| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zai une Z
Z'iste Junior
 174 jours en ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 378 Fidélité: 59% Activité: 2475 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 21:08 Sujet du message: vitres teintés region parisienne
|
    |
|
Voila je me suis présenté aujourd 'hui dans un centre glastint (le meilleur pour moi) pour connaitre les tarifs
le site se trouve a marne la vallée 77 a coté du bay1
509€
je peux avoir -15% si on est 5 (je pense que c jouable pour le nombre) 432€ que je pense descendre pour 400€ maintenant si on est plus effectivement je pourrais encore nego quelques euros
si des personnes peuvent me dire si cela est correct ET SURTOUT de me dire qui est intéressé !
ils peuvent faire 2 ou 3 fois sans frais
je sais que certain glastint peuvent faire peut etre plus mais a savoir et ce que jai constaté c que dans ce centre il accepte que deux voitures par jours donc le poseur a tout son temps pour faire son travail garantie 10ans
la commande passera via moi pour la mise en place avec un accompte qui sera déterminé par la suite ils vous contacterons ensuite pour les prises de rdv.
SIOUPLE jai envie que la belle est de belles vitres
liste ok :
- Zai une Z
liste intéressé :
- popo 996
- lokness _________________ Quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Zai une Z le Jeu Avr 24, 2008 16:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Zai une Z
Z'iste Junior
 174 jours en ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 378 Fidélité: 59% Activité: 2475 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:43 Sujet du message:
|
    |
|
content que cela interesse  _________________ Quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
E Tempo !
Z'Iste Senior
 230 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 1030 Fidélité: 89% Activité: 12439 Localisation: Essonne
2007 350Z
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 0:53 Sujet du message:
|
    |
|
Hello Zai une Z
Tu a un Mp
@ + , bonne journée , moi je me couche ... (1h du mat)  _________________
Extreme limit approached...!
" Sa ké Sho "  |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 286 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1101 Fidélité: 53% Activité: 7597 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:56 Sujet du message:
|
    |
|
il n'y a pas de glastint ici, mais d'autres boites qui font des vitres teintées et le reste...
par contre concurrence aidant (d'ailleurs glastint n'a pas marché ici), j'ai payé mes vitres teintées 179 € (garantie 5 ans et tres bien fait)... la surface vitrée est petite, sinon pour une 2 portes c'est à partir de 199 € et une 5p 249 €.
Pour mon alfa j'avais profité d'une opération spéciale au PTS de glastint et ça m'était revenu 370 €... |
|
|
 |
Zai une Z
Z'iste Junior
 174 jours en ligne

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:51 Sujet du message:
|
    |
|
| Daryl a écrit: | il n'y a pas de glastint ici, mais d'autres boites qui font des vitres teintées et le reste...
par contre concurrence aidant (d'ailleurs glastint n'a pas marché ici), j'ai payé mes vitres teintées 179 € (garantie 5 ans et tres bien fait)... la surface vitrée est petite, sinon pour une 2 portes c'est à partir de 199 € et une 5p 249 €.
Pour mon alfa j'avais profité d'une opération spéciale au PTS de glastint et ça m'était revenu 370 €... |
oui je pense aussi que 370€ est jouable mais il me faut des intéressé..
merci daryl pour ta réponse  _________________ Quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
The Scream
350 Z'iste
 404 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 661 Fidélité: 52% Activité: 3714 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:45 Sujet du message:
|
    |
|
Mais ca m'interesserais de faire teinter mes vitres, mais.... monter jusqu'a paris pour faire ca n'est pas tres tentant... _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
Zai une Z
Z'iste Junior
 174 jours en ligne

