| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
streetr
Z'iste Junior
 88 jours en ligne
Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 109 Fidélité: 14% Activité: 1356 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 17:21 Sujet du message: CG - GoPro
|
    |
|
Bonjour,
J'ai une produit trés sympa et pas trés honéreux à vous proposer :
Présentation<= cliquez ici
Sample - Vidéo <= cliquez ici
Une gamme constituée de 3 modèles :
- La DIGITAL HERO 3 : fixation poignet
- La HELMET HERO : fixation casque (pastille autocollante 3M) + strap néoprène pour fixation crâne
- La MOTORSPORT HERO : fixation casque (pastille autocollante 3M) + «THE» Ventouse qui résiste aux vitesses les plus extrêmes
Et bien sûr, tous les accessoires qui vont permettre de constituer une gamme complète et évolutive.
Une caméra révolutionnaire qui associe robustesse, qualité d’image exceptionnelle et petit prix :
- une qualité d’image excellente
- caméra + appareil photos 3 mégapixels
- enregistre + de 1400 photos.
- Polyvalence : s’accroche partout (casque, moto, voitures, bateaux, quad, jet-Ski…)
- Multi-angles : possibilité de filmer sur tous les angles de vue.
- plusieurs fonctions pratiques : déclencheur auto, rafale 3 photos, réglages luminosité, arrêt automatique…
- coffret antichoc en polycarbonate
- étanche à 30 m
- élimine les bruits parasites
- compatible PC et MAC
- 1 an de garantie.
Pou les tarifs : (Ajoutez 12 Euros de frais de port sauf si possibilitée de retirer à Lésigny - 77)
- Digital HERO 3 - 159 Euros
Appareil photo 3 megapixel et caméra digitale (toute saison) + poignet strap Néoprène.
- Helmet HERO- 185 Euros
Digital Hero 3 livré avec toutes les fixations (très polyvalents) + strap pour la tête.
- Motorsports HERO - 195 Euros
Digital Hero 3 livré avec tous les accessoires pour casque + ventouse ultra puissante + diverses accroches.
- Helmet HERO Expansion Kit - 85 Euros
Afin de transformer la DG3 en Helmet Hero : toutes les fixations + boitier étanche. Pas de caméra
- Grab Bag - 25 Euros
Pour les utilisateur de la Helmet : un sachet avec toutes les fixations.
- Suction Cup Mount - 35 Euros
Ventouse ultra puissante compatible avec la Helmet et Motorsports Hero
- Wrist HERO Housing - 45 Euros
Boitier aquatique étanche + poignet strap en néoprène pour la DG3
- Motorsports HERO Expansion Kit - 75 Euros
Tous les accessoires de la Motorsports + boitier étanche. Pas de caméra.
Donc si vous êtes interessés, Nh'ésitez pas à me contacter^^
contact@streetrperformance.com
Pour une première commande on va esséayé de grouper tout ça.
On va dire que la CG débute maintenant et ce termine le lundi 10Mars _________________ E-mail:

Dernière édition par streetr le Sam Mar 08, 2008 1:53; édité 2 fois |
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 811 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3654 Fidélité: 77% Activité: 17038 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 18:50 Sujet du message:
|
    |
|
Suction Cup Mount - 35 Euros
Ventouse ultra puissante compatible avec la Helmet et Motorsports Hero
+1 pour moi ! _________________
NismO Powered |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1190 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10621 Fidélité: 89% Activité: 36046 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 18:55 Sujet du message:
|
    |
|
| le produit a t'il déja été utilisé en parachutisme ? |
|
|
 |
streetr
Z'iste Junior
 88 jours en ligne
Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 109 Fidélité: 14% Activité: 1356 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 18:56 Sujet du message:
|
    |
|
Yop
Pour répondre à ta question ils font du best jump avec^^ _________________ E-mail:
 |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 334 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1495 Fidélité: 54% Activité: 9355 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 2:34 Sujet du message:
|
    |
|
je serais tres intéressé par la helmet motorsport.
Mais c un poil cher encore je trouve, surtout que les fdp seront plus élevé pour moi (martinique) quoique c'est surement HT pour la martinique....
il y a un cable pour relier à une unité de lecture ?
l'enregistreent se fait dans l'appareil ?
quelle taille mémoire ?
tu peux me donner le prix HT + fdp pour la martinique et me dire si c possible de l'envoyer e telle sorte que je ne paie rien à la douane  |
|
|
 |
streetr
Z'iste Junior
 88 jours en ligne
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 14:18 Sujet du message:
|
    |
|
Yop
Le siège de ma société est basé à Saint Martin où je vie et pas de TVA ici...
