| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gianni14
Master Nismo
 861 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4665 Fidélité: 99% Activité: 57157 Localisation: Calvados
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 23:19 Sujet du message:
|
    |
|
| Haxo a écrit: | je suis pas dans le post " vous avez croisé"
dsl |
Non , t'est dans le Post :
Romnantes , vas faire un tour ailleurs  _________________ Cela fait maintenant
que je suis un heureux possesseur d'une Belle 350 Z Ambre |
|
|
 |
stefultZ
350 Z'iste
 438 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 929 Fidélité: 61% Activité: 16172 Localisation: Hérault
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:04 Sujet du message:
|
    |
|
| RomNantes a écrit: | | Fabien350z a écrit: | nous c'est des TT qu'on s'en tape ici  |
Belle ouverture d'esprit, assez caractéristique de ce forum d'ailleurs. Perso j'y ai jalais trouvé mon compte !
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on supprime son compte ?
Ou si un modérateur pouvait le faire ?
Merci |
En même temps c'est un forum de 350z ici donc... et c'est vrai que les TT je m'en tape grave voiture de gonzesse  |
|
|
 |
Bruno
Master Nismo GOLD
 1210 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5165 Fidélité: 94% Activité: 42075 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:09 Sujet du message:
|
    |
|
On dit pas voiture de gonzesse,mais voiture de garçon coiffeur.  _________________
Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005.
"l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
 |
stefultZ
350 Z'iste
 438 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 929 Fidélité: 61% Activité: 16172 Localisation: Hérault
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 14:13 Sujet du message:
|
    |
|
Garçon coiffeur, c'est pas plutot la Z3?  |
|
|
 |
Bruno
Master Nismo GOLD
 1210 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5165 Fidélité: 94% Activité: 42075 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 14:25 Sujet du message:
|
    |
|
| stefultZ a écrit: | Garçon coiffeur, c'est pas plutot la Z3?  |
Aussi.  _________________
Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005.
"l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
 |
brice
Master Nismo GOLD Stage-2
 330 jours en ligne

Age: 51 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 7008 Fidélité: 100% Activité: 45732 Localisation: Hérault
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 14:42 Sujet du message:
|
    |
|
| stefultZ a écrit: | Garçon coiffeur, c'est pas plutot la Z3?  |
A sa sortie, on le disait du TT alors que je trouve les proprios plutot "machos".  |
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 776 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3505 Fidélité: 80% Activité: 16228 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:38 Sujet du message:
|
    |
|
si on cloTTurait ce post svp... rien à faire ici ! _________________
Z Power is mine...
GTR is coming... |
|
|
 |
Thor
Z'iste Pur et Dur
 532 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 3568 Fidélité: 81% Activité: 43278 Localisation: Hauts de seine
2006 350Z
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:42 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien350z a écrit: | | si on cloTTurait ce post svp... rien à faire ici ! |
A mon avis, non. Le sujet est bien votre auto mais pas une Z? Et c'est chca83 qui l'a ouvert. L'autre il vient juste polluer... _________________ Rémi
 |
|
|
 |
stefultZ
350 Z'iste
 438 jours en ligne

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 16:21 Sujet du message:
|
    |
|
| RomNantes a écrit: |
... Le Z pouvait repartir avec le slip sur les chevilles...
|
Tiens, ça me rappelle une histoire de chuck norris celle la
(Rappel :"Une seule chose arrive à la cheville de chuck norris, sa chausette")  |
|
|
 |
brice
Master Nismo GOLD Stage-2
 330 jours en ligne

Age: 51 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 7008 Fidélité: 100% Activité: 45732 Localisation: Hérault
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 16:41 Sujet du message:
|
    |
|
| stefultZ a écrit: | | RomNantes a écrit: |
... Le Z pouvait repartir avec le slip sur les chevilles...
|
Tiens, ça me rappelle une histoire de chuck norris celle la
(Rappel :"Une seule chose arrive à la cheville de chuck norris, sa chausette")  |
Tu veux dire que ROMNANTES jouerait à la roulette russe avec un barillet plein ???
on va être débarassé s'il essaie! |
|
|
 |
stefultZ
350 Z'iste
 438 jours en ligne

