FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 06/09/2008 à 08:10 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathz68
Z'Iste Senior
 403 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1279 Fidélité: 69% Activité: 7575 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:31 Sujet du message:
|
    |
|
en effet ta z sera completement differente
faudra que tu fasse bien attention car plus de frein moteur
au debut ca surprend
d'ailleur moi meme j'hesite entre prendre en prioriter un embrayage remforcer ou un kit de bon disque (car tout 2 sont bien plus soliciter et même en conduite normal)
mais que du bonheur
j'approuve 350% le choix de tes modifs
tu monte les pieces toi même ou tu va au garage a DELLE ? _________________ 350Z dual hks, collecteurs, testpipe et spacer 5/16 + spacer maison, VM QAS 6.3kg, admi ARC, QAS reprog ecu (fuel ratio + rpm 7000tr, etc..)
TE37 en 19" AV9.5 AR10.
pipe + mrev modif mathz, plenum chromer et durite veinair bleu
sono Carmedia 5.1 environ 2 Kwatt rms à 12v
plus de 137Db à 40HZ
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 611 jours en ligne

Age: 21 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1044 Fidélité: 72% Activité: 7679 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:20 Sujet du message:
|
    |
|
^^ mici pour l'approuve by mathz68
je vais surement aller au garage a DELLE, Mr Francois Thiebaut, je crois que c'est lui, passionné et ancien preparateur rallye, fais du bon boulot, je voulais monter la ligne et les cata moi meme mais la du coup avec les collecteur et l'embrayage et tout le bazard, ben je vais tout enmener la bas, et il me ferons ca "nif".
donc d'ici 2-3 semaine je pense prendre RDV, je vais deja aller faire un tour la bas demain (vendredi) voir combien de temps ca prend pour faire tout ca.
Mais je pense aussi que la prochaine "grosse" modif sera un kit d'amelioration du systeme stock des frein par stoptech, je verrai l'etat des mes disques.
pour les autres modif, je ferrai un autre post ou je vais mettre des tite image et tout et tout de ce que je projete de faire, ca sera tout beau tout propre  _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
bientot jantes advan RGII. |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 611 jours en ligne

