| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| QUI ACHETERA LA GTR? |
| J'achète |
|
12% |
[ 10 ] |
| J'achète pas |
|
42% |
[ 33 ] |
| J'acheterai ultérieurement (occas...) |
|
44% |
[ 34 ] |
|
| Nombre de votants : 77 |
| Nombre de choix : 77 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
Brad Owner
Z'Iste Senior
 811 jours en ligne

Age: 41 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 1523 Fidélité: 67% Activité: 6754 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:38 Sujet du message:
|
    |
|
| DayDay a écrit: | | ... Pour info la Z a un taux de 250 ... donc celui qui parle de pollution je suis MDR ... |
De 280 g/km même
2600 € de taxe CO2 dans la gueule même si tu fais 2000 bornes par an avec alors que tu en fais 25000 dans le même temps avec ta Clito diesel à 700 € de bonus ...  |
|
|
 |
loicbrz
Z'iste Pur et Dur
 688 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 3071 Fidélité: 92% Activité: 16671 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 18:25 Sujet du message:
|
    |
|
J'ai répondu "non".
Elle ne me fait pas rêver. Le style "taillé à la serpe", c'est pas mon truc. Et puis, d'autres me font de l'oeil genre C6 (Corvette of course, not PSA...) ou 996 Popo.
Et la Z ? Plus j'y pense plus je crois que je ne m'en séparerai pas car c'est vraiment les sensations directes. Je crois que je vais la garder et la développer un peu quand j'aurai porté mon choix sur un autre joujou...
Et pour le reste... si la France ne rejetait plus de CO2 pendant un an et je dis bien plus du tout... ça ne représenterait que 3 minutes de rejets de la Chine alors...  |
|
|
 |
DayDay
350 Z'iste
 439 jours en ligne
Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 718 Fidélité: 54% Activité: 6407 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 20:08 Sujet du message:
|
    |
|
| CDR_UK a écrit: | | DayDay a écrit: | Pour moi après mure discussion et reflexion avec mon amie c'est OK pour la GTR !!!
Merci les sieges arrieres c'est grace à eux ! lol |
Les sièges arrières ne sont pas vraiment utile, sauf pour une siège bébé  |
C'est justement l'utilite que j'en aurai c'est un deuxieme projet pour dans deux ou trois ans ... donc ca me laisse la GTR pour au moins 5 belles années a en profiter !!! lol |
|
|
 |
ripley201172
Z'Iste Senior
 1194 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1220 Fidélité: 77% Activité: 9180 Localisation: Nièvre
2004 350Z
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 23:20 Sujet du message:
|
    |
|
Neuve je prends pas, et reprendre une voiture avec turbo d'occasion, je prefere pas m'y risquer  _________________
   |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 791 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 792 Fidélité: 85% Activité: 10395 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 14:12 Sujet du message:
|
    |
|
Eh ben de dieu, si on regarde le nombre de personnes interressé par la gtr en neuf et ben c'est mal partie!
Si CARLOS voit ca il va baliser  _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
samd
Z'iste Junior
 99 jours en ligne

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 102 Fidélité: 13% Activité: 1843 Localisation: Isère
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 17:35 Sujet du message:
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | Eh ben de dieu, si on regarde le nombre de personnes intéressé par la gtr en neuf et ben c'est mal partie!
Si CARLOS voit ca il va baliser  |
depuis le temps que je le pense .
