaque fois ca s'est super bien passé et les 300ZX's que j'ai rencontré sont vraiment sympas.
C'est vrai que de voir les 300XZ, de 15 ans d'âge à ce point encore aussi peu démodées, nous conforte d'avoir choisi la remplacante qui je l'espère restera encore bien d'actualité quelques années. _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis
 |
|
|
 |
midnight pro-ject
Z'iste Junior
 146 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 184 Fidélité: 23% Activité: 1962 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 20:20 Sujet du message:
|
    |
|
la dessus y a pas de soucis vu les dessins du futur z!
elle est degueu la prochaine elle as le meme arriere qu un c4 coupé pour vous dire!
En tout les 300zx ont toujours la cote c est vrai qu ils sont beaux et ils marchent tres forts dommages d etre obliger de grefer des turbos a la 350 contrairement au 300 qui les ont d origine!(fodra qu on test des que je pose les miens "si le budget arrive bien sur!!!") _________________ http://teamaddictive.blog4ever.com |
|
|
 |
Sean
Z'amateur
 45 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 74 Fidélité: 9% Activité: 247 Localisation: Vendée
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:14 Sujet du message: Sorti Club Z32 en Clermont Ferrand
|
    |
|
http://fairlady.forumactif.com/renco...rgne-t2144.htm
Bonjour a vous tous.
Je pense qu'il serait enfin temps de TOUS nous réunir pour une journée exceptionnelle.
Si tous les membres font un effort, nous pourrions être au moins 30 chars.
Pour des raisons de localisation des membres, nous pourrions faire cette sortie générale a Clermont Ferrand avec des photos des Z en haut du Puy de Dome.
Je vous demande de me dire si vous seriez OK à association@300zx.fr, sur le forum par MP, et vos dates de disponibilités en JUIN 2008...
Je compte sur vous tous pour faire un effort, pour faire connaitre notre club de tous, et même peut être de la TV local (je préviendrai les TV et radio local)
Merci de me faire un retour
A bientôt j'espère,
AU PROGRAMME DE LA JOURNEE :
- monte en convoi en haut du puy de dome et photos.
- Election de la plus belle des Z et remise de prix.
- Repas entre membres
- Circuit touristique autours des volcans.
- Présentation des 300ZX aux personnes qui ne connaissent pas ce char
Journee complementaire possible :
- Soiree en Hotel (bon prix)
- On tourne sur le circuit d'Issoire ou sur un circuit "pleine air" de Karting (en cas d'indisponibilité du circuit)
Dates provisoire - 6/7/8 juin ! _________________ 240Z 1973
280ZX (x2) 2 places 1981/2 |
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 776 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3505 Fidélité: 77% Activité: 16228 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:46 Sujet du message:
|
    |
|
De QuoiZ ?
Un rasso sur mon village ?
Ok pour moi ! _________________
Z Power is mine...
GTR is coming... |
|
|
 |
cabopolo
350 Z'iste
 809 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 760 Fidélité: 86% Activité: 8450 Localisation: Haute Loire
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 17:20 Sujet du message:
|
    |
|
+1
Ca m'intéresse aussi sur Clermont  _________________ Jean-Paul l'Auvergnat
Ma Z |
|
|
 |
cabopolo
350 Z'iste
 809 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 760 Fidélité: 86% Activité: 8450 Localisation: Haute Loire
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 22:53 Sujet du message:
|
    |
|
J'ai écris en MP et voici la réponse :
| a écrit: | Les membres du site notre350Z sont les bienvenus
Il me faut la liste des membres qui veulent participer et leur adresse pour expedition des bons de participations.
Sans ces bons, les personnes ne pourront pas se joindre a nous et il sera impossible de faire baisser le prix de l'hotel, du resto, des endroits ou nous allos visiter...
Une participation sera demandé aux personnes qui veulent venir a la sortie (20 ou 30euros en reservation hotel, resto etc...)
Tiens moi informé et tu peux relayer sur ton site
Bien cordialement, |
Alors avis au 350Ziste qui veulent voir Notre Belle Auvergne ! _________________ Jean-Paul l'Auvergnat
Ma Z |
|
|
 |
BERNY
Z'Iste Senior
 977 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1539 Fidélité: 72% Activité: 4483 Localisation: Rhône
2005 350Z
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 20:52 Sujet du message: Re: Sorti Club Z32 en Clermont Ferrand
|
    |
|
| Sean a écrit: | http://fairlady.forumactif.com/renco...rgne-t2144.htm
Bonjour a vous tous.
Je pense qu'il serait enfin temps de TOUS nous réunir pour une journée exceptionnelle.
Si tous les membres font un effort, nous pourrions être au moins 30 chars.
Pour des raisons de localisation des membres, nous pourrions faire cette sortie générale a Clermont Ferrand avec des photos des Z en haut du Puy de Dome.
Je vous demande de me dire si vous seriez OK à association@300zx.fr, sur le forum par MP, et vos dates de disponibilités en JUIN 2008...
Je compte sur vous tous pour faire un effort, pour faire connaitre notre club de tous, et même peut être de la TV local (je préviendrai les TV et radio local)
Merci de me faire un retour
A bientôt j'espère,
AU PROGRAMME DE LA JOURNEE :
- monte en convoi en haut du puy de dome et photos.
- Election de la plus belle des Z et remise de prix.
- Repas entre membres
- Circuit touristique autours des volcans.
- Présentation des 300ZX aux personnes qui ne connaissent pas ce char
Journee complementaire possible :
- Soiree en Hotel (bon prix)
- On tourne sur le circuit d'Issoire ou sur un circuit "pleine air" de Karting (en cas d'indisponibilité du circuit)
Dates provisoire - 6/7/8 juin ! |
OK +1  _________________ UNE Z QUI RESPIRE GRACE A K&N DYNAMIQUE COLLECTEUR INOX MAXIM WORK CATA SPORT HELIX ECHAPPEMENT INOX NISMO PLENUM ISO COPPER XENON HID BLUE 8000 KELVIN CODE & PHARE GROUND KIT BLUE 20MM2 AMPOULES LEDS FEUX AR BLANC A LEDS CATADIOTRES A LEDS JANTES OXYGIN 20" LEXOR...PIONEER DVD 4000...à venir |
|
|
 |
cabopolo
350 Z'iste
 809 jours en ligne

|
|
|
 |
|