Age: 21 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1044 Fidélité: 72% Activité: 7679 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 3:35 Sujet du message:
|
    |
|
bonne nouvelle, je suis rentrer de chantier ce soir meme, et je cherchais mes collecteur partout, j'ai un appart mais vu que je suis pas la de la semaine, ben je fais tout livrée chez mes parents,
En rentrant ce soir a 00h, ben rien, pas de cartons sur le lit ou dans la salle a manger comme d'habitude, je me dis m*rde, pas pour cette semaine ,
Ma mère viens de ce lever, et la elle me dis, tiens tu a deux cartons en bas dans le garage....
Collecteur + durites, tout va bien, le cartons des collecteur un peu déchiré, je pense a la douane, j'espère qu'aucun truc ne manque dedans, on verra ca au montage!
Les collecteurs sont magnifique, c'est beau a regarder, bon en bon soudeur que je suis, ben inspection des soudeurs, je suis du genre perfectionniste, c'est du semi auto sous gaz, j'aurai fais mieux... la reprise envers et meuler bien, ca va, elles sont propre, (si ca pète j'y refouterai un tit coup)ca vaut pas 15€/h mais ca a l'air d'être pas mal quand même!
la cintrure des tubes et belle, la longueur des tubes reste a vérifier mais ca a l'air d'etre pas mal étudier
Juste un tit truc, le carton étais donc déchiré, les collecteur présente des pas de visse, comme diront nous sur des test pipe, (je sais pas si c'est très claire j'illustrerai avec des photo si jamais) et un écrou trainais dans le sac d'un des collecteur, mais le soucis, c'est qu'il n'y a qu'un seul écrou, pour les deux collecteur, alors peu être y a t'il une sonde a mettre sur l'autre a la place, ou alors vu que le sac a été déchiré, il es tombé ( ) verdicte au montage...
mise a part ça, vraiment content de ma commande au US _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 403 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1279 Fidélité: 69% Activité: 7575 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:51 Sujet du message:
|
    |
|
pour tes frein stoptech avant de faire cmd prend contact avec moi, car je vais aussi en acheter courant cette année ;)
sinon pour tes collecteur pense a acheter de la bande thermique et des collier avant le montage sinon après c'est galere à mettre.
et demande a ton monteur ce qu'il pense des durite d'essence qui passe pas loin d'un collecteur (car sur les nouveau collecteur y a normalement plus la possibiliter de mettre les toles anti chaleur _________________ 350Z dual hks, collecteurs, testpipe et spacer 5/16 + spacer maison, VM QAS 6.3kg, admi ARC, QAS reprog ecu (fuel ratio + rpm 7000tr, etc..)
TE37 en 19" AV9.5 AR10.
plus de 137Db à 40HZ
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 611 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:56 Sujet du message:
|
    |
|
oui oui, faut encore que je trouve ou acheter de la bande anti chaleur, j'avais vu ca quelque part mais me rappel plus ou, je cherche encore,
et je prend note pour les durites, je lui poserai la question
pour les freins, je pense commander ca au states, ca te pose pas de probleme? _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 611 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:12 Sujet du message:
|
    |
|
tien en passan, c'est quoi ces jantes???
bon j'aime pas trop le fais que ce soit du 10.5 a l'arriere, le flan du pneus est coucher vers l'interieur, mais en 8.5 a l'avant ca rend bien, donc 9.5 a l'arriere et 275, ca devrai etre super _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 632 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2677 Fidélité: 79% Activité: 55355 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 14:01 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | tien en passan, c'est quoi ces jantes???
bon j'aime pas trop le fais que ce soit du 10.5 a l'arriere, le flan du pneus est coucher vers l'interieur, mais en 8.5 a l'avant ca rend bien, donc 9.5 a l'arriere et 275, ca devrai etre super |
Voilà
Volk GT-S Titanium Gunmetal 19x9.5f +17 19x10.5r +18
Toyo T1-R 255/35/19f 285/35/19r _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 611 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 14:20 Sujet du message:
|
    |
|
en général pour les jantes je vais voir chez Z1auto.com mais la y on pas les GT-S, chez qui je pourrai trouver ces jantes, je vais quand meme envoyer un mail au revendeur de chez Z1auto pour me renseigner, on ne sais jamais _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-3
 933 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 8642 Fidélité: 97% Activité: 64177 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 611 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:18 Sujet du message:
|
    |
|
bon bon je suis aller a delle, y me font ca avec le plus grand plaisir, donc ben voila, en 2 jour c'est fais! _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 611 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 14:43 Sujet du message:
|
    |
|
dis moi mathz, a tu réélement ressenti un perte de couple sur ta Z après avoir mis ton volant moteur?? _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 403 jours en ligne

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 13:27 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | | dis moi mathz, a tu réélement ressenti un perte de couple sur ta Z après avoir mis ton volant moteur?? |
je l'ai deja dit plusieurs fois
avec le volant moteur tu perd rien et tu gagne rien (si je peut dire comme ca) pas de CH ni de couple en plus ou en moin
tu change la masse inertielle
les seules différences avec le montage d'un volant plus leger
monter en regime plus rapide, frein moteur moin important et un leger bruit qui apparait desfois moteur au ralentis et BV au point mort
bref que des avantages et même dans de grandes montés _________________ 350Z dual hks, collecteurs, testpipe et spacer 5/16 + spacer maison, VM QAS 6.3kg, admi ARC, QAS reprog ecu (fuel ratio + rpm 7000tr, etc..)
TE37 en 19" AV9.5 AR10.
plus de 137Db à 40HZ
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 611 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 14:30 Sujet du message:
|
    |
|
ok car j'ai beaucoup entendu parler de couple en moin, c'est pour ca, il me semblais aussi qu'il ny avais pas a s'inquieter, le cheque et parti lundi matin premiere heure, je vous tiens au courant dès que j'ai tout, je vais passer commande d'une pompe walbros d'ici ce soir je pense _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 403 jours en ligne

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 14:44 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | | ok car j'ai beaucoup entendu parler de couple en moin, c'est pour ca, il me semblais aussi qu'il ny avais pas a s'inquieter, le cheque et parti lundi matin premiere heure, je vous tiens au courant dès que j'ai tout, je vais passer commande d'une pompe walbros d'ici ce soir je pense |
si tu monte pas de turbo je suis pas sur que la pompe va t'apporter un plus _________________ 350Z dual hks, collecteurs, testpipe et spacer 5/16 + spacer maison, VM QAS 6.3kg, admi ARC, QAS reprog ecu (fuel ratio + rpm 7000tr, etc..)
TE37 en 19" AV9.5 AR10.
plus de 137Db à 40HZ
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 611 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 20:44 Sujet du message:
|
    |
|
y parrai que on a une perte a haut regime, enfin on en parle sur un autre forum! _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|