déjà le Z c'est pas le pied en sortie neuve . sur motor sport : pas de Z ( ou moins de 10 ) dans le top ten des sorties en janvier alors que porsche en colle 45 tout de même audi tt 120 !!! . comme quoi le sigle fera toujours la différence . cette gtr sera dans la marge des ventes . et si les ventes plafonnent à 100 pour faire semblant dur dur de faire un best car . mon avis penche à 45° vers porsche ( il sera dur d'infléchir la tendance ) malgré tout le Z restera dans le garage ( et à 3300 kms elle mange pas de pain et toujours l'odeur de neuf à l'intérieur ) . _________________ j'apprécie votre rigueur mais votre rigidité m'exaspère (samd) |
|
|
 |
tintin
Z'amateur
 56 jours en ligne

Age: 41 Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 14 Fidélité: 14% Activité: 653
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:46 Sujet du message:
|
    |
|
| a mon avis il ne faut pas s inquieter, ce n est pas sur ce forum que l on trouve des acheteurs d automobile a 80000 EUROS (plus de 500000 francs); les gens qui peuvent se permettre ce genre d achat n ont aucun soucis aves les 2600 euros de taxe ou des 12 13 OU 15 LITREs au cent kil en consommation ; malheureusement je ne fais pas parti de ces gens et je continuerai a rever du GT R |
|
|
 |
DayDay
350 Z'iste
 439 jours en ligne
Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 718 Fidélité: 54% Activité: 6407 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:50 Sujet du message:
|
    |
|
| tintin a écrit: | | a mon avis il ne faut pas s inquieter, ce n est pas sur ce forum que l on trouve des acheteurs d automobile a 80000 EUROS (plus de 500000 francs); les gens qui peuvent se permettre ce genre d achat n ont aucun soucis aves les 2600 euros de taxe ou des 12 13 OU 15 LITREs au cent kil en consommation ; malheureusement je ne fais pas parti de ces gens et je continuerai a rever du GT R |
Toi tu en as de l'idée recu ...
Sache qu ici yen a pour tous les budjets ... et que quelque soit le budjet payer 2600 euro de plus ca fait chi*r . de meme qu une essence a 1,50 ca fait chi*r aussi ... quelque soit la garniture du portefeuille ...
De plus comme si la prix de la caisse justifier un portefeuille plus ou moins garni ... on aura tout entendu mais celle la elle est vraiment pas mal ... sache que chacun met son argent ou il veut et que ya des richard ca se balade pas forcement en porsche car yen a qui n en n ont rien a battre ... |
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 811 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3655 Fidélité: 77% Activité: 17041 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:57 Sujet du message:
|
    |
|
| DayDay a écrit: | | tintin a écrit: | | a mon avis il ne faut pas s inquieter, ce n est pas sur ce forum que l on trouve des acheteurs d automobile a 80000 EUROS (plus de 500000 francs); les gens qui peuvent se permettre ce genre d achat n ont aucun soucis aves les 2600 euros de taxe ou des 12 13 OU 15 LITREs au cent kil en consommation ; malheureusement je ne fais pas parti de ces gens et je continuerai a rever du GT R |
Sache qu ici yen a pour tous les budjets ... et que quelque soit le budjet payer 2600 euro de plus ca fait chi*r . de meme qu une essence a 1,50 ca fait chi*r aussi ... quelque soit la garniture du portefeuille ...
De plus comme si la prix de la caisse justifier un portefeuille plus ou moins garni ... on aura tout entendu mais celle la elle est vraiment pas mal ... sache que chacun met son argent ou il veut et que ya des richard ca se balade pas forcement en porsche car yen a qui n en n ont rien a battre ... |
+350 _________________
NismO Powered |
|
|
 |
dj1died
Z'iste Junior
 253 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 156 Fidélité: 43% Activité: 4480 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 13:48 Sujet du message:
|
    |
|
+... GTR ?
 |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 599 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1757 Fidélité: 83% Activité: 31212 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 14:26 Sujet du message:
|
    |
|
| DayDay a écrit: | | tintin a écrit: | | a mon avis il ne faut pas s inquieter, ce n est pas sur ce forum que l on trouve des acheteurs d automobile a 80000 EUROS (plus de 500000 francs); les gens qui peuvent se permettre ce genre d achat n ont aucun soucis aves les 2600 euros de taxe ou des 12 13 OU 15 LITREs au cent kil en consommation ; malheureusement je ne fais pas parti de ces gens et je continuerai a rever du GT R |
Oui et chacun achete les pneus qu'il veut...