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 13:18 Sujet du message:
|
    |
|
| The Scream a écrit: | | Mais ca m'interesserais de faire teinter mes vitres, mais.... monter jusqu'a paris pour faire ca n'est pas tres tentant... |
je comprends  _________________ Quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
The Scream
350 Z'iste
 404 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 661 Fidélité: 52% Activité: 3714 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 13:26 Sujet du message:
|
    |
|
| Zai une Z a écrit: | | The Scream a écrit: | | Mais ca m'interesserais de faire teinter mes vitres, mais.... monter jusqu'a paris pour faire ca n'est pas tres tentant... |
je comprends  |
Par contre, je sais pas si c'est réalisable, vu que glastint ont plusieurs revendeurs en France, y'aurait peut etre moyen d'obtenir une reduc de leur par applicable partout en France... peut etre aussi ca motiverait + de Ziste pour faire teinter leur vitre _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
Krystof
Z'iste Junior
 123 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 169 Fidélité: 55% Activité: 2672 Localisation: Gironde
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 14:54 Sujet du message:
|
    |
|
| The Scream a écrit: | | Par contre, je sais pas si c'est réalisable, vu que glastint ont plusieurs revendeurs en France, y'aurait peut etre moyen d'obtenir une reduc de leur par applicable partout en France... peut etre aussi ca motiverait + de Ziste pour faire teinter leur vitre |
Oui moi aussi chui tenté par du Glastint, mais pareil, monter sur Paname rien que pour ça...voila quoi. Mais pourquoi pas essayer d'avoir une réduc valable sur l'ensemble de la France pour les membres du Forum ? |
|
|
 |
Zai une Z
Z'iste Junior
 174 jours en ligne

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:03 Sujet du message:
|
    |
|
d'apres ce que m'expliquait la nana c des magasins franchisés donc ils se bataillent entre eux ! moi il a pas arreté de descendre les autres glastint donc bon... national jpense que c mort !
tant pis sinon je paierais le prix fort tout seul  _________________ Quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lokness
350 Z'iste
 420 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 752 Fidélité: 75% Activité: 13313 Localisation: Oise
2005 350Z
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:11 Sujet du message:
|
    |
|
tu veux faire ça quand ?
car je peux être intéressé, mais pas avant un mois (je suis en plein déménagement) |
|
|
 |
Zai une Z
Z'iste Junior
 174 jours en ligne

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:17 Sujet du message:
|
    |
|
| lokness a écrit: | tu veux faire ça quand ?
car je peux être intéressé, mais pas avant un mois (je suis en plein déménagement) |
je pense l'organiser au mois de mai
ca ferait deux youhou fauta rriver a cinq pour la remis plus que 3  _________________ Quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lokness
350 Z'iste
 420 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 752 Fidélité: 75% Activité: 13313 Localisation: Oise
2005 350Z
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:18 Sujet du message:
|
    |
|
| Zai une Z a écrit: | | lokness a écrit: | tu veux faire ça quand ?
je pense l'organiser au mois de mai
ca ferait deux youhou fauta rriver a cinq pour la remis plus que 3  |
c'est obligé 5 Z pour la reduc, ou une autre voiture (popo 996) ça fonctionne ? |
|
|
 |
Zai une Z
Z'iste Junior
 174 jours en ligne

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:19 Sujet du message:
|
    |
|
a bon non elle m'a dit 5 voitures apres.... _________________ Quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 869 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4763 Fidélité: 99% Activité: 57921 Localisation: Calvados
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 22:22 Sujet du message:
|
    |
|
| Zai une Z a écrit: | d'apres ce que m'expliquait la nana c des magasins franchisés donc ils se bataillent entre eux ! moi il a pas arreté de descendre les autres glastint donc bon... national jpense que c mort !
tant pis sinon je paierais le prix fort tout seul  |
Tu as le résultat qui avait été tenté auparavant et que j'avais essayé comme toi .
Chaque magasin est franchisé donc c'est mort d'avance .
Je t'avais laisser continuer sur ce post sans intervenir au cas oû cela aurait changé . _________________ Cela fait maintenant
que je suis un heureux possesseur d'une Belle 350 Z Ambre |
|
|
 |
|