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 16:56 Sujet du message:
|
    |
|
Au fait, quelqu'un aurait retrouvé le slip de ma Z ...  |
|
|
 |
chca83
Z'iste Junior
 98 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 107 Fidélité: 18% Activité: 1469 Localisation: Var
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:17 Sujet du message:
|
    |
|
rohhh là là !!!! Pourquoi tant de haine !!!!
Ca va, personne n'a la meilleure voiture du monde !
Pour ma part, je suis comme un enfant, j'ai essayé un TT2, un Boxster, un Z4, une RS4, une S3... Et je me suis éclaté avec chacunes d'elles... Mais au demeurant, ON a choisi la TT2 parce que ma femme adore cette voiture alors qu'elle n'aimait pas la 350Z... Donc ça donnera un peu de l'eau aux moulins de ceux qui pensent que c'est une voiture de garçon coiffeur.
Moi j'ai vraiment eu de super sensations dans la 350Z, qui est une véritable sportive. Seul regret son poid, et qu'il faudrait faire du circuit avec pour vraiment s'éclater parce que sur la route, elle est trop éfficace pour moi. Par contre, chaque fois que je mettais le moteur en route, je partais pour un tour de manège extra. Et même comparée à une RS4, elle n'a pas à rougir je trouve...
Par contre, elle est basse, et son capot est démesuré, ce qui n'arrange pas les manoeuvres...
Le TT2 au niveau finition, c'est top du top, et puis, il y a ce turbo qui contrairement à l'ancien (et aussi à la Z) ne rechigne pas dans les tours jusqu'à la zone rouge... Et cette sensation de prendre un méchant coup de pied au c*l chaque fois que tu appuies sur l'accélérateur !
Aprés tu as tout les à cotés : chez Nissan, j'ai toujours été bien accueilli..
Chez Audi, le commercial a passé une heure avec nous à la livraison pour nous expliquer le fonctionnement de la voiture, et au départ, nous avions une bouteille de champagne et un petit cadeau. Je trouve ça assez sympa...
Audi organise des sorties circuits à un tarif trés intéressant... C'est un plus aussi...
Voilà pour dire, que je regrette déjà mon ex 350Z sur quelques points, mais j'adore mon TT2 tout rouge et je me la pète bien avec !
Allez, les mecs, un petit coup de peace & love !
et pour les autres, on cherche une new beetle cab pour ma femme, et déjà j'ai âte qu'on la trouve pour lui piquer et faire un tour avec parce qu'elle est superbe cette voiture !!! _________________ Nouveau en 350z Roadster et avant en TTR 225cv |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 671 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8084 Fidélité: 88% Activité: 49778 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 776 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3505 Fidélité: 80% Activité: 16228 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 21:38 Sujet du message:
|
    |
|
| chca83 a écrit: | rohhh là là !!!! Pourquoi tant de haine !!!!
Ca va, personne n'a la meilleure voiture du monde !
Pour ma part, je suis comme un enfant, j'ai essayé un TT2, un Boxster, un Z4, une RS4, une S3... Et je me suis éclaté avec chacunes d'elles... Mais au demeurant, ON a choisi la TT2 parce que ma femme adore cette voiture alors qu'elle n'aimait pas la 350Z... Donc ça donnera un peu de l'eau aux moulins de ceux qui pensent que c'est une voiture de garçon coiffeur.
Moi j'ai vraiment eu de super sensations dans la 350Z, qui est une véritable sportive. Seul regret son poid, et qu'il faudrait faire du circuit avec pour vraiment s'éclater parce que sur la route, elle est trop éfficace pour moi. Par contre, chaque fois que je mettais le moteur en route, je partais pour un tour de manège extra. Et même comparée à une RS4, elle n'a pas à rougir je trouve...
Par contre, elle est basse, et son capot est démesuré, ce qui n'arrange pas les manoeuvres...
Le TT2 au niveau finition, c'est top du top, et puis, il y a ce turbo qui contrairement à l'ancien (et aussi à la Z) ne rechigne pas dans les tours jusqu'à la zone rouge... Et cette sensation de prendre un méchant coup de pied au c*l chaque fois que tu appuies sur l'accélérateur !
Aprés tu as tout les à cotés : chez Nissan, j'ai toujours été bien accueilli..
Chez Audi, le commercial a passé une heure avec nous à la livraison pour nous expliquer le fonctionnement de la voiture, et au départ, nous avions une bouteille de champagne et un petit cadeau. Je trouve ça assez sympa...
Audi organise des sorties circuits à un tarif trés intéressant... C'est un plus aussi...
Voilà pour dire, que je regrette déjà mon ex 350Z sur quelques points, mais j'adore mon TT2 tout rouge et je me la pète bien avec !
Allez, les mecs, un petit coup de peace & love !
et pour les autres, on cherche une new beetle cab pour ma femme, et déjà j'ai âte qu'on la trouve pour lui piquer et faire un tour avec parce qu'elle est superbe cette voiture !!! |
c'est pas la TT qu'on cirtique, c'est le gars...
Il nous gave pendant des semaines en nous disant qu'il trouve pas de 350 dans son budget, et après il nous pond qu'il vient de prendre une TT2 au double de son budget initial... et en plus à le culot de presque nous dire qu'on est des rigolos avec nos Z....
Bref, la TT c'est peut être bien, mais ici c'est la Z... alors en plus si le gars pense nous en mettre plein les yeux avec son allemande c'est RATE ! _________________
Z Power is mine...
GTR is coming... |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 861 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4665 Fidélité: 99% Activité: 57157 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:02 Sujet du message:
|
    |
|
+350 avec Fabien ; Et c'est pas des semaines mais des mois qu'il a fallu y trouver une Z "à pas cher" . _________________ Cela fait maintenant
que je suis un heureux possesseur d'une Belle 350 Z Ambre |
|
|
 |
|