| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WINNICO
Z'amateur
 63 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 40 Fidélité: 14% Activité: 1470 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:14 Sujet du message: Fusible ESP/ABS
|
    |
|
Bonjour à tous!
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé deréponse à ma question!
Quel est le fusible de l'ESP et ABS?
Ou sinon mieux, auriez-vous un schéma de correspondance des fusibles qui sont dans le compartiment moteur et à l'intérieur(les indications inscrites au dos des caches plastiques sont vraiment trop vagues!
Merci par avance si vous savez ou si vous avez un petit Pdf lol
PS: c'est pour ce week...  _________________ ***Magnifique 350Z Pack - Gris perle***
***350Z en vente - A saisir *** |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 478 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1604 Fidélité: 72% Activité: 9567 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:02 Sujet du message: Re: Fusible ESP/ABS
|
    |
|
| WINNICO a écrit: | Bonjour à tous!
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé deréponse à ma question!
Quel est le fusible de l'ESP et ABS?
Ou sinon mieux, auriez-vous un schéma de correspondance des fusibles qui sont dans le compartiment moteur et à l'intérieur(les indications inscrites au dos des caches plastiques sont vraiment trop vagues!
Merci par avance si vous savez ou si vous avez un petit Pdf lol
PS: c'est pour ce week...  |
j'avais pas trop creuser le sujet à l'époque mais il me semble que le fusible gere d'autre composant encore (à comfirmer)
si c'est pour desactiver l'esp tu as un bouton, mais en effet il reste encore l'abs d'activer (et partielement de l'esp) _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
WINNICO
Z'amateur
 63 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 40 Fidélité: 14% Activité: 1470 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:34 Sujet du message:
|
    |
|
Oki!
Merci pour ce début de réponse!
C'est quand même bizarre que je trouve nulle part la correspondance des fusibles! J'ai épluché toutes la doc techniques de MPK59 et j'ai rien trouvé du tout!
Si l'un d'entre vous a de la doc ou connait quel fusible c'est alors je suis prenneur! Merci!  _________________ ***Magnifique 350Z Pack - Gris perle***
***350Z en vente - A saisir *** |
|
|
 |
GTRveyron
Z'amateur
 6 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 43 Fidélité: 2% Activité: 244 Localisation: Ain
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 17:53 Sujet du message:
|
    |
|
Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poster ce lien vidéo, mais s'il en existait un - ou si c'est un "re-post" - toutes mes excuses :
Page Web
A partir de la 4ème minute, on voit le 350Z testé par Tsuchiya (de Best Motoring, le mag. japonais) et à 4:40, il présente un moyen de déconnecter ENTIEREMENT l'ESP du Z.
"VDC - vehicle dynamic control, l'ESP donc - disable hack"
Mais je me demandais si ce moyen de "pirater" l'ESP était également disponible sur les modèles européens?
Parce que j'ai déjà lu dans certains magazines européens qu'un des légers défauts du Z sur circuit résidait dans cet ESP qui ne se déonnecte pas complètement.
Ben, d'après Tsuchiya, le "drifto king", on peut le faire ... |
|
|
 |
cocoia
Z'iste Junior
 220 jours en ligne

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 364 Fidélité: 45% Activité: 5341 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:29 Sujet du message:
|
    |
|
je suis allé tourner à barcelone et ce fichu ESP m'a vraiment gonflé tout le long, je passais mon temps à le desctiver et aprés chaques grosses glisses il se remetait tout seul, par contre sur des session drift en 1ere et seconde, il ne se remets pas tout seul peut etre qu'il est asservi à la vitesse  _________________
 |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1055 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4660 Fidélité: 86% Activité: 28250 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:39 Sujet du message:
|
    |
|
tu a juste a ne pas toucher au frein quand tu est en glisse. gere ta derive a l'accelerateur.
perso, je n'ai pas trop de souci avec l'esp sur circuit. mais je ne fais pas de drift (je fais parti de la FFAD...) . _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 905 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5556 Fidélité: 64% Activité: 2771 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:44 Sujet du message:
|
    |
|
Perso je roulais quasi tout le temps esp coupé et il ne se reactive pas sauf si tu fais des erreurs genre freiner qd la voiture glisse la forcement ... _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg
Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1359 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21063 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:22 Sujet du message:
|
    |
|
| Turbo-057 a écrit: | | Perso je roulais quasi tout le temps esp coupé et il ne se reactive pas sauf si tu fais des erreurs genre freiner qd la voiture glisse la forcement ... |
+350, il ne se réactive que pendant le freinage, et si ta technique de freinage est bonne ça ne te dérangera pas sur circuit...
Si elle n'est pas bonne, ça peut t'aider à pas fracasser ta Z  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
|