Au passage, ca m'etonnerait que la conso moyenne de la GTR soit autour de 13-15L/100 sauf au regulateur a 130km/h.
Je tablerais plus sur une conso mixte de 20L/100.
Sinon DayDay, c'est sympa, dans la GTR tu arrives a installer le siege bebe mais que fais tu du landeau, des couches, du parc, du lit..etc...
Si tu t'achetes une GTR, je te conseille d'offrir a madame un RR Sport ou Cayenne ca vous facilitera la vie.  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan
Dernière édition par raparis le Jeu Mar 13, 2008 17:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Brad Owner
Z'Iste Senior
 811 jours en ligne

Age: 41 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 1523 Fidélité: 67% Activité: 6754 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 14:55 Sujet du message:
|
    |
|
| EVILZ a écrit: | Eh ben de dieu, si on regarde le nombre de personnes interressé par la gtr en neuf et ben c'est mal partie!
Si CARLOS voit ca il va baliser  |
Ca serait ça la bonne nouvelle pour ceux qui l'attendent en occase récente
Si elle décôte comme la Z, on aura des GT-R à 50000 € ou moins d'ici deux ou trois ans. Ca vaut le coup d'attendre pour voir si c'est le cas.  |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 692 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3174 Fidélité: 79% Activité: 14374 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 20:10 Sujet du message:
|
    |
|
| DayDay a écrit: | Pour moi après mure discussion et reflexion avec mon amie c'est OK pour la GTR !!!
Merci les sieges arrieres c'est grace à eux ! lol
En plus on a l'avantage que la sortie europe du vehicule est plus tardive donc on aura un echo de la qualite de production deja de la part de nos amis ricain ... donc si probleme de fiabilite on pourra tjrs se retracter avec nos 5000 euro pour les investir dans une nouvelle Z ! eventuellement.
Reste qd meme des interrogations c'est vrai
la conso est elle vraiment de 12,5
Quel sera le prix de l'assurance
Fiabilite avec ces deux turbo ?
Une obligation: revendre le vehicule une foi la garantie passée car sur ce type de moteur le moindre pepin et c'est la ruine ... contrairement au bon vieux moteur atmo de la Z.
Pour info la Z a un taux de 250 ... donc celui qui parle de pollution je suis MDR .
En plus n'oubliez pas que le fameux biocarburant permet juste une chose c'est avoir provoquer une flambé du prix des productions agricole ce qui met encore plus dans la m*rde les pays sous developpés avec risque de famine acru ... Merci la fausse bonne idée des pays industrialisé
Quand à la cote-decote c'est vraiment difficile de se prononcer .
Est ce que cette pseudo limitation du nombre de vehicule dispo n est pas un pseudo buzz - achat pulsion que souhaite nissan ... |
 _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Missile Sol / Sol commandé arrivé  |
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 811 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3655 Fidélité: 77% Activité: 17041 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 23:01 Sujet du message:
|
    |
|
la plus grosse erreur c'est d'attendre après avril '08 les pré commandes...
j'suis hors de la partie, à mon grand regret car je sais que je risque du coup de jamais l'avoir, les aléas de la vie...
Ceux-qui la veulent de suite et qui comme moi ont le budget, ne faites pas comme moi... pré commande dès avril 2008 !!! _________________
NismO Powered |
|
|
 |
DayDay
350 Z'iste
 439 jours en ligne
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 0:58 Sujet du message:
|
    |
|
heu c'est une voiture comme une autre ya un coffre pour ca ... et maintenant avec les systemes pliables ca prend tres peu de place ...
J suis plus sur mais Pour la conso j ai lu qu en utilisation mixte elle est dite entre 12,5 et 13,5 L
Si je retrouve la source je file le lien |
|
|
 |
|