Donc je ne refacture pas la TVA...ça ne gène pas les français vu que mon stock est en France, mais pour toi je peux comprendre que sa soit gênant vu que ta TVA est à 8.50%.
Tu peux trouver cette article cher c'est ton droit bien sur mais au vu des fonctions, de la fiabilité et des équipements fournis je ne suis pas d'accords avec toi ! Regarde sur le marché pour 150 Euros si tu as des appareils photo de qualité?
Ce n'est pas un gadget. Je précise pour ceux qui n'on pas prit la peine de regarder la qualité des vidéo et la finition de cet article.
Néanmoins exceptionnellement je veux bien faire un effort et ne pas te facturer les 15 Euros supplémentaire de frais de port pour la Martinique. _________________ E-mail:
 |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 334 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1495 Fidélité: 54% Activité: 9355 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:44 Sujet du message:
|
    |
|
streetrperformance est basé à st-martin, tres bon ça...
au niveau fdp je vais y gagner, non ?
je réfléchis encore car j'ai un autre achat "inutile" dans le meme ordre de prix qui se profile à l'horizon...
merci. |
|
|
 |
The Scream
350 Z'iste
 429 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 665 Fidélité: 51% Activité: 3845 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 20:06 Sujet du message:
|
    |
|
Elle a l'air bien sympa cette caméra
+1 _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
streetr
Z'iste Junior
 88 jours en ligne
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 23:32 Sujet du message:
|
    |
|
Yop
Si vous êtes interesés ça serais cool que vous vous listiez de cette façon :
pseudo - nom du produit - livré ou non
Comme ça on voi ou nous en sommes et c'est plus simple pour moi car je propose ce produit sur plusiseurs forums.
En vous remerciant les gars.
Laurent _________________ E-mail:
 |
|
|
 |
streetr
Z'iste Junior
 88 jours en ligne
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:01 Sujet du message:
|
    |
|
Salut
Donc la CG se termine le 10 et pour les retardataires ne perdez plus de temps ^^
Pour les autres je vous invites à regarder les vidéos ; elles sont impressionnantes !!
De Super souvenir pour vos futures sorties^^
Laurent _________________ E-mail:

Dernière édition par streetr le Sam Mar 08, 2008 14:39; édité 2 fois |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 605 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3524 Fidélité: 75% Activité: 42261 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:45 Sujet du message:
|
    |
|
Hmmm,c'est quoi comme appareil photo?Quel marque,modele?
Tu peux nous mettre d'autres tofs,d'exemples d'installation,sur des voitures bien sur...
MErci...
NB:Ton 1er lien ne fonctionne pas...  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
streetr
Z'iste Junior
 88 jours en ligne
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:58 Sujet du message:
|
    |
|
Voilà c'est réparé^^
En cliquant sur ce lien tu comprendras tout^^
Tout à était c*nçu pour prendre vidéo et photos dans des conditions de mouvements extrême.
Utilisé en parachute, F3000, VTT de descente,... Mais aussi en contacte de l'eau en planche à voile par exemple...
Voilà tu sais tout ou presque regarde ce site ainsi que les vidéos qui l'accompagne tu verras que c'est un outil super sympa ! _________________ E-mail:
 |
|
|
 |
The Scream
350 Z'iste
 429 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 665 Fidélité: 51% Activité: 3845 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:05 Sujet du message:
|
    |
|
C'est clair que ca peut etre sympa cette camera, mais pour moi ca sera nan pour le moment, la commande de la ligne ma fé tres tres tres mal  _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 334 jours en ligne
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 14:31 Sujet du message:
|
    |
|
| The Scream a écrit: | C'est clair que ca peut etre sympa cette camera, mais pour moi ca sera nan pour le moment, la commande de la ligne ma fé tres tres tres mal  |
pour moi c pareil, ça m'intéresse bcp mais ce n'est pas une priorité pour le moment (il y a pleins de choses avant: echappement + taxes + montage, sono, sièges en cuir...) |
|
|
 |
streetr
Z'iste Junior
 88 jours en ligne
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 14:45 Sujet du message:
|
    |
|
Arf les boulets^^
Ben c'est normal on fait ce qu'on peut^^ si c'est chaud, c'est chaud on
Sais tous ce que c'est^^
Bon bien décidément je n’ai pas le feeling avec les CG sur ce forum^^
Je vais tenter Une CG MAGNA FLOW ça devrais vous plaire^^
Bien pour les autres n'hésitez pas en tout cas^^
Laurent^^ _________________ E-mail: